Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
cover
Inscrit le: 30 Juin 2006 Messages: 41 Localisation: entre Tokyo et Kyoto...fait beau ..ici..
|
Posté le: 30 Juin 2006 à 22:48 Sujet du message: |
|
|
j' aime les deux.;c 'est sa le hic ^^ |
|
|
|
AlexMagnus Modérateur
Inscrit le: 23 Mai 2006 Messages: 2843 Localisation: Pool à glande
|
Posté le: 01 Juil 2006 à 14:42 Sujet du message: |
|
|
que tu fasses l'un ou l'autre, il te sera possible de concilier les deux par la suite. Les métiers demandant ingénierie et biologie (je résume un peu, désolé), ça existe.
Alors tout est permis, à toi de voir. J'avais une amie qui souhaitait faire un peu comme ça, donc du coup orientation vers tout ce qui est biologique avant de revenir à la technique mécanique et autres joyeusetés.
L'a foiré sa deuxième année de médecine, l'a complètement changé de voie en prenant le Droit, mais ça c'est une autre histoire.
Et j'aime bien ton Avatar, Cover :sage: _________________ Ceci est un bloc de texte qui peut être ajouté aux messages que vous postez. Il y a une limite de 500 caractères mon cul |
|
|
|
cover
Inscrit le: 30 Juin 2006 Messages: 41 Localisation: entre Tokyo et Kyoto...fait beau ..ici..
|
Posté le: 01 Juil 2006 à 22:47 Sujet du message: |
|
|
mici Alexmagnus..c 'est sympas ^^
um..je commence à avoir une idée..pour rallier les truc ingenieurs avec ma deuxieme passsion ^^
j' apprend le jap..( hehe ^^ ) je part au japon pour voir si sa me plait..et je part m' installer la bas( en ayant fait au prealable science de l' ingenieur...) aahh c 'est pas beau ça ??
ou alors j'ai un autre truc..mais..nan..j' arete de raconter ma vie... |
|
|
|
Goudie
Inscrit le: 14 Nov 2005 Messages: 3455 Localisation: Rennes, Montréal... par là quoi
|
|
|
|
cover
|
Posté le: 01 Juil 2006 à 22:53 Sujet du message: |
|
|
tu te moque ??
et je connait deja mon premier boulot ^^ (mais cette fois ci en france ^^)
faire la caravanne sur le tour de france ^^
Dernière édition par cover le 02 Juil 2006 à 12:05; édité 1 fois |
|
|
|
AlexMagnus Modérateur
Inscrit le: 23 Mai 2006 Messages: 2843 Localisation: Pool à glande
|
Posté le: 01 Juil 2006 à 22:59 Sujet du message: |
|
|
Le travail au Japon, pour les européens, comme pour tout autre Blanc, est loin d'être évident.
Dire que le Japon reste japonais, c'est une idiotie tellement vraie face au chauvinisme du pays au soleil levant...
Où qu'il est parti ton avatar ??? a disparu... :snif: _________________ Ceci est un bloc de texte qui peut être ajouté aux messages que vous postez. Il y a une limite de 500 caractères mon cul |
|
|
|
cover
|
Posté le: 01 Juil 2006 à 23:11 Sujet du message: |
|
|
mon avatar disparu ??
nan.... pas vrai ^^ |
|
|
|
Goudie
Inscrit le: 14 Nov 2005 Messages: 3455 Localisation: Rennes, Montréal... par là quoi
|
|
|
|
cover
|
Posté le: 01 Juil 2006 à 23:17 Sujet du message: |
|
|
ben..pour moi il est toujours la ^^
enfait ces un vampire..impossible à prendre en photo ^^ |
|
|
|
Goudie
|
|
|
|
Lenouvdu44 Administrateur
|
Posté le: 01 Juil 2006 à 23:48 Sujet du message: |
|
|
Si tu ne sais pas par quoi commencer je te recommande de faire une S svt. _________________ L'nouv qui devient L'vieux |
|
|
|
Ajouter à :
|
|