Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Goudie
Inscrit le: 14 Nov 2005 Messages: 3455 Localisation: Rennes, Montréal... par là quoi
|
|
|
|
mickael44 Administrateur
Inscrit le: 05 Juin 2005 Messages: 5837 Localisation: Rennes / Ille Et Vilaine
|
Posté le: 28 Juil 2006 à 19:30 Sujet du message: |
|
|
3dmin quand tu va le faire, prends une vidéo et des photos |
|
|
|
Goudie
Inscrit le: 14 Nov 2005 Messages: 3455 Localisation: Rennes, Montréal... par là quoi
|
|
|
|
AlexMagnus Modérateur
Inscrit le: 23 Mai 2006 Messages: 2843 Localisation: Pool à glande
|
Posté le: 28 Juil 2006 à 23:08 Sujet du message: |
|
|
Y a un commentaire sur mon article, il est pô très gentil... Mais bon, il est pas complètement faux : l'article n'est pas fait pour être complètement sérieux ! _________________ Ceci est un bloc de texte qui peut être ajouté aux messages que vous postez. Il y a une limite de 500 caractères mon cul |
|
|
|
Goudie
|
Posté le: 28 Juil 2006 à 23:28 Sujet du message: |
|
|
Le "méchant commentaire" est pas terrible en effet :/
J'ai posé le mien. Voilà pour ceux qui ont la flemme d'aller voir :
Citation: |
Alors j'vais te redonner le sourire mon p'tit Alex : moi ton article, je l'adore C'est vrai, par cette perdiode de canicule et de fortes chaleurs, on cose des vieux qui clamsent et qu'il faut fermer les volets machin machin... Mais les PC alors ? C'est un article en rapport avec l'actualité et contrairement à dgdg350, non j'trouve vraiment pas que cet article soit inutile, du tout, et encore moins "nul". C'est plutôt le commentaire que le qualifierai comme ça d'ailleurs :/ Bref, pour finir, euh.. Bravo |
_________________ > Goudie.biz
> Jeux pour Android
> Applications pour Android |
|
|
|
AlexMagnus Modérateur
|
Posté le: 29 Juil 2006 à 0:12 Sujet du message: |
|
|
Fayot !
Merci Gooudie _________________ Ceci est un bloc de texte qui peut être ajouté aux messages que vous postez. Il y a une limite de 500 caractères mon cul |
|
|
|
Goudie
|
|
|
|
d-tox
Inscrit le: 10 Nov 2005 Messages: 250 Localisation: Trets,bouche du rhône, PACA
|
Posté le: 30 Juil 2006 à 11:09 Sujet du message: |
|
|
a la plage ou a une piscine faut y pensé aussi _________________ LADG " les affamer du goulot" ma guilde sur Guild wars faction ! |
|
|
|
Kane 13
Inscrit le: 04 Déc 2005 Messages: 1490 Localisation: J'habite dans le sud de ma chambre
|
Posté le: 06 Aoû 2006 à 19:51 Sujet du message: |
|
|
Personnellement, je sais pas vous, mais moi je m'occupe mieux de mon pc que de moi-même .
Et je pense pas que la solution miracle serait de mouiller mon pc (ni les avants bras, ni la tête) mais si vous voulez essayer, ne vous génez pas ! Et prenez aussi des photos avant, pour garder un souvenir ... _________________
|
|
|
|
Goudie
|
|
|
|
AlexMagnus Modérateur
|
Posté le: 06 Aoû 2006 à 20:48 Sujet du message: |
|
|
Si, si, le coup de l'huile ca marche sans probleme !
Tom's hardware l'a fait avec un FX-62 et une 6800GT (juste pour te donner un apercu du matériel), et bientout fonctionne. Refroidissement magnifique, et silence absolu.
Je crois que l'alim etait hors de l'huile par contre... _________________ Ceci est un bloc de texte qui peut être ajouté aux messages que vous postez. Il y a une limite de 500 caractères mon cul |
|
|
|
Goudie
|
Posté le: 06 Aoû 2006 à 20:54 Sujet du message: |
|
|
C'est clair que pour le silence ce doit être un bonheur, le refroidissement aussi d'ailleurs.
Mais bon, on peut pas dire que ce soit pratique, quand t'a envie de changer un composant ou que tu bricole souvent là dedans ! _________________ > Goudie.biz
> Jeux pour Android
> Applications pour Android |
|
|
|
AddiKT1ve Invité
|
|
|
|
Goudie
|
|
|
|
AddiKT1ve Invité
|
|
|
|
Ajouter à :
|
|