Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
AlexMagnus Modérateur
Inscrit le: 23 Mai 2006 Messages: 2843 Localisation: Pool à glande
|
Posté le: 11 Juil 2006 à 9:56 Sujet du message: 7-Zip vs WinRAR |
|
|
Voici deux logiciels de compressions, que chacun d'entre nous connaît (ou non, d'ailleurs, mais ce bulletin vous les fera rapidement découvrir) : , et .
Deux logiciels de... Lire la suite _________________ Ceci est un bloc de texte qui peut être ajouté aux messages que vous postez. Il y a une limite de 500 caractères mon cul |
|
|
|
AddiKT1ve Invité
|
Posté le: 11 Juil 2006 à 10:02 Sujet du message: |
|
|
Un article en anglais ne me derange pas etant donne que je suis bilingue, mais tu aurais pu le traduire pour les personnes anglophobes... |
|
|
|
AlexMagnus Modérateur
|
Posté le: 11 Juil 2006 à 10:25 Sujet du message: |
|
|
J'ai pas trop envie de traduire une page complete _________________ Ceci est un bloc de texte qui peut être ajouté aux messages que vous postez. Il y a une limite de 500 caractères mon cul |
|
|
|
AddiKT1ve Invité
|
Posté le: 11 Juil 2006 à 10:25 Sujet du message: |
|
|
Mechant newser mechant ^^ |
|
|
|
AlexMagnus Modérateur
|
Posté le: 11 Juil 2006 à 10:28 Sujet du message: |
|
|
Gniark ! _________________ Ceci est un bloc de texte qui peut être ajouté aux messages que vous postez. Il y a une limite de 500 caractères mon cul |
|
|
|
StarMatt
|
Posté le: 11 Juil 2006 à 10:45 Sujet du message: |
|
|
Bouh <_< _________________
AlexMagnus a écrit: |
Je troll si j'veux. |
+1 |
|
|
|
AlexMagnus Modérateur
|
Posté le: 11 Juil 2006 à 10:58 Sujet du message: |
|
|
Qu'il est bon mon ami Google
J'aime l'organisation, particulièrement dans le respect à mes commandes dures. Je gère également une bibliothèque numérique de chaque programme que je dois obtenir rapidement mon ordinateur de bureau opérationnel au cas où je déciderais de détruire Windows avec 10 fois en semaine. Toutefois j'aime avoir tous ces dossiers facilement accessible ainsi je les ai cachés sur mon serveur, mais puisque ce serait une douleur pour se rappeler 25 noms de dossier et prolongements, I commodément RAR tous et pour avoir alors un installateur de rar.exe, ainsi j'ai juste pour apprendre par coeur deux dossiers. Maintenant ce qui atteins j'ici est l'importance d'archiver les programmes et l'espace qu'ils peuvent sauver. Récemment j'ai entendu des rapports de 7-Zip étant réellement meilleur que mon WinRAR préféré de confiance ainsi j'ai décidé de mettre ces deux à l'essai et de voir qui s'est trouvé en première position. _________________ Ceci est un bloc de texte qui peut être ajouté aux messages que vous postez. Il y a une limite de 500 caractères mon cul |
|
|
|
StarMatt
|
Posté le: 11 Juil 2006 à 11:15 Sujet du message: |
|
|
Merci Alexounet \o/ _________________
Je troll si j'veux. |
+1 |
|
|
|
mickael44 Administrateur
Inscrit le: 05 Juin 2005 Messages: 5837 Localisation: Rennes / Ille Et Vilaine
|
Posté le: 11 Juil 2006 à 11:16 Sujet du message: |
|
|
J'ai pas trop envie de traduire une page complete |
HEY, moi je l'avais fait intégralement à la main pour un article sur la Xbox 360
ISPICE DI FAIGNASSE !!!! |
|
|
|
AlexMagnus Modérateur
|
Posté le: 11 Juil 2006 à 11:33 Sujet du message: |
|
|
Regarde la traduc de Google, c'est presque compréhensible
Et puis d'abord je peux pas traduire : j'enfreindrais les droits d'auteur (ouh, la bonne excuse, qu'elle est bonne) _________________ Ceci est un bloc de texte qui peut être ajouté aux messages que vous postez. Il y a une limite de 500 caractères mon cul |
|
|
|
Ajouter à :
|
|