Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
3dmin Administrateur
|
Posté le: 09 Aoû 2006 à 12:03 Sujet du message: |
|
|
Je pense que NON.
Bien que moi je le ferais quand même, mais pas n'importe-comment... ce que je ferait c'est une "récupération windows" (donc booter sur le cd d'install et utiliser R ou F2 je sait plus exactement, mais il te le demande avant de l'ancer l'installation de windows proprement dite.
Normalement il devrait réinstaller un système de base PRO et çe devrais être pris en charge... je n'ai jamais essayé, donc ça peut très bien foutre le bordel dans le pc et t'obliger à réinstaller à partir de 0.
Donc moi ce que je conseille c'est de bien sauver tes données importantes avant d'essayer de mettre à jour...
sinon tu peux toujours télécharger le SP2 chez un ami le graver et venir l'installer off-line chez toi.
Mais je pense que la récup windows devrait faire l'affaire... _________________ Patojiku
(c) D.T.P.C. Team, 2004-2010
"Linux, quand il plante, je l'aime quand même, Windows, même quand je l'aime, il plante..."
(c)The Patjke's Network, 1997-2010 |
|
|
|
polone59
Inscrit le: 10 Fév 2006 Messages: 76 Localisation: Nord - Lille
|
Posté le: 11 Aoû 2006 à 17:34 Sujet du message: |
|
|
bonjour à tous,
J'ai moi aussi ce petit problème.
Dès que je souhaite lancer un film, il plante systématiquement.
Il le fait aussi lorsque je suis sur mon poste de travail, en autre le lecteur où je range un peu de tout.
pour info: je tourne avec windows XP sp2. _________________ je suis un peu novice en language informatique |
|
|
|
coyotte49 Modérateur
Inscrit le: 29 Aoû 2004 Messages: 1936 Localisation: Belgique / province de Liège
|
Posté le: 11 Aoû 2006 à 19:03 Sujet du message: |
|
|
polone59 > Crée un nouveau topic pour ton problème. _________________ « Software is like sex. It's better when it's free... » Linus Torvalds
Merci à loïc pour l'avatar et l'userbar |
|
|
|
Ajouter à :
|
|