Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Goudie
Inscrit le: 14 Nov 2005 Messages: 3455 Localisation: Rennes, Montréal... par là quoi
|
|
|
|
AddiKT1ve Invité
|
Posté le: 04 Aoû 2006 à 17:35 Sujet du message: |
|
|
Le mec inscript sur DTPC depuis ses débuts ? |
|
|
|
Goudie
Inscrit le: 14 Nov 2005 Messages: 3455 Localisation: Rennes, Montréal... par là quoi
|
|
|
|
AddiKT1ve Invité
|
Posté le: 04 Aoû 2006 à 17:40 Sujet du message: |
|
|
Ça y est, je me souviens de lui |
|
|
|
Goudie
|
|
|
|
Kane 13
Inscrit le: 04 Déc 2005 Messages: 1490 Localisation: J'habite dans le sud de ma chambre
|
Posté le: 04 Aoû 2006 à 19:13 Sujet du message: |
|
|
Impossible n'est pas Français ! (manquerait plus qu'il soit Belge ) _________________
|
|
|
|
AlexMagnus Modérateur
Inscrit le: 23 Mai 2006 Messages: 2843 Localisation: Pool à glande
|
Posté le: 16 Aoû 2006 à 10:11 Sujet du message: |
|
|
Alors, hein, parce que ca sert pas à grand chose, mais que certains d'entre nous (je vise personne) pourraient en avoir besoin :
Citation: |
Pour allumer une alimentation sans la brancher à la carte mère, donc juste pour certains tests, il faut utiliser un trombone, et relier avec ce dernier le fil vert et un fil noir de la prise ATX (celle qui se branche sur la carte mère) |
Voilà voilà... Qui s'en fout ? _________________ Ceci est un bloc de texte qui peut être ajouté aux messages que vous postez. Il y a une limite de 500 caractères mon cul |
|
|
|
mickael44 Administrateur
Inscrit le: 05 Juin 2005 Messages: 5837 Localisation: Rennes / Ille Et Vilaine
|
Posté le: 16 Aoû 2006 à 10:51 Sujet du message: |
|
|
AlexMagnus a écrit: |
Alors, hein, parce que ca sert pas à grand chose, mais que certains d'entre nous (je vise personne) pourraient en avoir besoin :
Citation: |
Pour allumer une alimentation sans la brancher à la carte mère, donc juste pour certains tests, il faut utiliser un trombone, et relier avec ce dernier le fil vert et un fil noir de la prise ATX (celle qui se branche sur la carte mère) |
Voilà voilà... Qui s'en fout ? |
CONNUUUUUUUUUUUUUUUUUU...
Cependant, bon reveille d'un topic d'outre tombe |
|
|
|
AlexMagnus Modérateur
|
Posté le: 16 Aoû 2006 à 11:26 Sujet du message: |
|
|
Mickael44 a écrit: |
CONNUUUUUUUUUUUUUUUUUU... |
Moi je savais pas... En tout cas ca va me servir pour tester mes ventilos sans avoir à redémarrer le PC à chaque fois _________________ Ceci est un bloc de texte qui peut être ajouté aux messages que vous postez. Il y a une limite de 500 caractères mon cul |
|
|
|
AlexMagnus Modérateur
|
Posté le: 16 Aoû 2006 à 12:19 Sujet du message: |
|
|
Je viens de trouver un bon article pour bidouiller ma machine et la rendre plus silencieuse... Avec mon TrouningEnAction, ça ira du feu de dieu _________________ Ceci est un bloc de texte qui peut être ajouté aux messages que vous postez. Il y a une limite de 500 caractères mon cul |
|
|
|
AddiKT1ve Invité
|
Posté le: 16 Aoû 2006 à 12:33 Sujet du message: |
|
|
Yeah, mon nouveau PC marche sans problème !
J'ai réussi à faire marcher le disque dûr (merci LDLC, la prochaine fois vous me donnez un câble d'alimentation ) et je tourne sous Linux (Freespire, une distrib avec KDE, mais j'avais pas le choix là ).
Merci à voi-moi pour son aide . |
|
|
|
Goudie
|
|
|
|
AlexMagnus Modérateur
|
Posté le: 16 Aoû 2006 à 12:38 Sujet du message: |
|
|
Méchant Goudie :snif: _________________ Ceci est un bloc de texte qui peut être ajouté aux messages que vous postez. Il y a une limite de 500 caractères mon cul |
|
|
|
Goudie
|
|
|
|
BAk0U
Inscrit le: 06 Aoû 2006 Messages: 168 Localisation: devant le pc
|
Posté le: 16 Aoû 2006 à 13:19 Sujet du message: |
|
|
non il a raison |
|