Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
leclownbleu
|
Posté le: 14 Juil 2006 à 20:50 Sujet du message: Plus de son sur le net |
|
|
Depuis quelques jours, j'ai un gros soucis... Je ne peux plus écouter la radio ni voir de vidéo sur le net(Le player sur le site se charge bien mais rien ne sort)Pourtant j'ai le son quand j'écoute un fichier directement sur mon PC ou une vidéo. J'ai même restaurer à une date ultérieur mais toujours rien???? Depuis des années sur le net, j'avoue que cela me dépasse. Merci de votre aide à tous si il y a une solution sans formater tout le DD. A très bientôt. |
|
|
|
Mastakilla
Inscrit le: 29 Aoû 2004 Messages: 1606 Localisation: Dans le 1337 (c'est un Dom-Tom)
|
Posté le: 15 Juil 2006 à 0:13 Sujet du message: |
|
|
Avec quel soft tu lis les vidéos sur internet?
Sinon essaye de réinstaller les pilotes audio mais je reste sceptique a cette solution. _________________ |
|
|
|
Goudie
Inscrit le: 14 Nov 2005 Messages: 3455 Localisation: Rennes, Montréal... par là quoi
|
Posté le: 15 Juil 2006 à 2:09 Sujet du message: |
|
|
Salut et bienvenue !
Je pense que tu peux t'en sortir sans formater
J'aimerai savoir, si possible et si tu t'en souviens, qu'est ce que tu as fait pour que ça ne fonctionne plus ? Qu'est ce qui selon toi aurait pu déclancher ce bug ? Qu'est ce que tu as installé (ou désinstallé) récemment ?
Voilà sinon pour ce qui est du "réstaurer" du veux parler de la fonction de windows ?? _________________ > Goudie.biz
> Jeux pour Android
> Applications pour Android |
|
|
|
leclownbleu
|
Posté le: 15 Juil 2006 à 10:42 Sujet du message: |
|
|
goudie35 a écrit: |
Salut et bienvenue !
Je pense que tu peux t'en sortir sans formater
J'aimerai savoir, si possible et si tu t'en souviens, qu'est ce que tu as fait pour que ça ne fonctionne plus ? Qu'est ce qui selon toi aurait pu déclancher ce bug ? Qu'est ce que tu as installé (ou désinstallé) récemment ?
Voilà sinon pour ce qui est du "réstaurer" du veux parler de la fonction de windows ?? |
Merci de ton attention! Et bien écoute, je ne sais pas du tout ce qui aurait pu provoquer cela. Pour ce qui est de ce que j'ai instalé récemment....(Un pack codec pour lire mes divx)c'est tout ce dont je me souviens....Mais j'ai du son lorsque j'écoute directement mes fichiers sur le PC , c'est uniquement sur le net, (pour la radio, ou des vidéo) que je n'ai rien qui sort. Petite précision, je viens d'aller visiter ton site et j'ai eu du son???? Voilà c'est tout ce que je peux te dire, mais c'est vrai que depuis des année que je suis sur le net, je n'ai jamais eu ce genre de truc!!! La restauration, oui c'est celle de windows (point de restauration) A bientôt |
|
|
|
leclownbleu
|
Posté le: 15 Juil 2006 à 10:48 Sujet du message: |
|
|
mastakilla a écrit: |
Avec quel soft tu lis les vidéos sur internet?
Sinon essaye de réinstaller les pilotes audio mais je reste sceptique a cette solution. |
Merci à toi de tes conseils! Que veux tu dire par "soft"? Ben, les codecs audio, je pense que c'est bon puisque j'ai du son lorsque j'écoute des fichiers audio ou vidéo directement sur mon PC ou un CD, DVD.... C'est seulement sur le net, à partir d'un site, que je ne peux pas écouter ou regarder...(sauf les trucs qui sont en flah....) Merci et à bientôt! |
|
|
|
AddiKT1ve Invité
|
Posté le: 15 Juil 2006 à 10:58 Sujet du message: |
|
|
Soft = Logiciel |
|
|
|
Dogg_Boyo
Inscrit le: 08 Avr 2005 Messages: 303 Localisation: Armentieres(Nord)
|
Posté le: 15 Juil 2006 à 11:38 Sujet du message: |
|
|
Question bête:As-tu regarder si la jauge du son de la video etait à fond? :snif: _________________
|
|
|
|
leclownbleu
|
Posté le: 15 Juil 2006 à 12:38 Sujet du message: |
|
|
AddiKT1ve a écrit: |
Soft = Logiciel |
"Internet explorer"(en fait quand je parle de radio ou vidéo, je veux dire que je les lis directement sur les sites) si non le son est ok quand je lis directement depuis mon PC un CD, DVD, un fichier audio ou vidéo....) |
|
|
|
leclownbleu
|
Posté le: 15 Juil 2006 à 12:45 Sujet du message: |
|
|
Dogg_Boyo a écrit: |
Question bête:As-tu regarder si la jauge du son de la video etait à fond? :snif: |
Tu parles de la jauge dans le player qui se charge sur un site lorsque j'écoute la radio depuis ce site? Si c'est cela, la réponse est oui....Le player se charge bien, mais il n'y a rien qui sort....
Aucune question, n'est vraiment bête, c'est parfois des choses toutes "bêtes" auxqu'elles ont a pô forcément pensé, qui font buger! Merci de ta participation et à très bientôt! |
|
|
|
Mastakilla
Inscrit le: 29 Aoû 2004 Messages: 1606 Localisation: Dans le 1337 (c'est un Dom-Tom)
|
Posté le: 15 Juil 2006 à 13:10 Sujet du message: |
|
|
Nan mais comme soft je parlais du player utilisé sur le site pour lire les vidéos. _________________ |
|
|
|
Goudie
Inscrit le: 14 Nov 2005 Messages: 3455 Localisation: Rennes, Montréal... par là quoi
|
Posté le: 15 Juil 2006 à 13:14 Sujet du message: |
|
|
leclownbleu a écrit: |
Petite précision, je viens d'aller visiter ton site et j'ai eu du son???? |
Le player qui se trouve sur mon site est en flash, dont pas de codecs et c'est ça l'avantage _________________ > Goudie.biz
> Jeux pour Android
> Applications pour Android |
|
|
|
Dogg_Boyo
Inscrit le: 08 Avr 2005 Messages: 303 Localisation: Armentieres(Nord)
|
Posté le: 15 Juil 2006 à 13:26 Sujet du message: |
|
|
leclownbleu a écrit: |
Dogg_Boyo a écrit: |
Question bête:As-tu regarder si la jauge du son de la video etait à fond? :snif: |
Tu parles de la jauge dans le player qui se charge sur un site lorsque j'écoute la radio depuis ce site? Si c'est cela, la réponse est oui....Le player se charge bien, mais il n'y a rien qui sort....
Aucune question, n'est vraiment bête, c'est parfois des choses toutes "bêtes" auxqu'elles ont a pô forcément pensé, qui font buger! Merci de ta participation et à très bientôt! |
Na pas celle la.Tu a une jauge de son pour augmenté ou diminué celui ci sans passer par le bouton des enceintes
J'espere que tu me comprend et je suis désolé si c'est moi qui est mal compris
Bonne journée ! _________________
|
|
|
|
AddiKT1ve Invité
|
Posté le: 15 Juil 2006 à 13:29 Sujet du message: |
|
|
Soundman, dans la barre des taches... |
|
|
|
leclownbleu
|
Posté le: 15 Juil 2006 à 15:15 Sujet du message: |
|
|
mastakilla a écrit: |
Nan mais comme soft je parlais du player utilisé sur le site pour lire les vidéos. |
Ahhhhh.... et bien, je n'sais pô je n'ai jamais fé gaf....J'écoute beaucoup de radio différente (sky, NRJ....) et les player s'ouvrent automatiquement lorsque tu cliques sur le lien "écouter la radio". dsl _________________ http://lovellyne.ifrance.com |
|
|
|
leclownbleu
|
Posté le: 15 Juil 2006 à 15:29 Sujet du message: |
|
|
AddiKT1ve a écrit: |
Soundman, dans la barre des taches... |
Oui oui, c'est ok! C'est vraiment un truc de ouf ce machin!!!! ) _________________ http://lovellyne.ifrance.com |
|
|
|
Ajouter à :
|
|