Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
madje
Inscrit le: 06 Nov 2005 Messages: 1349 Localisation: clermont ferrand
|
Posté le: 16 Juin 2006 à 13:38 Sujet du message: |
|
|
Je veux bien te débarasser pour 20€ _________________ Vidéo Bourse Une nouvelle analyse chaque jour sur des actions du CAC40 et des paires du forex |
|
|
|
Touny
|
Posté le: 16 Juin 2006 à 13:47 Sujet du message: |
|
|
lol ! Voyon madje 20€ c'est si peu cher ! Moi jte le prend à 30€ avec le frais de port compris biensûr ! _________________ http://www.tounygraphisme.fr |
|
|
|
AlexMagnus Modérateur
Inscrit le: 23 Mai 2006 Messages: 2843 Localisation: Pool à glande
|
Posté le: 16 Juin 2006 à 15:21 Sujet du message: |
|
|
En plus, l'occasion informatique, ça baisse les prix à une vitesse...
Tout dépend de l'âge de la bête, mais si on l'a neuf à environ 300-350 €, je pense qu'à 200€ ce serait déjà très bien pour toi.
Petite histoire personnelle : acheté mon PC 700€, possibilité de le vendre un an après 400€ graaaand maximum _________________ Ceci est un bloc de texte qui peut être ajouté aux messages que vous postez. Il y a une limite de 500 caractères mon cul |
|
|
|
Touny
|
Posté le: 16 Juin 2006 à 15:40 Sujet du message: |
|
|
C'est fou comme les prix changent vite au fur et à messure du temps quand même ! _________________ http://www.tounygraphisme.fr |
|
|
|
Trisis
|
Posté le: 21 Juil 2006 à 14:06 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
après quelques temps d'absences je reviens ( certes ce n'est pas le meilleur topic pour fair un retour , je m'en excuse , mais j'ai pas trouvé de topic ou je pourraisaidé sans trop fair le troll )
Bref , passons , donc j'ai contacté Lenouv , je reçoit prochainement mon ordinateur portable ( au plus tard début de semaine prochaine ). J'aimerais donc vendre mon UC ( toujours la même )
Pour les photos:
ICI
La
Ou la
Pour le prix : 210€
Voila ++ _________________ |
|
|
|
Ajouter à :
|
|