Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
AlexMagnus Modérateur

Inscrit le: 23 Mai 2006 Messages: 2843 Localisation: Pool à glande
|
Posté le: 13 Juil 2006 à 10:53 Sujet du message: Geeks et gamers, prenez-en plein les mirettes |
|
|
Qu'on aime ou que l'on aime pas, il est souvent frappant (pour ne pas dire inquiétant) de voir avec quelle passion certaines personnes se lancent dans l'overclock de leur machine, à... Lire la suite _________________ Ceci est un bloc de texte qui peut être ajouté aux messages que vous postez. Il y a une limite de 500 caractères mon cul |
|
|
 |
AddiKT1ve Invité
|
Posté le: 13 Juil 2006 à 11:04 Sujet du message: |
|
|
Amen. |
|
|
 |
AlexMagnus Modérateur

|
Posté le: 13 Juil 2006 à 11:05 Sujet du message: |
|
|
Et dire qu'il y en a qui passent des nuits à faire ça...  _________________ Ceci est un bloc de texte qui peut être ajouté aux messages que vous postez. Il y a une limite de 500 caractères mon cul |
|
|
 |
Goudie

Inscrit le: 14 Nov 2005 Messages: 3455 Localisation: Rennes, Montréal... par là quoi
|
|
|
 |
AddiKT1ve Invité
|
Posté le: 13 Juil 2006 à 13:03 Sujet du message: |
|
|
Au fait pour ta signature Alex, mets comme couleur #efefef au lieu du blanc |
|
|
 |
Goudie

Inscrit le: 14 Nov 2005 Messages: 3455 Localisation: Rennes, Montréal... par là quoi
|
Posté le: 13 Juil 2006 à 13:07 Sujet du message: |
|
|
lol moi aussi je l'ai grillé, mais le fond change 1 message sur 2 ! Il va pas changer à chaque fois ou alors il doit calculer son coup lol "vasi poste un message j'peux pas là"  _________________ > Goudie.biz
> Jeux pour Android
> Applications pour Android |
|
|
 |
AlexMagnus Modérateur

|
Posté le: 13 Juil 2006 à 13:11 Sujet du message: |
|
|
Gné ?
Vi, ok pour la couleur, héhé.
Pour la dernière réponse de goudie, euh...  _________________ Ceci est un bloc de texte qui peut être ajouté aux messages que vous postez. Il y a une limite de 500 caractères mon cul |
|
|
 |
Goudie

|
|
|
 |
AddiKT1ve Invité
|
Posté le: 15 Juil 2006 à 14:07 Sujet du message: |
|
|
Tiens, une nouvelle fleche
Franchement, faudrait que je vous montre la bete de course que j'ai monte avec un ami chez mon pere... Que de la recup, avec une coque faite maison et peinte en noir |
|
|
 |
Ajouter à :
|
|