Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
AlexMagnus Modérateur
Inscrit le: 23 Mai 2006 Messages: 2843 Localisation: Pool à glande
|
Posté le: 27 Juil 2006 à 11:31 Sujet du message: [Recherche] Jeux RPG |
|
|
Bonjour à tous,
Je recherche un bon jeu RPG, qui tournerait sans problème sur ma configuration :
P4 à 3.0GHz,
1Go de RAM
9800PRO
J'ai bien Oblvion, mais il tourne vraiment difficilement. Je me demandais donc s'il étais intéressant de se tourner plutot vers Morrowind, ou Fable ? Ou encore un autre ?
Merci pour vos réponses... _________________ Ceci est un bloc de texte qui peut être ajouté aux messages que vous postez. Il y a une limite de 500 caractères mon cul |
|
|
|
mickael44 Administrateur
Inscrit le: 05 Juin 2005 Messages: 5837 Localisation: Rennes / Ille Et Vilaine
|
Posté le: 27 Juil 2006 à 11:34 Sujet du message: |
|
|
Salut Alex, moi je te conseille de toute urgence Fable qui est un très très bon jeu, si tu veux voir le petit descriptif, va dans le dossier de noel de DTPC.
Morrowind est un très bon jeu aussi mais un peu trop vaste à mon gout, par contre, tu as une liberté !!!
Pourquoi ne pas t'essayer aux MMORPG comme Guild War ou WoW? |
|
|
|
AddiKT1ve Invité
|
|
|
|
AlexMagnus Modérateur
|
Posté le: 27 Juil 2006 à 12:16 Sujet du message: |
|
|
Les MMORPG je peux pô, n'oubliez pas que je n'ai pas de connexion internet chez moi...
On m'avait proposé Slayer, Knight, RYL (qui sont d'ailleurs gratuits), mais ils sont tous online :snif:
Peut-etre Fable, alors.
Ayant Oblivion, j'ai beaucoup apprécié ce monde, donc je pensais à Morrowind, mais j'ai été aussi attiré par Fable...
Recherche de demo, donc.
WoW, je peux pas, c'est un mmorpg aussi je crois.
EDIT : Micka, j'ai commencé FEAR
Mais Prey, boarf.. en plus je suis coincé dans la demo
EDIT 2 : crooooootte, y a pas de demo pour ce genre de jeux... _________________ Ceci est un bloc de texte qui peut être ajouté aux messages que vous postez. Il y a une limite de 500 caractères mon cul |
|
|
|
mickael44 Administrateur
|
Posté le: 27 Juil 2006 à 13:51 Sujet du message: |
|
|
FEAR Rullezzzzzzzz !!! |
|
|
|
AlexMagnus Modérateur
|
Posté le: 27 Juil 2006 à 14:05 Sujet du message: |
|
|
En tout cas, FEAR est bien mieux que FarCry (j'accroche pas trop à celui-ci)
Mais il me manque vraiment le côté collaboratif. Dans Battlefield, c'est du coopératif ? On joue en mode solo avec une equipe dirigée par IA ? Un peu comme dans Call Of Duty (très bien d'ailleurs celui-la) ? _________________ Ceci est un bloc de texte qui peut être ajouté aux messages que vous postez. Il y a une limite de 500 caractères mon cul |
|
|
|
mickael44 Administrateur
|
Posté le: 27 Juil 2006 à 14:37 Sujet du message: |
|
|
AlexMagnus a écrit: |
On joue en mode solo avec une equipe dirigée par IA ? Un peu comme dans Call Of Duty (très bien d'ailleurs celui-la) ? |
Oui Battlefield est un très très bon jeu coopératif avec des graphisme assez beau et un bon gamplay !!! |
|
|
|
AddiKT1ve Invité
|
Posté le: 27 Juil 2006 à 14:40 Sujet du message: |
|
|
Quel enthousiasme pandinou :] |
|
|
|
AlexMagnus Modérateur
|
Posté le: 27 Juil 2006 à 14:45 Sujet du message: |
|
|
Euh... concernant BF, il y a BF, BF Vietnam, BF 1942, BF 2, BF 2142... Auquel as-tu joué, et etait-il fluide sur ta configuration (qui est par ailleurs quasiment la meme que moi ) _________________ Ceci est un bloc de texte qui peut être ajouté aux messages que vous postez. Il y a une limite de 500 caractères mon cul |
|
|
|
mickael44 Administrateur
|
Posté le: 27 Juil 2006 à 14:47 Sujet du message: |
|
|
AlexMagnus a écrit: |
Euh... concernant BF, il y a BF, BF Vietnam, BF 1942, BF 2, BF 2142... Auquel as-tu joué, et etait-il fluide sur ta configuration (qui est par ailleurs quasiment la meme que moi ) |
Alors, BF 1942, 80 FPS donc no pb, c'est le plus vieux. et BF 2, environ 30-40 FPS donc pas de soucis non plus !! |
|
|
|
AlexMagnus Modérateur
|
Posté le: 27 Juil 2006 à 15:06 Sujet du message: |
|
|
Superbe, merci
Euh, on parlait bien de RPG à la base, pas de FPS _________________ Ceci est un bloc de texte qui peut être ajouté aux messages que vous postez. Il y a une limite de 500 caractères mon cul |
|
|
|
Ajouter à :
|
|