Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
blueangel75
|
Posté le: 05 Juil 2006 à 13:47 Sujet du message: [Résolu] pb avec msn SOS |
|
|
j'ai preter mon ancien PC à un ami, j'utilisais MSN sur cet ancien PC, nous avons récemment installée la toute nouvelle version de MSN Live messenger, et lorsqu'il se connecte j'apparais toujours en ligne et lorsque mes contacts ce connectent, leur arrivée est matérialisé par un pop-up d'une version antérieure de MSN (antérieur à la version 7!)
Comment puis je faire pour retrouver cette ancienne version et l'écraser complètement ?
Je ne sais pas si je suis clair ! c'est tres ennuyeux car j'apparais toujours en ligne alors que je ne suis pas toujours connecté ! S.O.S.
Merci d'avance |
|
|
|
3dmin Administrateur
|
Posté le: 05 Juil 2006 à 14:07 Sujet du message: |
|
|
HELLO,
tu est sur que c'est pas un popup de WINDOWS MESSENGER ?
WINDOWS Messenger est la version de MSNMessenger livrée avec Windows, d'où son nom:)
Ensuite, ce serait plus clair pour moi en tout cas de savoir de quel pc tu parle ? Le tient ou celui de ton pote...
Et tu as filé ton pc à un pote sans même le nétoyer au préalable ? CE N'EST PAS BIEN ^^! _________________ Patojiku
(c) D.T.P.C. Team, 2004-2010
"Linux, quand il plante, je l'aime quand même, Windows, même quand je l'aime, il plante..."
(c)The Patjke's Network, 1997-2010 |
|
|
|
blueangel75
|
Posté le: 06 Juil 2006 à 21:21 Sujet du message: |
|
|
bonjour,
pardon pour le manque de précisions, il s'agit du PC que j'ai "Prêter" à mon ami ! désolé si je ne l'ai pas nettoyé comme tu dis !! suis pas un as, alors plutot que de faire une c....!
d'autre part, je confirme que le petit pop up est celui d'une ancienne version MSN et non MSN Live Messenger !
Merci |
|
|
|
3dmin Administrateur
|
Posté le: 07 Juil 2006 à 13:18 Sujet du message: |
|
|
Logiquement, dans les propriétés des comptes, dans la gestion des utilisateurs (dans le panneau de configuration), tu devrais pouvoir lier/délier le compte à un .NET Passport...
Si t'y arrive pas, crée tout bêtement un nouveau utilisateur pour ton pote et vire ton ancienne session, c'est ce qu'il y a de mieux à faire. _________________ Patojiku
(c) D.T.P.C. Team, 2004-2010
"Linux, quand il plante, je l'aime quand même, Windows, même quand je l'aime, il plante..."
(c)The Patjke's Network, 1997-2010 |
|
|
|
madje
Inscrit le: 06 Nov 2005 Messages: 1349 Localisation: clermont ferrand
|
Posté le: 07 Juil 2006 à 13:19 Sujet du message: |
|
|
Je pense qu'il vaudrait mieux lui donner la commande à taper dans executer pour suppimer windows messenger
(je pense que c'est plutôt ça) _________________ Vidéo Bourse Une nouvelle analyse chaque jour sur des actions du CAC40 et des paires du forex |
|
|
|
blueangel75
|
Posté le: 07 Juil 2006 à 13:52 Sujet du message: |
|
|
ce qui est important a savoir, c'est que mon pote a déjà son propre compte et ouvre sa session et je crois que la mienne n'est pas close sur le pc que je lui est prete ! |
|
|
|
madje
|
Posté le: 07 Juil 2006 à 14:26 Sujet du message: |
|
|
Alors tu vas essayer ça et tu me diras si tu as encore le pop up de l'ancienne version de msn.
Tu vas dans démarer, executer et tu tapes :
Code: |
RunDll32 advpack.dll,LaunchINFSection %windir%\INF\msmsgs.inf,BLC.Remove |
Et normalement c'est bon _________________ Vidéo Bourse Une nouvelle analyse chaque jour sur des actions du CAC40 et des paires du forex |
|
|
|
blueangel75
|
Posté le: 12 Juil 2006 à 8:37 Sujet du message: |
|
|
bonjour !!
Merci pour votre aide tout est rentré dans l'ordre !!
Au plaisir, pour de nouvelles questions, qui sait ?
Bon été à vous ! |
|
|
|
madje
|
Posté le: 12 Juil 2006 à 12:26 Sujet du message: |
|
|
Tu as fait comment? Tu as tapé la commande que je t'ai dit ? _________________ Vidéo Bourse Une nouvelle analyse chaque jour sur des actions du CAC40 et des paires du forex |
|
|
|
Ajouter à :
|
|