Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
AddiKT1ve Invité
|
Posté le: 29 Juil 2006 à 17:32 Sujet du message: Ma nouvelle config |
|
|
Hell low
Voilà ma nouvelle config :
J'ai déjà trois cartes réseau (on sait jamais :]) et un écran .
Tout vous semble-t-il compatible ? Non non, n'essayez pas de me la voler, cette config je l'ai attendue toute ma vie alors hein ! Ouste.
Dernière édition par AddiKT1ve le 30 Juil 2006 à 19:42; édité 6 fois |
|
|
|
AddiKT1ve Invité
|
Posté le: 29 Juil 2006 à 17:39 Sujet du message: |
|
|
Oups ça fait mal, j'ai oublié le disque dûr xD...
[EDIT] Ayé, rajouté. |
|
|
|
Touny
|
Posté le: 29 Juil 2006 à 19:55 Sujet du message: |
|
|
Moi j'aime bien ta nouvelle config addikt
Par contre j'aurais une petite question au sujet de la carte graphique X1300 512 Mo à 95€ : c'est le tarif normal ? Parce que une carte graphique 512Mo à ce prix là ça me parait pas cher du tout. _________________ http://www.tounygraphisme.fr |
|
|
|
StarMatt
|
Posté le: 29 Juil 2006 à 22:09 Sujet du message: |
|
|
Dire que moi jdois ma taper un PC avec 98 dessus ;( _________________
AlexMagnus a écrit: |
Je troll si j'veux. |
+1 |
|
|
|
mickael44 Administrateur
Inscrit le: 05 Juin 2005 Messages: 5837 Localisation: Rennes / Ille Et Vilaine
|
|
|
|
Goudie
Inscrit le: 14 Nov 2005 Messages: 3455 Localisation: Rennes, Montréal... par là quoi
|
|
|
|
AddiKT1ve Invité
|
Posté le: 30 Juil 2006 à 10:25 Sujet du message: |
|
|
J'ai déjà une bonne souris 3 boutons volée à mon CDI :-° ... Rhô le PC était ouvert depuis des mois alors je me suis un peu servi ! J'ai aussi failli prendre un câble switch mais je me suis dit que c'était un peu abuser
Et le tapis pas besoin, je déteste les tapis de souris... Puis chez mon père le PC est par terre parce que comme je le démonte tout le temps voilà quoi. Je suis tout le temps allongé, en ce moment la souris elle est sur une BD d'Indiana Jones en alternance avec le clavier lui-même ...
Et j'ai déjà dépassé le crédit de 700€ (sans écran ni carte réseau, j'en ai déjà trois en stock) octroyé, alors le tapis =p... |
|
|
|
d-tox
Inscrit le: 10 Nov 2005 Messages: 250 Localisation: Trets,bouche du rhône, PACA
|
Posté le: 30 Juil 2006 à 11:02 Sujet du message: |
|
|
jolie jolie tout ça avec la baisse des proco tu peut pas tapé un peu plus haut ? _________________ LADG " les affamer du goulot" ma guilde sur Guild wars faction ! |
|
|
|
AddiKT1ve Invité
|
Posté le: 30 Juil 2006 à 11:04 Sujet du message: |
|
|
Nah, j'ai plus assez
Mais de toute façon c'est largement suffisant .
Par contre je viens de me rendre compte que j'avais pris une carte ATI, j'aimerais savoir si les drivers sous Linux pour cette carte sont bons ? Parce que quand il s'agit une 9200, c'est impossible d'avoir de bons pilotes ...
[EDIT] Apparamment, le driver ati-drivers-8.24.8 est compatible avec les architectures 64 bits et ma carte graphique... Prions |
|
|
|
AddiKT1ve Invité
|
Posté le: 30 Juil 2006 à 13:52 Sujet du message: |
|
|
Double-post, on m'a dit que Linux ne prenait pas bien en charge les drivers de ma carte son Hercules, et que de plus le chipset de ma carte mère prendront totalement en charge mes enceintes 2.1, donc c'est parfait
Du coup, j'ai décidé pour éviter les problèmes de drivers ATI, de prendre ça à la place :
http://www.ldlc.com/fiche/PB00037648.html
Une belle nVidia |
|
|
|
Mastakilla
Inscrit le: 29 Aoû 2004 Messages: 1606 Localisation: Dans le 1337 (c'est un Dom-Tom)
|
Posté le: 30 Juil 2006 à 15:28 Sujet du message: |
|
|
Pourquoi tu le monte pas toi même? _________________ |
|
|
|
Goudie
Inscrit le: 14 Nov 2005 Messages: 3455 Localisation: Rennes, Montréal... par là quoi
|
|
|
|
AddiKT1ve Invité
|
Posté le: 30 Juil 2006 à 19:08 Sujet du message: |
|
|
Le budget c'est 700€ sans le montage :-°
Et je préfère pas faire de connerie... |
|
|
|
Mastakilla
Inscrit le: 29 Aoû 2004 Messages: 1606 Localisation: Dans le 1337 (c'est un Dom-Tom)
|
Posté le: 30 Juil 2006 à 19:12 Sujet du message: |
|
|
Difficile de faire une connerie en montant un PC si tu prend ton temps en le faisant comme il faut.
Aprés si tu l'a jamais fait ok, vaut mieux se faire la main sur des vieilles breles. _________________ |
|
|
|
Goudie
|
|
|
|
Ajouter à :
|
|