Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
mickael44 Administrateur
Inscrit le: 05 Juin 2005 Messages: 5837 Localisation: Rennes / Ille Et Vilaine
|
Posté le: 10 Aoû 2006 à 19:43 Sujet du message: Démo de Flight Simulator X - Une arme cachée dans HL²/1 ... |
|
|
Voici un point d'actualité sur les jeux vidéos
La démo de Flight Simulator X est disponible ! vient de lâcher la démo du très... Lire la suite |
|
|
|
Goudie
Inscrit le: 14 Nov 2005 Messages: 3455 Localisation: Rennes, Montréal... par là quoi
|
Posté le: 11 Aoû 2006 à 1:41 Sujet du message: |
|
|
Flight Simulator X : t'a pas cosé de la config requise
Une arme cachée dans Half-Life 2 : yeah, bon à savoir ce p'tit jouet
Crysis : Toujours si bowwww _________________ > Goudie.biz
> Jeux pour Android
> Applications pour Android |
|
|
|
AlexMagnus Modérateur
Inscrit le: 23 Mai 2006 Messages: 2843 Localisation: Pool à glande
|
Posté le: 11 Aoû 2006 à 9:47 Sujet du message: |
|
|
Et t'as pas causé de Dark Messia (il y a une démo de 1.3Go, si ca intéresse quelqu'un. Moi je m'en tape le coquillard, je suis devenu accro à Oblivion...), et de tant d'autres... Le jeu vidéo, qu'est-ce que c'est complet !
J'adore la vidéo de la bombe trou noir
Flight simulator : j'imagine aussi la configuration monstrueuse qu'il va falloir... Peut-être même plus que pour Crysis !
FEAR : oui, j'avais vu ca aussi... mais ils ont rien fait en solo :snif:
Y a que Vietcong qui afait une extension gratuite (RedDawn), mais d'ailleurs elle était loin d'être top : une carte immense, que des rizières, donc pas de cachettes, et des snipers de partout... bonjour l'amibance. _________________ Ceci est un bloc de texte qui peut être ajouté aux messages que vous postez. Il y a une limite de 500 caractères mon cul |
|
|
|
Kane 13
Inscrit le: 04 Déc 2005 Messages: 1490 Localisation: J'habite dans le sud de ma chambre
|
Posté le: 11 Aoû 2006 à 12:56 Sujet du message: |
|
|
J'ai bien aimé l'image que tu as utilisé micka, ça se sent dessuite qu'on est dans l'actualité ! _________________
|
|
|
|
Goudie
Inscrit le: 14 Nov 2005 Messages: 3455 Localisation: Rennes, Montréal... par là quoi
|
|
|
|
coyotte49 Modérateur
Inscrit le: 29 Aoû 2004 Messages: 1936 Localisation: Belgique / province de Liège
|
Posté le: 11 Aoû 2006 à 19:15 Sujet du message: |
|
|
C'est la meilleur, j'installe la démo de flight simulator de Crosoft', et il me met que ca n'est pas une application W32 valide... Meuu mdr quoi _________________ « Software is like sex. It's better when it's free... » Linus Torvalds
Merci à loïc pour l'avatar et l'userbar |
|
|
|
Goudie
|
|
|
|
Ajouter à :
|
|