DepanneTonPC, dépannage et aide informatique

Bienvenue : Connexion | Inscription
La date/heure actuelle est 21 Sep 2024 à 11:56 FAQ | Rechercher | Membres | Groupes

Plus de son sur le net


Aller à la page 1, 2, 3  Suivante 
 
Ce que nous vous conseillons :
  1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs
  2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DepanneTonPC Index du Forum -> Multimédia & jeux vidéos
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
leclownbleu



Inscrit le: 14 Juil 2006
Messages: 16

MessagePosté le: 14 Juil 2006 à 20:50    Sujet du message: Plus de son sur le net Répondre en citant

Depuis quelques jours, j'ai un gros soucis... Sad Je ne peux plus écouter la radio ni voir de vidéo sur le net(Le player sur le site se charge bien mais rien ne sort)Pourtant j'ai le son quand j'écoute un fichier directement sur mon PC ou une vidéo. J'ai même restaurer à une date ultérieur mais toujours rien???? Depuis des années sur le net, j'avoue que cela me dépasse. Merci de votre aide à tous si il y a une solution sans formater tout le DD. A très bientôt. Wink  
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Mastakilla



Inscrit le: 29 Aoû 2004
Messages: 1606
Localisation: Dans le 1337 (c'est un Dom-Tom)

MessagePosté le: 15 Juil 2006 à 0:13    Sujet du message: Répondre en citant

Avec quel soft tu lis les vidéos sur internet?
Sinon essaye de réinstaller les pilotes audio mais je reste sceptique a cette solution.
_________________
 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Goudie



Inscrit le: 14 Nov 2005
Messages: 3455
Localisation: Rennes, Montréal... par là quoi

MessagePosté le: 15 Juil 2006 à 2:09    Sujet du message: Répondre en citant

Salut et bienvenue !

Je pense que tu peux t'en sortir sans formater Wink

J'aimerai savoir, si possible et si tu t'en souviens, qu'est ce que tu as fait pour que ça ne fonctionne plus ? Qu'est ce qui selon toi aurait pu déclancher ce bug ? Qu'est ce que tu as installé (ou désinstallé) récemment ?

Voilà sinon pour ce qui est du "réstaurer" du veux parler de la fonction de windows ??
_________________
> Goudie.biz
> Jeux pour Android
> Applications pour Android 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
leclownbleu



Inscrit le: 14 Juil 2006
Messages: 16

MessagePosté le: 15 Juil 2006 à 10:42    Sujet du message: Répondre en citant

goudie35 a écrit:
Salut et bienvenue !

Je pense que tu peux t'en sortir sans formater Wink

J'aimerai savoir, si possible et si tu t'en souviens, qu'est ce que tu as fait pour que ça ne fonctionne plus ? Qu'est ce qui selon toi aurait pu déclancher ce bug ? Qu'est ce que tu as installé (ou désinstallé) récemment ?

Voilà sinon pour ce qui est du "réstaurer" du veux parler de la fonction de windows ??


Merci de ton attention! Smile Et bien écoute, je ne sais pas du tout ce qui aurait pu provoquer cela. Pour ce qui est de ce que j'ai instalé récemment....(Un pack codec pour lire mes divx)c'est tout ce dont je me souviens....Mais j'ai du son lorsque j'écoute directement mes fichiers sur le PC , c'est uniquement sur le net, (pour la radio, ou des vidéo) que je n'ai rien qui sort. Petite précision, je viens d'aller visiter ton site et j'ai eu du son???? Surprised Voilà c'est tout ce que je peux te dire, mais c'est vrai que depuis des année que je suis sur le net, je n'ai jamais eu ce genre de truc!!! Confused La restauration, oui c'est celle de windows (point de restauration) A bientôt Smile 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
leclownbleu



Inscrit le: 14 Juil 2006
Messages: 16

MessagePosté le: 15 Juil 2006 à 10:48    Sujet du message: Répondre en citant

mastakilla a écrit:
Avec quel soft tu lis les vidéos sur internet?
Sinon essaye de réinstaller les pilotes audio mais je reste sceptique a cette solution.


Merci à toi de tes conseils! Smile Que veux tu dire par "soft"? Confused Ben, les codecs audio, je pense que c'est bon puisque j'ai du son lorsque j'écoute des fichiers audio ou vidéo directement sur mon PC ou un CD, DVD.... C'est seulement sur le net, à partir d'un site, que je ne peux pas écouter ou regarder...(sauf les trucs qui sont en flah....) Merci et à bientôt! Smile 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
AddiKT1ve
Invité





MessagePosté le: 15 Juil 2006 à 10:58    Sujet du message: Répondre en citant

Soft = Logiciel  
Revenir en haut de page
Dogg_Boyo



Inscrit le: 08 Avr 2005
Messages: 303
Localisation: Armentieres(Nord)

MessagePosté le: 15 Juil 2006 à 11:38    Sujet du message: Répondre en citant

Question bête:As-tu regarder si la jauge du son de la video etait à fond? :snif:
_________________

 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
leclownbleu



Inscrit le: 14 Juil 2006
Messages: 16

MessagePosté le: 15 Juil 2006 à 12:38    Sujet du message: Répondre en citant

AddiKT1ve a écrit:
Soft = Logiciel

"Internet explorer"(en fait quand je parle de radio ou vidéo, je veux dire que je les lis directement sur les sites) si non le son est ok quand je lis directement depuis mon PC un CD, DVD, un fichier audio ou vidéo....) 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
leclownbleu



Inscrit le: 14 Juil 2006
Messages: 16

MessagePosté le: 15 Juil 2006 à 12:45    Sujet du message: Répondre en citant

Dogg_Boyo a écrit:
Question bête:As-tu regarder si la jauge du son de la video etait à fond? :snif:

Tu parles de la jauge dans le player qui se charge sur un site lorsque j'écoute la radio depuis ce site? Si c'est cela, la réponse est oui....Le player se charge bien, mais il n'y a rien qui sort.... Confused
Aucune question, n'est vraiment bête, c'est parfois des choses toutes "bêtes" auxqu'elles ont a pô forcément pensé, qui font buger! Smile Merci de ta participation et à très bientôt! Smile 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Mastakilla



Inscrit le: 29 Aoû 2004
Messages: 1606
Localisation: Dans le 1337 (c'est un Dom-Tom)

MessagePosté le: 15 Juil 2006 à 13:10    Sujet du message: Répondre en citant

Nan mais comme soft je parlais du player utilisé sur le site pour lire les vidéos.
_________________
 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Goudie



Inscrit le: 14 Nov 2005
Messages: 3455
Localisation: Rennes, Montréal... par là quoi

MessagePosté le: 15 Juil 2006 à 13:14    Sujet du message: Répondre en citant

leclownbleu a écrit:
Petite précision, je viens d'aller visiter ton site et j'ai eu du son????


Le player qui se trouve sur mon site est en flash, dont pas de codecs et c'est ça l'avantage Wink
_________________
> Goudie.biz
> Jeux pour Android
> Applications pour Android 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Dogg_Boyo



Inscrit le: 08 Avr 2005
Messages: 303
Localisation: Armentieres(Nord)

MessagePosté le: 15 Juil 2006 à 13:26    Sujet du message: Répondre en citant

leclownbleu a écrit:
Dogg_Boyo a écrit:
Question bête:As-tu regarder si la jauge du son de la video etait à fond? :snif:

Tu parles de la jauge dans le player qui se charge sur un site lorsque j'écoute la radio depuis ce site? Si c'est cela, la réponse est oui....Le player se charge bien, mais il n'y a rien qui sort.... Confused
Aucune question, n'est vraiment bête, c'est parfois des choses toutes "bêtes" auxqu'elles ont a pô forcément pensé, qui font buger! Smile Merci de ta participation et à très bientôt! Smile


Na pas celle la.Tu a une jauge de son pour augmenté ou diminué celui ci sans passer par le bouton des enceintes

J'espere que tu me comprend et je suis désolé si c'est moi qui est mal compris Smile

Bonne journée !Smile
_________________

 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
AddiKT1ve
Invité





MessagePosté le: 15 Juil 2006 à 13:29    Sujet du message: Répondre en citant

Soundman, dans la barre des taches...  
Revenir en haut de page
leclownbleu



Inscrit le: 14 Juil 2006
Messages: 16

MessagePosté le: 15 Juil 2006 à 15:15    Sujet du message: Répondre en citant

mastakilla a écrit:
Nan mais comme soft je parlais du player utilisé sur le site pour lire les vidéos.

Ahhhhh.... et bien, je n'sais pô je n'ai jamais fé gaf....J'écoute beaucoup de radio différente (sky, NRJ....) et les player s'ouvrent automatiquement lorsque tu cliques sur le lien "écouter la radio". dsl Confused
_________________
http://lovellyne.ifrance.com 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
leclownbleu



Inscrit le: 14 Juil 2006
Messages: 16

MessagePosté le: 15 Juil 2006 à 15:29    Sujet du message: Répondre en citant

AddiKT1ve a écrit:
Soundman, dans la barre des taches...


Oui oui, c'est ok! Smile C'est vraiment un truc de ouf ce machin!!!! Smile )
_________________
http://lovellyne.ifrance.com 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ajouter à : Scoopeo del.icio.us Digg this Technorati fuzz
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DepanneTonPC Index du Forum -> Multimédia & jeux vidéos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante 
Page 1 sur 3 

 
Sauter vers:  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum