Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
shad
|
Posté le: 04 Juil 2006 à 20:23 Sujet du message: |
|
|
kerio, je l'utilisais avant... mais je suis pas sur de me souvenir de tout...
vas voir sur le bouclier en bas à droite, il doit y avoir une option du genre "configurer".
ensuite, il faut aller dans "filtrage" ou "sécurité", fouille un peu.
ensuite, il y a... heu... je flanche la...
je sais qu'après tu peux ajouter des ports ou des plages de ports. il suffit d'ajouter le(s) port(s) que tu utilises.
désolé de pas être plus précis, mais j'ai pas une très bonne mémoire... _________________
L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt, mais ce sont ceux qui se couchent tard qui le construisent. |
|
|
|
3dmin Administrateur
|
Posté le: 05 Juil 2006 à 8:31 Sujet du message: |
|
|
Bein dnas kerio il y a un onglet pour les programmes. Dans cet partie tu peux autoriser (petit V vert) ou ne pas autoriser (petit X rouge) tel ou tel programme à communiquer sur le net...
C'est vraiment tout con, il suffit de fouiller un peu... _________________ Patojiku
(c) D.T.P.C. Team, 2004-2010
"Linux, quand il plante, je l'aime quand même, Windows, même quand je l'aime, il plante..."
(c)The Patjke's Network, 1997-2010 |
|
|
|
AddiKT1ve Invité
|
Posté le: 05 Juil 2006 à 8:45 Sujet du message: |
|
|
Kerio... l'administrateur réseau du lieu où je suis éduqué m'en a fait, des éloges à son propos...
Il appelait même un prof en stage ayant un nom semblable par le nom du logiciel... "M. Kerio, venez voir par ici..."
Mais je ne l'ai jamais utilisé : p |
|
|
|
poire1000
|
Posté le: 08 Juil 2006 à 9:49 Sujet du message: |
|
|
Jai une autre question, voila, en fait, je voudrais que lorsqu'on m'appel par mon numero de France telecom, le telephonne sonne meme quand le tel est branché a l'alicebox... ? _________________ http://www.generation-city.net |
|
|
|
AddiKT1ve Invité
|
Posté le: 10 Juil 2006 à 19:11 Sujet du message: |
|
|
A mon humble avis il faut voir ca avec Alice et / ou France Telecom :/ |
|
|
|