Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Lenouvdu44 Administrateur
|
Posté le: 07 Aoû 2006 à 0:10 Sujet du message: |
|
|
Problème de conflit matériel/logiciel/driver/ect ...
Débranche tous tes périphériques (surtout usb) et test de démarrer.
Dit moi si tu as des extensions PCI
Et aussi, sur cette écran bleu, juste en dessous du STOP tu as un nom de fichier indiqué ou pas ? _________________ L'nouv qui devient L'vieux |
|
|
|
marco
|
Posté le: 07 Aoû 2006 à 0:17 Sujet du message: |
|
|
alors j'avais déjà débanché tous les périphériques, pas de nom de fichier sous le stop de l'écran bleu et c'est quoi l'extension PCI? |
|
|
|
|
Posté le: 07 Aoû 2006 à 0:20 Sujet du message: |
|
|
Tu sais sur ta carte mère, les port blanc qui donne derière l'unité centrale, souvent en dessous de la carte graphique. _________________ L'nouv qui devient L'vieux |
|
|
|
marco
|
Posté le: 07 Aoû 2006 à 0:29 Sujet du message: |
|
|
alors là j'ai pas été très clair (mea culpa), mais en fait c'est un pc portable que j'ai, j'espère que çà pose pas de problème |
|
|
|
|
Posté le: 07 Aoû 2006 à 1:16 Sujet du message: |
|
|
marco a écrit: |
alors là j'ai pas été très clair (mea culpa), mais en fait c'est un pc portable que j'ai, j'espère que çà pose pas de problème |
Non c' moi qui n'es tpas lu tout ton topic , je cherche une solution en parallère ac laurent pour trouver un moyen de booter ton windows, ça relève plus de son niveau sécuritaire que du mien (celui des écran bleu ^^)
J'essai de te tenir au courant. _________________ L'nouv qui devient L'vieux |
|
|
|
!aur3n7 Dépanneur
|
Posté le: 07 Aoû 2006 à 5:59 Sujet du message: |
|
|
Salut,
Vu le message le problème de cet ecran bleu n'est de toute facon pas sécuritaire mais tres probablement matériel.
une barette mémoire défaillante ou un drivers incompatible.
As tu installé ou mis à jour quelques choses recement ?
Eventuellement pense à tester la barette mémoire |
|
|
|
marco
|
Posté le: 07 Aoû 2006 à 14:52 Sujet du message: |
|
|
et bien j'en sais rien du tout à vrai dire. J'ai pas instalLé de nouveaux logiciels à part ceux que j'avais désinstallé et réinstallé (internet et kaspersky). Et pour vérifier la barette mémoire what I can do? non en fait avant de redémarrer en passant par "exécuter", il ne démarrait plus lorque je réinstallais l'anti-virus et qu'internet fonctionnait en parallèle. Là, si j'arrêtais l'ordi, pas de problème pour redémarrer si j'arrêtais l'un des deux mais maintenant plus moyen de l'allumer, il redémarre en permanence.
de toute façon, j'ai toujours eu l'impression que ce portable était aussi siphonné que moi |
|
|
|
marco
|
Posté le: 08 Aoû 2006 à 17:58 Sujet du message: |
|
|
bon ben si je comprends bien, c'est plus grave que je le pensais? ni a-t-il pas e manip que je puisse faire pour tenter de pouvoir démarrer mon ordi? c'est vrai que toutes les options du F8 ne permettent aucun démarrage, je comprends donc que les solutions soient limitées. |
|
|
|
|
Posté le: 08 Aoû 2006 à 19:31 Sujet du message: |
|
|
marco a écrit: |
Et pour vérifier la barette mémoire what I can do? |
Télécharge Memtest et lance le.
Il doit il y avoir un tuto de dispo sur le site. _________________ L'nouv qui devient L'vieux |
|
|
|
marco
|
Posté le: 08 Aoû 2006 à 23:47 Sujet du message: |
|
|
NOUVEAU REBONDISSEMENT:
c'est pire que 24H Chrono ce pc. En voulant mettre en route memtest, j'ai du remettre en route un de mes périphériques (déjà abattu et sur les nerfs car rien y faisait) et en rallumant le lecteur CD/DVD externe, mon ordi a redémarré en mode sans échec sans que je ne demande rien. J'y comprends plus rien à cet ordi. Quand je disais qu'il était aussi siphoné que moi, c'est même mon jumeau!
bon à part çà, j'ai pu tout reconfigurer et j'ai donc fait 2 smithfraudfix et un hidjacktis pour terminer. Voici les trois rapports dans l'ordre d'exécution comme laurent me l'avait demandé avant le souci:
Log supprimé
et de deux:
Log supprimé
et de trois. Bon ben voilà et merci pour le temps que vous avez passé sur mon cas! |
|
|
|
!aur3n7 Dépanneur
|
Posté le: 09 Aoû 2006 à 6:19 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Ce dernier rapport Hijackhis ne montre plus d'infection
Il devrait être prudent de faire un scan en ligne pour nettoyer les éventuelle trace perdue. |
|
|
|
marco
|
Posté le: 09 Aoû 2006 à 17:43 Sujet du message: |
|
|
voici, le scan en ligne:
Incident Status Location
Dialer:dialer.bny Not disinfected c:\windows\pcconfig.dat
Adware:adware/comet Not disinfected Windows Registry
Potentially unwanted tool:Application/Processor Not disinfected C:\Documents and Settings\confo\Bureau\SmitfraudFix\SmitfraudFix\Process.exe
Potentially unwanted tool:Application/Processor Not disinfected C:\Documents and Settings\confo\Bureau\SmitfraudFix.zip[SmitfraudFix/Process.exe]
Spyware:Cookie/Mediaplex Not disinfected C:\Documents and Settings\confo\Cookies\confo@mediaplex[1].txt
Potentially unwanted tool:Application/Processor Not disinfected C:\WINDOWS\system32\Process.exe voilou |
|
|
|
!aur3n7 Dépanneur
|
Posté le: 09 Aoû 2006 à 18:42 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Supprime ce fichier
c:\windows\pcconfig.dat
Pour le reste ce sont les faux positifs concernant smitfraudfix donc rien d'alarmant.
Au passage tu peux supprimer les différents utilitaires (Smitfraudfix, combofix, eScan Antivirus Toolkit)
a+ |
|
|
|
marco
|
Posté le: 14 Aoû 2006 à 19:51 Sujet du message: |
|
|
bon ben voilà, je crois que tout refonctionne comme avant à part qu'il m'est impossible d'avoir internet branché et kaspersky en même temps. çà redémarre à chaque fois.
MERCI POUR TA PATIENCE LAURENT. MERCI AU NOUVEAUDU44 AUSSI POUR AVOIR VOULU M'AIDER ET BONNE CONTINUATION. :sage: |
|
|
|
Ajouter à :
|
|