Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Yein-Yein69
|
Posté le: 02 Aoû 2006 à 17:45 Sujet du message: Problème de son sur Mafia et TM Original |
|
|
Bonjour à tous.
Je viens d'acheter le jeu "Mafia". Et, à priori, j'ai un problème de son. Je n'ai pas le rendu des changements de rapports en voitures. Je ne pense pas que ça vienne du CD puisque j'ai le meme souci sur TrackMania Original. Seulement, sur ce dernier, j'avais l'habitude de jouer sans son avant de le mettre sur mon PC donc ça ne me dérangeait pas de pas le mettre. Mais la, sur Mafia, c'est dommage. J'ai un bruit completement plat, assez désagréable.
De plus, quelque fois, les voix des personnages dans la rue et la musique s'accélerent pour ressembler à un vieux magnétophone accéléré.
Concernant ma config, j'ai une carte son intégrée à ma carte mère qui est une DELL DM051 et un ensemble 2.1 Creative. J'ai essayé de mettre les pilotes à jour, mais ils l'étaient déja.
Voilà. Merci d'avance à tous ceux qui pourront m'aider. |
|
|
|
3dmin Administrateur
|
Posté le: 03 Aoû 2006 à 8:33 Sujet du message: |
|
|
Salut!
Vérifie si tu n'utilise pas une accélération 3D pour le son ou encore vois si tu sait pas monter le son en 44,100Hz pour un meilleur rendu _________________ Patojiku
(c) D.T.P.C. Team, 2004-2010
"Linux, quand il plante, je l'aime quand même, Windows, même quand je l'aime, il plante..."
(c)The Patjke's Network, 1997-2010 |
|
|
|
Yein-Yein69
|
Posté le: 09 Aoû 2006 à 18:18 Sujet du message: |
|
|
Salut, d'abord, je m'excuse de la reponse tardive, mais je rentre de vac aujourd'hui, donc je vois la reponse à l'instant. Je suis allé voir dans le dxdiag et effectivement, j'avais un accelerateur pour le son. Je l'ai désactivé et pour Mafia; c'est mieux mais ça reste pas top. En revanche pour TM c'est toujours pourri, mais comme je l'ai dis, je me moque un peu du son sur TM donc c'est bon. Merci à toi. |
|
|
|
Ajouter à :
|
|