DepanneTonPC, dépannage et aide informatique

Bienvenue : Connexion | Inscription
La date/heure actuelle est 23 Nov 2024 à 14:29 FAQ | Rechercher | Membres | Groupes

Une bête de course sera nécessaire pour Crysis !

Aller à la page Précédente  1, 2, 3 

Ce que nous vous conseillons :
  1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs
  2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DepanneTonPC Index du Forum -> Débat sur l'actualité
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mickael44
Administrateur

MessagePosté le: 25 Juil 2006 à 17:21    Sujet du message: Répondre en citant

goudie35 a écrit:
Quoi t'a pas joué à Tetris peut etre ? :content:

Et bien je m'excuse mais je suis un très très gros FAN de tétris parce que franchement, c'est simple mais hyper efficace. Il est vrai que j'aime bien les grosses nouveautés FPS qui shoote partout avec des beaux graphisme mais j'aime autant les oldies tel que tetris ou encore pong !!

C'est des jeux que l'on oubliera jamais.

En ce qui concerne Portal, c'est Prey puissance 10 avec le survival horror en moins. En effet dans prey, on voyage tout comme dans portal dans des fenêtre de téléportation. Portal a l'air plus dirigé vers l'énigme que le shoot pur, ce qui serait une mini-révolution pour Valve, habitué à ses bons gros FPS. En tout cas, je connaissais déjà depuis quelques jours Portal à travers cette vidéo d'ailleur et franchement, j'attend ce jeu car il m'est prometteur (avec les effets de HDR, c'est de toute beauté).

Après, niouser sur ca ... pour l'instant, peut-être pas besoin sachant qu'une partie de l'équipe n'est pas pour les news sur les jeux vidéos tous les jours. Donc en attendant portal, testez Prey qui est un très bon jeu qui fait un peu sursauter de temps en temps. 

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
AlexMagnus
Modérateur

MessagePosté le: 25 Juil 2006 à 17:34    Sujet du message: Répondre en citant

Un petit Mod pour les Preyeurs : ici

Ca permet de modifier la clef à molette en créateur de portail...

Micka, j'ai newsé... Oops

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mickael44
Administrateur

MessagePosté le: 25 Juil 2006 à 18:17    Sujet du message: Répondre en citant

AlexMagnus a écrit:
Un petit Mod pour les Preyeurs : ici

Ca permet de modifier la clef à molette en créateur de portail...

Oui j'ai testé ce mod et il est génial, pas encore exactement stable et débuggé à 100 % mais de bonnes possibilités sont là !

Pas grave pour la news. Moi perso, je suis pour donc ca ne me gêne pas du tout ^^ 

Touny

MessagePosté le: 25 Juil 2006 à 18:20    Sujet du message: Répondre en citant

Il va trop gérer ce jeu !!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Goudie

MessagePosté le: 25 Juil 2006 à 18:23    Sujet du message: Répondre en citant

mickael44 a écrit:
goudie35 a écrit:
Quoi t'a pas joué à Tetris peut etre ? :content:

Et bien je m'excuse mais je suis un très très gros FAN de tétris parce que franchement, c'est simple mais hyper efficace. Il est vrai que j'aime bien les grosses nouveautés FPS qui shoote partout avec des beaux graphisme mais j'aime autant les oldies tel que tetris ou encore pong !!

C'est des jeux que l'on oubliera jamais.

En ce qui concerne Portal, c'est Prey puissance 10 avec le survival horror en moins. En effet dans prey, on voyage tout comme dans portal dans des fenêtre de téléportation. Portal a l'air plus dirigé vers l'énigme que le shoot pur, ce qui serait une mini-révolution pour Valve, habitué à ses bons gros FPS. En tout cas, je connaissais déjà depuis quelques jours Portal à travers cette vidéo d'ailleur et franchement, j'attend ce jeu car il m'est prometteur (avec les effets de HDR, c'est de toute beauté).

Après, niouser sur ca ... pour l'instant, peut-être pas besoin sachant qu'une partie de l'équipe n'est pas pour les news sur les jeux vidéos tous les jours. Donc en attendant portal, testez Prey qui est un très bon jeu qui fait un peu sursauter de temps en temps.

Beh je suis d'accord justement, Tetris c'est simple et ça occupe, c'est marrant et tout le monde y a passé des heures dessus (sauf addiKT1ve apparemment)

AddiKT1ve
Invité

MessagePosté le: 25 Juil 2006 à 18:28    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai passé plus de temps sur Pong que sur Tetris Smile

D'ailleurs, en nombre d'heures, je ne compte plus... 

Goudie

MessagePosté le: 25 Juil 2006 à 18:29    Sujet du message: Répondre en citant

ça me rassure, t'es quand même quelqu'un de normal ! Rolling Eyes

mickael44
Administrateur

MessagePosté le: 25 Juil 2006 à 18:36    Sujet du message: Répondre en citant

Bizarement, non, on est pas normal, enfin à écouter certains "gamers" qui ne jurent que par CS ...

C'est vrai que ca me désole de voir qu'une personne ce dit "gamers" alors que cette dernière ne sait que faire des frags à CS ...

C'est un peu la même reproche que je fais à l'esport. En effet, les différents tournois sont séparés et une même personne ne peut pas faire différents jeux dans les grands évênements.

Alors maintenant quand un aAa me dit : "je suis un gamer", je lui répond "non, tu sais bien jouer à CS" (et encore, les perfs des aAa sont pas excellentes en ce moment Laughing )

Donnez votre avis !! 

Goudie

MessagePosté le: 25 Juil 2006 à 19:19    Sujet du message: Répondre en citant

mickael44 a écrit:
Bizarement, non, on est pas normal, enfin à écouter certains "gamers" qui ne jurent que par CS ...

C'est vrai que ca me désole de voir qu'une personne ce dit "gamers" alors que cette dernière ne sait que faire des frags à CS ...

C'est un peu la même reproche que je fais à l'esport. En effet, les différents tournois sont séparés et une même personne ne peut pas faire différents jeux dans les grands évênements.

Alors maintenant quand un aAa me dit : "je suis un gamer", je lui répond "non, tu sais bien jouer à CS" (et encore, les perfs des aAa sont pas excellentes en ce moment Laughing )

Donnez votre avis !!

+1 j'suis du meme avis.

Jamais oublier la base du jeu video... s'amuser

AddiKT1ve
Invité

MessagePosté le: 26 Juil 2006 à 7:53    Sujet du message: Répondre en citant

goudie35 a écrit:
mickael44 a écrit:

Donnez votre avis !!

+1 j'suis du meme avis.

Jamais oublier la base du jeu video... s'amuser

Je plussoie Smile

Mais le fun est un principe de plus en plus abstrait. 

Goudie

MessagePosté le: 26 Juil 2006 à 12:49    Sujet du message: Répondre en citant

eh oui... heureusement il y a encore des jeux comme TrackMania :sage: (vivement le prochain)

AddiKT1ve
Invité

MessagePosté le: 26 Juil 2006 à 12:53    Sujet du message: Répondre en citant

Rappelez-moi de m'autoflageller pour avoir prêté ce jeu à mon cousin éloigné Mad 
Goudie

MessagePosté le: 26 Juil 2006 à 12:58    Sujet du message: Répondre en citant

Pour la tite info, le prochain TrackMania s'appellera United. Il ne s'agira pas là d'un nouveau TrackMania, mais juste d'un jeu regroupant Original, Sunrise et Nations, dans un seul jeu. (balo pour ceux qui ont acheté Original et Sunrise Bad Grin ) donc bref, pas de nouveaux environnements, mais plein de nouveaux blocs. (oh oui tout plein !)... Voilà voilà ! Plus d'infos...

*la news dans la news, by Goudie (©)*

AddiKT1ve
Invité

MessagePosté le: 26 Juil 2006 à 13:41    Sujet du message: Répondre en citant

La meilleur page d'accueil que je n'ai jamais vue, tout simplement.

J'adore le texte des développeurs, on voit bien qu'ils créent un jeu et pas un blockbuster, tout simplement gé-ni-al.

Bravo Nadeo ! \o/ 

Goudie

MessagePosté le: 26 Juil 2006 à 14:07    Sujet du message: Répondre en citant

Il fallait faire en sorte que Nadeo ne donne pas l'impression de faire un jeu "vite fait" qui ne fait que reprendre les autre trackmania pour en faire un faux nouveau jeu, mais bien qu'il s'agit d'un projet différent... c'était pas facile à faire comprendre pour certains ! Mais ils l'ont bien réussi, c'est vrai que le texte est superbe

Ajouter à : Scoopeo del.icio.us Digg this Technorati fuzz
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DepanneTonPC Index du Forum -> Débat sur l'actualité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 
Page 3 sur 3 

Sauter vers: