DepanneTonPC, dépannage et aide informatique

Bienvenue : Connexion | Inscription
La date/heure actuelle est 15 Sep 2024 à 0:27 FAQ | Rechercher | Membres | Groupes

Firefox bientôt en danger ...


 
 
Ce que nous vous conseillons :
  1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs
  2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DepanneTonPC Index du Forum -> Débat sur l'actualité
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
vin-moi
Administrateur


Inscrit le: 28 Aoû 2004
Messages: 6897
Localisation: France

MessagePosté le: 09 Fév 2005 à 14:41    Sujet du message: Firefox bientôt en danger ... Répondre en citant

Webroot affirme que cette année sera celle des espions pour Firefox !

En effet, ce navigateur est pour le moment épargné grâce à son concurrent direct... Lire la suite
_________________
Smile
 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
loicb54



Inscrit le: 28 Aoû 2004
Messages: 390
Localisation: Près de Nancy (54 , France)

MessagePosté le: 09 Fév 2005 à 20:07    Sujet du message: Répondre en citant

c'était un peu à prévoir , c'est comme la comparaison mac os vs windows
si windows a tout plein de trou et que faut vite les corriger c'est parcque c'est le plus courant , et pourquoi mac os a pas de faille ni de virus : parcque y a moins de personne donc moins de cible pour les crackeurs.
_________________
ExclusiveMusic.fr : l'actualité musicale ... fraichement sortie des promos radios & club 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vin-moi
Administrateur


Inscrit le: 28 Aoû 2004
Messages: 6897
Localisation: France

MessagePosté le: 09 Fév 2005 à 20:14    Sujet du message: Répondre en citant

Tout à fait d'accord Razz .
_________________
Smile
 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
gakman



Inscrit le: 25 Oct 2004
Messages: 769
Localisation: Nancy

MessagePosté le: 10 Fév 2005 à 0:25    Sujet du message: Répondre en citant

En fait MacOS a plein de failles mais peu de virus les exploitant... Linux n'est pas parfait non plus, et les virus risquent d'arriver progressivement.
_________________
Gakman -> http://gakman.free.fr 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
philtrain



Inscrit le: 25 Oct 2004
Messages: 22
Localisation: Landelies (Belgique)

MessagePosté le: 12 Fév 2005 à 10:21    Sujet du message: Répondre en citant

En fait MacOS a plein de failles mais peu de virus les exploitant... Linux n'est pas parfait non plus, et les virus risquent d'arriver progressivement.

C'est pas demain la veille!
On se console comme on peut...

a+ 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gakman



Inscrit le: 25 Oct 2004
Messages: 769
Localisation: Nancy

MessagePosté le: 14 Fév 2005 à 11:43    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne comprend pas ta réponse... "on se console comme on peut" de quoi ? J'utilises aussi Linux (Knoppix) pour certaines utilisation spécifiques. Si c'est bien une pique à mon égard, regarde mon CV et on reparlera, OK ?
_________________
Gakman -> http://gakman.free.fr 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loicb54



Inscrit le: 28 Aoû 2004
Messages: 390
Localisation: Près de Nancy (54 , France)

MessagePosté le: 14 Fév 2005 à 12:29    Sujet du message: Répondre en citant

on voit bien les pros linux qui croivent que linux est parfait à 100%
_________________
ExclusiveMusic.fr : l'actualité musicale ... fraichement sortie des promos radios & club 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
philtrain



Inscrit le: 25 Oct 2004
Messages: 22
Localisation: Landelies (Belgique)

MessagePosté le: 14 Fév 2005 à 23:05    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Je ne comprend pas ta réponse... "on se console comme on peut" de quoi

Je crois qu'il est clair pour tout le monde que les systèmes UNIX sont plus sûrs, plus sécurisés, c'est pour cela qu'on les utilise de préférence sur les serveurs, ou même sur les super-calculateurs.

De plus quelle serait l'utilité d'un virus sur un GNU/Linux. Facile a éjecter et aucune action à craindre faute de droit, pas vrai?

Maintenant, il est clair que tous les gros logiciels ont des failles exploitables, mais dire qu'un windows est plus vite attaqué parce que plus utilisé m'irrite un peu.

J'utilises aussi Linux (Knoppix) pour certaines utilisation spécifiques

Moi aussi (Suse sur un portable, Slackware sur un pc) et j'utilise également MS Windows Millenium sur un pc pour ma famille (plus simple à l'utilisation qu'un linux).
Je tiens à préciser que je n'ai rien contre MS Windows, je trouve par exemple qu'un XP bien configuré est une valeur sûre.
J'ajoute que contrairement à certains utilisateurs de Windows, je n'ai rien non plus contre Mr Bill Gates, que j'apprécie beaucoup pour son travail.
(Ceci dit pour bien mettre les choses au point).

Si c'est bien une pique à mon égard

Absolument rien contre toi, si je t'ai offensé, c'est bien involontairement et dans ce cas je te prie d'accepter mes excuses.

regarde mon CV et on reparlera, OK ?

Merci pour cette invitation, mais je n'ai rien trouvé de particulier, en fait j'ai pas trouvé de cv du tout.
Ceci pour dire que ton cv ne concerne qu'un employeur éventuel (que je ne suis pas) , et qu'il n'est pas dans mes intentions de mettre en doute quelque compétences que ce soit.

Maintenant, je veux bien parler te tout ce que tu veux en rapport avec l'informatique, bien que je ne sois pas informaticien. Je ne suis qu'un amateur passionné, c'est tout.

Amicalement et à + 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vin-moi
Administrateur


Inscrit le: 28 Aoû 2004
Messages: 6897
Localisation: France

MessagePosté le: 14 Fév 2005 à 23:44    Sujet du message: Répondre en citant

lol debat windows/ linux c'etait oblige que ca tourne vinaigre Razz , si on continue , ca va finir en attentat Bad Grin (à prendre au second degré)...

mais, afin de garder une bonne ambiance dans le sain du forum, merci de rester dans le sujet et ne pas dévié vers un debat linux / windows ! Wink
_________________
Smile
 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
gakman



Inscrit le: 25 Oct 2004
Messages: 769
Localisation: Nancy

MessagePosté le: 15 Fév 2005 à 1:08    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Absolument rien contre toi, si je t'ai offensé, c'est bien involontairement et dans ce cas je te prie d'accepter mes excuses.

Désole aussi, je suis un peu suceptible en ce moment, car en examens. Zen... Wink
_________________
Gakman -> http://gakman.free.fr 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ajouter à : Scoopeo del.icio.us Digg this Technorati fuzz
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DepanneTonPC Index du Forum -> Débat sur l'actualité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 
Page 1 sur 1 

 
Sauter vers:  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum