Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
StarMatt
|
Posté le: 25 Juil 2006 à 13:51 Sujet du message: |
|
|
Le pingouin 'i s'apelle Tux <_< _________________
AlexMagnus a écrit: |
Je troll si j'veux. |
+1 |
|
|
|
AlexMagnus Modérateur
Inscrit le: 23 Mai 2006 Messages: 2843 Localisation: Pool à glande
|
Posté le: 27 Juil 2006 à 16:41 Sujet du message: |
|
|
Mais, mais.... Quelle est donc la différence entre ça et ça ? _________________ Ceci est un bloc de texte qui peut être ajouté aux messages que vous postez. Il y a une limite de 500 caractères mon cul |
|
|
|
mickael44 Administrateur
Inscrit le: 05 Juin 2005 Messages: 5837 Localisation: Rennes / Ille Et Vilaine
|
Posté le: 31 Juil 2006 à 12:15 Sujet du message: |
|
|
*réveille doucement le topic*
Bonjourrrrrrr, un nouveau post sur le Blog, venez nombreux !
http://www.depannetonpc.net/blog
Bonne journée |
|
|
|
AlexMagnus Modérateur
|
Posté le: 31 Juil 2006 à 12:41 Sujet du message: |
|
|
mais, mais, je viens à peine d'être au courant, ô petit nouveau que je suis ^^
Je veux un historique complet pour l'anniv de DTPC, savoir le nom des modos, quand ils sont arrivés, ceux qui sont partis, et une photo des tronches de l'equipe Mais aussi, bien sûr l'évolution du site, le nombre de visites, et tout, et tout...
Vas-y Micka, fais-nous peur ! _________________ Ceci est un bloc de texte qui peut être ajouté aux messages que vous postez. Il y a une limite de 500 caractères mon cul |
|
|
|
AddiKT1ve Invité
|
Posté le: 31 Juil 2006 à 13:17 Sujet du message: |
|
|
Lilux a été modo ici, fût un temps |
|
|
|
mickael44 Administrateur
Inscrit le: 05 Juin 2005 Messages: 5837 Localisation: Rennes / Ille Et Vilaine
|
Posté le: 31 Juil 2006 à 13:41 Sujet du message: |
|
|
Oh oui, une photo de chaque membre !!!!!!!!!
Faites chauffer les appareil, je fais la mienne et celle de lenouv cette aprem |
|
|
|
AlexMagnus Modérateur
|
Posté le: 03 Aoû 2006 à 11:13 Sujet du message: |
|
|
Baisse de morale...
Et ben oui, j'ai pô le moral, et j'écris ici mes états d'âme. Pas besoin d'un skyblog pour ça.
Là où je suis en stage, tous les employés sont partis en vacances, il ne reste que les trois stagiaires, une secrétaire de direction, et l'intérimaire de l'accueil.
En clair : personne ne se balade dans les locaux, c'est la déprime totale, et moi dans mon coin je m'emmerde.
Ce qui me remonte un peu le moral, c'est de me dire que ce stage devrait se terminer dans un mois, mais que je n'ai pas vraiment avancé mon projet (oups), et que je n'ai toujours pas commencé mon rapport de stage (re-oops)
Toujours pas de job en vue non plus. Oops derechef.
Alors je me tourne vers DTPC, j'écris mes dossiers, et je déprime encore plus face au peu de lectures. Je ne dis pas qu'ils sont terribles, mais ca fait toujours plaisir de voir des gens attirés par ce que vous faites. (au passage, félicitation encore Spena)
Je me lance donc dans l'overclocking (sujet dans la partie "matériel"), ce qui m'occupe un peu l'esprit. Mais je ne peux pas faire grand chose, ma carte mère n'étant pas de grande qualité, me bloquant donc assez rapidement. SpeedFan ne semble même pas fonctionner avec elle. Encore moins ClockGen.
L'envie de modder un tant soit peu, dans un but unique de performances douteuses, mon boîtier, se trouve bloqué par les vacances prises par le magasin LDLC.
Je n'ai donc pu que changer la LED de l'HDD, qui n'est plus orange mais bleue, c'est bien plus sympa : un coup de cutter dans le câble, un branchement hasardeux, et ca marche (c'est déjà une bonne chose de faite)
Je ferais surement un tour au quartier chinois, mais ca me reviendra bien plus cher... crotte.
L'envie alors de tromper mon ennui par la rédaction de news se fait sentir. Je fais le tour des confrères, comme il est commun de les nommer. Quelques trucs sympas, mais cet ennui se fait d'autant plus sentir quand l'inactivité vous ronge.
Donc, que trop peu de news.
Comble du malhuer, et je ne sais pour trop quelle raison, le son du PC, bien qu'il soit dôté de haut-parleurs, ne fonctionne plus. Donc, pas de RadioGoudie, ni de Botten Anna.
Malheur, quand tu nous tiens.
Me ferais bien un saut en parachute, ca remonterait l'adrénaline, et ferait passer les chocapics de ce matin. _________________ Ceci est un bloc de texte qui peut être ajouté aux messages que vous postez. Il y a une limite de 500 caractères mon cul |
|
|
|
AddiKT1ve Invité
|
Posté le: 03 Aoû 2006 à 11:23 Sujet du message: |
|
|
Pas de Botten Anna ? Oh, merde !
Je comprends ton désarroi et je compatie pleinement. Sois fort . |
|
|
|
Goudie
Inscrit le: 14 Nov 2005 Messages: 3455 Localisation: Rennes, Montréal... par là quoi
|
|
|
|
Kane 13
Inscrit le: 04 Déc 2005 Messages: 1490 Localisation: J'habite dans le sud de ma chambre
|
Posté le: 03 Aoû 2006 à 19:52 Sujet du message: |
|
|
Je viens de voir le message d'un de nos forumeurs il y a deux pages, parlant d'un autre site où il y avait un forum où on parlait en alexendrins, ça vous direz pas d'en faire un ? Ca pourait être sympa non ? _________________
|
|
|
|
Mastakilla
Inscrit le: 29 Aoû 2004 Messages: 1606 Localisation: Dans le 1337 (c'est un Dom-Tom)
|
Posté le: 04 Aoû 2006 à 5:10 Sujet du message: |
|
|
AlexMagnus a écrit: |
mais, mais, je viens à peine d'être au courant, ô petit nouveau que je suis ^^
Je veux un historique complet pour l'anniv de DTPC, savoir le nom des modos, quand ils sont arrivés, ceux qui sont partis, et une photo des tronches de l'equipe Mais aussi, bien sûr l'évolution du site, le nombre de visites, et tout, et tout...
Vas-y Micka, fais-nous peur ! |
Moi j'ai participé aux tout débuts de DTPC en faisant 2-3 articles, quand on était que Vin, moi et 3dmin _________________ |
|
|
|
AddiKT1ve Invité
|
Posté le: 04 Aoû 2006 à 8:28 Sujet du message: |
|
|
Han oui, tu as l'ID 6, j'avais jamais remarqué
La grande classe :-° |
|
|
|
Mastakilla
Inscrit le: 29 Aoû 2004 Messages: 1606 Localisation: Dans le 1337 (c'est un Dom-Tom)
|
Posté le: 04 Aoû 2006 à 12:45 Sujet du message: |
|
|
_________________ |
|
|
|
Goudie
Inscrit le: 14 Nov 2005 Messages: 3455 Localisation: Rennes, Montréal... par là quoi
|
|
|
|
AddiKT1ve Invité
|
Posté le: 04 Aoû 2006 à 17:29 Sujet du message: |
|
|
En attendant il est pas encore DTPCnaute expert . |
|
|