Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Goudie
Inscrit le: 14 Nov 2005 Messages: 3455 Localisation: Rennes, Montréal... par là quoi
|
|
|
|
Touny
|
Posté le: 29 Juin 2006 à 10:59 Sujet du message: |
|
|
Moi je n'aime pas trop le métal mais je trouve bien fait ! _________________ http://www.tounygraphisme.fr |
|
|
|
Goudie
Inscrit le: 14 Nov 2005 Messages: 3455 Localisation: Rennes, Montréal... par là quoi
|
|
|
|
Mastakilla
Inscrit le: 29 Aoû 2004 Messages: 1606 Localisation: Dans le 1337 (c'est un Dom-Tom)
|
Posté le: 30 Juin 2006 à 10:50 Sujet du message: |
|
|
C'est assez bien fait y'a des effets sympas mais ça manque cruellement d'originalité. Un fond noir, une ecriture un peu destroy, des gouttes de sang c'est vu et revu quoi surtout pour un groupe de metal.
Pis "Sweet Rape" ça fait un peu pré-ado provoc qui se dit violent
Enfin bon ne prend pas mal mon message je dit juste ce que j'en pense, ce sont les critiques qui font avancer les choses. _________________ |
|
|
|
vin-moi Administrateur
|
Posté le: 01 Juil 2006 à 11:59 Sujet du message: |
|
|
Salut,
Je trouve ca pas mal, mais peu être qu'un gris foncé (hachuré ?) aurais apporté plus d'originalité !
Essaye un gris foncé unis et rayé pour voir ce que ca donne ! _________________ |
|
|
|
Goudie
|
|
|
|
vin-moi Administrateur
|
Posté le: 01 Juil 2006 à 12:15 Sujet du message: |
|
|
oui _________________ |
|
|
|
Goudie
|
Posté le: 01 Juil 2006 à 12:19 Sujet du message: |
|
|
Boarf le probleme c'est qu'au milieu le flash là, si je fais des hachures ça va etre difficile d'aligner tout ça... pareil avec les images.
Ou alors dans ce cas je refais toute la page en flash lol... j'avais pas pensé à ça _________________ > Goudie.biz
> Jeux pour Android
> Applications pour Android |
|
|
|
vin-moi Administrateur
|
Posté le: 01 Juil 2006 à 12:22 Sujet du message: |
|
|
Sinon tente un gris foncé (unis) _________________ |
|
|
|
AddiKT1ve Invité
|
Posté le: 01 Juil 2006 à 12:23 Sujet du message: |
|
|
Ou alors tu fais quelque chose comme un fond gris achuré, maaais, autour des parties en flahs, tu fais des sortes de "fissures", et le fond de ces parties reste noir, bien délimité du reste |
|
|
|
Goudie
|
|
|
|
AddiKT1ve Invité
|
Posté le: 02 Juil 2006 à 17:12 Sujet du message: |
|
|
Le but est de progresser (dans ton cas ce ne sera pas dûr :-°)
Mais je peux t'aider pour le XHTML / CSS, je peux même t'apprendre, histoire de préparer mon cours |
|
|
|
Goudie
|
|
|
|
AddiKT1ve Invité
|
Posté le: 02 Juil 2006 à 17:14 Sujet du message: |
|
|
Tu sais, c'pas bien dûr :/ |
|
|
|
3dmin Administrateur
|
Posté le: 03 Juil 2006 à 9:40 Sujet du message: |
|
|
goudie35 a écrit: |
Boarf le probleme c'est qu'au milieu le flash là, si je fais des hachures ça va etre difficile d'aligner tout ça... pareil avec les images.
Ou alors dans ce cas je refais toute la page en flash lol... j'avais pas pensé à ça |
Et pourquoi ne pas utiliser de flash du tout ? c'est beacoup moins lourd pour exactement le même effet... _________________ Patojiku
(c) D.T.P.C. Team, 2004-2010
"Linux, quand il plante, je l'aime quand même, Windows, même quand je l'aime, il plante..."
(c)The Patjke's Network, 1997-2010 |
|
|
|
Ajouter à :
|
|