Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Optalix Rédacteur
|
Posté le: 05 Juil 2006 à 15:26 Sujet du message: 300 000 livres en ligne, ça tente quelqu'un ? |
|
|
Il est actuellement possible, et pour 1 mois de ça, de télécharger, principalement en anglais, près de 300 000 "ebooks", et tout cela !
Au même... Lire la suite _________________
|
|
|
|
AlexMagnus Modérateur
Inscrit le: 23 Mai 2006 Messages: 2843 Localisation: Pool à glande
|
Posté le: 05 Juil 2006 à 15:32 Sujet du message: |
|
|
est-ce que c'est légal, en France, avec DADVSI ??? _________________ Ceci est un bloc de texte qui peut être ajouté aux messages que vous postez. Il y a une limite de 500 caractères mon cul |
|
|
|
Optalix Rédacteur
|
Posté le: 05 Juil 2006 à 16:25 Sujet du message: |
|
|
Il mme semble que oui, du moment que tu ne les renvend pas, partage pas, etc... _________________
|
|
|
|
AlexMagnus Modérateur
Inscrit le: 23 Mai 2006 Messages: 2843 Localisation: Pool à glande
|
Posté le: 05 Juil 2006 à 16:28 Sujet du message: Re: 300 000 livres en ligne, ça tente quelqu'un ? |
|
|
Optalix a écrit: |
Attention cependant à bien vérifier les droits d'auteur, les livres devenant normalement propriétés de ceux qui les ont téléchargés. |
Ben c'est ca qui me parait etrange.
Si le livre me revient gratuitement, le droit d'auteur, je m'en contre-fiche non ?
Faut vraiment que je revoie ce qu'est le droit d'auteur, moi...
Parce qu'en plus c'est un manque à gagner pour l'auteur, et ça c'est con.
enfin bon... Je m'y perds un peu, à force. _________________ Ceci est un bloc de texte qui peut être ajouté aux messages que vous postez. Il y a une limite de 500 caractères mon cul |
|
|
|
AddiKT1ve Invité
|
Posté le: 05 Juil 2006 à 17:55 Sujet du message: |
|
|
Dans le cas d'une licence classique, même un produit gratuit peut être sous droit d'auteurs .
Dans le cas d'une licence creative commons ou GPL, la distribution est autorisée tant qu'il y a respect des droits de parenté . |
|
|
|
Ajouter à :
|
|