DepanneTonPC, dépannage et aide informatique

Bienvenue : Connexion | Inscription
La date/heure actuelle est 21 Sep 2024 à 2:01 FAQ | Rechercher | Membres | Groupes

Problème Important !! ( pour moi en tout cas !! )


 
 
Ce que nous vous conseillons :
  1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs
  2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DepanneTonPC Index du Forum -> Multimédia & jeux vidéos
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Wilryker



Inscrit le: 31 Juil 2006
Messages: 17

MessagePosté le: 11 Aoû 2006 à 16:32    Sujet du message: Problème Important !! ( pour moi en tout cas !! ) Répondre en citant

Salut à tous,

Je sais très bien qu'ici ce n'est une clinique médicale ( Very Happy ) et je ne cherche pas une réponse en ce sens. Cependant, je vais vous faire part de mon problème, et j'aimerais savoir si vous avez déja entendu parler de ceci :

Il m'est imposible de joué a n'importe quel jeux en 3-D. Les jeux du genre James Bond, Métal Gear, Doom, ect. Tous les jeux du genre qu'on voit qu'un bras à l'écran tenant une arme et c'est comme si le personnage était moi. J'ai de très grosse nausée après seulement quelques minutes a jouer ou à regarder quelqu'un d'autres jouer. 15 minutes de jeu pour moi correspond a 2 heures que je vais être sur le carreau avec de gros mal de coeur et mal de tête.

Ca semble banal, mais c'est vraiment plate. Je vois a fil du temps, tous les jeux vraiment HOT et je ne peux pas les essayer !!

Les seuls jeux que je peux jouer sont des jeux genre RED ALERT Ou Empire At War,

Avez vous déja entendu un cas comme cela ?

Je ne cherche pas de solution, seulement de savoir si c'est déja arrivé a quelqu'un. Je tiens a préciser que je n'ai que 32 ans et je suis quand même en très bonne santé et aucune maladie apparente !!!

Je suis juste curieux !

Merci et bonne journée à tous !

Eric
Montréal 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
3dmin
Administrateur


Inscrit le: 12 Sep 2004
Messages: 3426
Localisation: Brussels

MessagePosté le: 11 Aoû 2006 à 16:45    Sujet du message: Répondre en citant

Eh bien Eric, sache que tu n'est pas seul. J'ai jamais compris pourquoi mais mon meilleur pote

1) en pas vraiment grand chose à foutre des PC (ça c'est un)

2) de deux il nous supplient d'arrêter quand on se met à des FPS, ou alors il tourne la tête histoire de pas devoir subir cette torture.

ALors je dirais, bienvenue au club... décidément je ne comprendrais jamais ce qu'il se passe dans vos tête Smile

Tiens et tant qu'on est à parler de ça, y'a beacoup de gens qui "ont mal a la tête" après quelques heures devant l'écran... est-ce que vous êtes beacoup dans le style ?
_________________
Patojiku
(c) D.T.P.C. Team, 2004-2010

"Linux, quand il plante, je l'aime quand même, Windows, même quand je l'aime, il plante..."
(c)The Patjke's Network, 1997-2010 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Wilryker



Inscrit le: 31 Juil 2006
Messages: 17

MessagePosté le: 11 Aoû 2006 à 17:09    Sujet du message: réponse à 3dmin Répondre en citant

Bonjour 3dmin,

Merci pour ta réponse. Personellement, je me suis demandé longtemps si ce ne serais pas lié à la maladie d'épilepsie ( grave probleme de famille ). Je n'ai jamais été diagnostiqué en ce sens mais ma famille proche ( mère et grand-mère ) en ont été victimes il y a quelques années.

Parce que les symptômes se ressemblent un peu. Le cerveau devient K.O. pour une certaine période de temps. J'aimerais mieux t'expliquer mais pour en avoir une meilleur idée, il faudrait que tu le vive au moins une fois, ce que je ne te souhaite pas ! Confused

C'est juste que c'est une petite tragédie de voir tous les progrès réalisé dans les jeux vidéos et de ne pas pouvoir en profiter !!!

A tous :
Je suis à la recherche de quelqu'un vivant la même chose que moi. Simplement dans le but d'en parler un peu et de savoir si vous avez d'autres problèmes relié a ceci.

Merci 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
coyotte49
Modérateur


Inscrit le: 29 Aoû 2004
Messages: 1936
Localisation: Belgique / province de Liège

MessagePosté le: 11 Aoû 2006 à 18:32    Sujet du message: Répondre en citant

Perso, j'ai envie de dire que l'habitude fait pas mal de choses.
Avant, il m'était impossible de rester une aprem entière sur un PC, après 2h, j'avais la tête qui tourne, parfois même des nausées.
Maintenant, je n'ai plus aucun problèmes, je pense que je pourrais rester 10h et me sentir très bien après.
Tu vas me dire que c'est différent, puisque toi, ca se compte en minutes, mais peut-être que tu vas finir pas t'aclimater ?

Autrement, je te conseille de ne pas trop regretter... Parce que, toi, au moins, tu auras des limites, tu deviendras pas accro et le PC n'aura pas trop d'importance dans ta vie.
Prends donc cette "gêne" positivement Embarassed
_________________
« Software is like sex. It's better when it's free... » Linus Torvalds



Merci à loïc pour l'avatar et l'userbar 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ajouter à : Scoopeo del.icio.us Digg this Technorati fuzz
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DepanneTonPC Index du Forum -> Multimédia & jeux vidéos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 
Page 1 sur 1 

 
Sauter vers:  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum