Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
AlexMagnus Modérateur
Inscrit le: 23 Mai 2006 Messages: 2843 Localisation: Pool à glande
|
Posté le: 07 Aoû 2006 à 13:40 Sujet du message: La valse des rachats prend ASUS et Gigabyte dans sa danse... |
|
|
Jusqu'où irons-nous ?
Après Seagate et Maxtor en mai, AMD et ATI en juillet, verrons-nous un rapprochement entre deux géants des cartes mères, à savoir ASUS et... Lire la suite _________________ Ceci est un bloc de texte qui peut être ajouté aux messages que vous postez. Il y a une limite de 500 caractères mon cul
Dernière édition par AlexMagnus le 07 Aoû 2006 à 14:26; édité 2 fois |
|
|
|
AlexMagnus Modérateur
|
Posté le: 07 Aoû 2006 à 13:43 Sujet du message: |
|
|
Je sais même plus trop pourquoi je voulais coller ça dans ma news, mais bon :
Ils m'entraînent au bout de la nuit
Les démons de minuit
Ils m'entraînent jusqu'à l'insomnie
Les fantômes de l'ennui _________________ Ceci est un bloc de texte qui peut être ajouté aux messages que vous postez. Il y a une limite de 500 caractères mon cul |
|
|
|
Goudie
Inscrit le: 14 Nov 2005 Messages: 3455 Localisation: Rennes, Montréal... par là quoi
|
|
|
|
Kane 13
Inscrit le: 04 Déc 2005 Messages: 1490 Localisation: J'habite dans le sud de ma chambre
|
Posté le: 07 Aoû 2006 à 23:55 Sujet du message: |
|
|
S'il y a une fusion entre ces deux géants de la carte mère, on peut s'attendre à une baisse des prix ? _________________
|
|
|
|
Goudie
Inscrit le: 14 Nov 2005 Messages: 3455 Localisation: Rennes, Montréal... par là quoi
|
|
|
|
AddiKT1ve Invité
|
Posté le: 08 Aoû 2006 à 8:29 Sujet du message: |
|
|
Je pense qu'on peu raisonnablement envisager que ça n'arrive jamais. |
|
|
|
AlexMagnus Modérateur
|
Posté le: 08 Aoû 2006 à 9:49 Sujet du message: |
|
|
Kane 13 a écrit: |
S'il y a une fusion entre ces deux géants de la carte mère, on peut s'attendre à une baisse des prix ? |
Dans l'immédiat, ça m'étonnerait. Si ça se concrétise, sûrement pas avant trois ans, le temps d'uniformiser les centres de recherche et les usines (les usines, c'est plus facile, mais les centres de recherche, bonjour les emm€rdes...)
AddiKT1ve a écrit: |
Je pense qu'on peu raisonnablement envisager que ça n'arrive jamais. |
Tout comme ATI et AMD : qui l'eut cru ?
En tout cas, tu marques un point : ce n'est qu'une légère rumeur. Va savoir d'où elle vient vraiment...
Goudie a écrit: |
à quand la fusion Google/...Goudie ! |
Tu refuserais probablement leur offre _________________ Ceci est un bloc de texte qui peut être ajouté aux messages que vous postez. Il y a une limite de 500 caractères mon cul |
|
|
|
Kane 13
Inscrit le: 04 Déc 2005 Messages: 1490 Localisation: J'habite dans le sud de ma chambre
|
Posté le: 08 Aoû 2006 à 13:03 Sujet du message: |
|
|
Eh ben zut alors ... pas de baisse de prix avant 3 ans ? Ca crain ça ... encore, là depuis le 24 juillet ils ont fait une petit baisse les proco AMD, c'est déjà ça, un peu de fric en moins à débourser pour mon prochain petit pc ^^! _________________
|
|
|
|
AlexMagnus Modérateur
|
Posté le: 08 Aoû 2006 à 14:26 Sujet du message: |
|
|
Moi j'dis ça j'dis rien, c'est juste une supposition de ma part... _________________ Ceci est un bloc de texte qui peut être ajouté aux messages que vous postez. Il y a une limite de 500 caractères mon cul |
|
|
|
Ajouter à :
|
|