Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
AlexMagnus Modérateur
Inscrit le: 23 Mai 2006 Messages: 2843 Localisation: Pool à glande
|
Posté le: 28 Juil 2006 à 11:05 Sujet du message: Liste des cartes mères compatibles Core 2 Duo |
|
|
Le Core 2 Duo, autrefois prénommé (même si son nom de code reste dans le coeur de certains comme un nom surtout moins long à écrire), est bien un processeur qui... Lire la suite _________________ Ceci est un bloc de texte qui peut être ajouté aux messages que vous postez. Il y a une limite de 500 caractères mon cul
Dernière édition par AlexMagnus le 28 Juil 2006 à 14:22; édité 4 fois |
|
|
|
AddiKT1ve Invité
|
Posté le: 28 Juil 2006 à 11:16 Sujet du message: |
|
|
Déjà réduit la largeur de l'image.
Ensuite, remplacer :
Par :
Remplacer :
Par :
Remplacer :
Par :
|
|
|
|
AlexMagnus Modérateur
Inscrit le: 23 Mai 2006 Messages: 2843 Localisation: Pool à glande
|
Posté le: 28 Juil 2006 à 11:21 Sujet du message: |
|
|
AddiK, j'ai rien compris pour l'image, mais Spena m'a fait la même remarque : trop grande.
Chez moi, elle etait toute belle...
Pour "l'on" => "on", j'ai toujours trouvé plus classe le "l'on", sans savoir quand il faut le mettre (quand c'est correct)
Merci encore pour tes corrections _________________ Ceci est un bloc de texte qui peut être ajouté aux messages que vous postez. Il y a une limite de 500 caractères mon cul |
|
|
|
AddiKT1ve Invité
|
Posté le: 28 Juil 2006 à 11:33 Sujet du message: |
|
|
On place "l'on" après que, où, etc.
Par exemple, "Ces forums sont meilleurs que ceux où l'on vous dit de faire... gnagnagna... Il est préférable que l'on soit responsable de ses actes... gnagnagna."
En espérant t'avoir éclairé . |
|
|
|
phopher
|
Posté le: 18 Jan 2007 à 21:31 Sujet du message: |
|
|
Salut tous le monde,
J'aimerais savoir si il y a eu un test sur l'epox EP-5P965+ GLI car sur le site officiel il ne dise pas grand chose, je suis intéresser sur cette carte mère, je c'est que epox ont une bonne réputation.
Merci pour vos réponse |
|
|
|
Ajouter à :
|
|