Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Spena Rédacteur
Inscrit le: 08 Juil 2005 Messages: 810 Localisation: Wakoué Wakouéa Wakoué
|
Posté le: 21 Juin 2006 à 13:00 Sujet du message: Les employés de Microsoft préfèrent Google |
|
|
Alors que Microsoft mène une guerre tacite sur plusieurs fronts face à l'émergence d'un concurrent de plus en plus sérieux, , le prosélytisme de la firme de... Lire la suite _________________ A temps (très) partiel - Poseur de parquet |
|
|
|
AddiKT1ve Invité
|
Posté le: 21 Juin 2006 à 13:11 Sujet du message: |
|
|
Owned. |
|
|
|
Goudie
Inscrit le: 14 Nov 2005 Messages: 3455 Localisation: Rennes, Montréal... par là quoi
|
|
|
|
AlexMagnus Modérateur
Inscrit le: 23 Mai 2006 Messages: 2843 Localisation: Pool à glande
|
Posté le: 21 Juin 2006 à 14:32 Sujet du message: |
|
|
Oui, j'avais déjà lu une telle annonce, mais qui concernait les enfants de Gates... _________________ Ceci est un bloc de texte qui peut être ajouté aux messages que vous postez. Il y a une limite de 500 caractères mon cul |
|
|
|
Goudie
Inscrit le: 14 Nov 2005 Messages: 3455 Localisation: Rennes, Montréal... par là quoi
|
|
|
|
Spena Rédacteur
Inscrit le: 08 Juil 2005 Messages: 810 Localisation: Wakoué Wakouéa Wakoué
|
Posté le: 21 Juin 2006 à 14:48 Sujet du message: |
|
|
Ca vaut bien Steve Ballmer interdisant catégoriquement à ses enfants d'avoir un iPod ou d'aller surfer sur Google sous pein de grave "remontrances" ! :/ _________________ A temps (très) partiel - Poseur de parquet |
|
|
|
AddiKT1ve Invité
|
Posté le: 21 Juin 2006 à 14:53 Sujet du message: |
|
|
J'imagine bien le gosse de billou, à son bahut, obligé de faire une recherche avec sa prof, pour un exposé...
Le fils de Satan a écrit: |
Mais non madame, faut pas utiliser Google, Google ça sucks hard !
- Billoujunior, pas d'histoires... google rules over all je t'ai dit !
- Vous me vouvoyez madame, sinon je vous balance pour les 30000 mp3 de Bruel que vous avez téléchargé de façon illicite !
- Hahem... d'accord... les enfants... je vous conseille d'aller visiter le site Msn Search... c'est très puissant et... ça... c'est trop bien quoi ! |
xD ... |
|
|
|
Goudie
|
Posté le: 21 Juin 2006 à 15:21 Sujet du message: |
|
|
AddiKT1ve a écrit: |
Le fils de Satan a écrit: |
sinon je vous balance pour les 30000 mp3 de Bruel que vous avez téléchargé de façon illicite ! |
|
Il a fait 30000 chansons ? _________________ > Goudie.biz
> Jeux pour Android
> Applications pour Android |
|
|
|
AddiKT1ve Invité
|
Posté le: 21 Juin 2006 à 15:35 Sujet du message: |
|
|
Au moins.
Ceci dit, à force d'entendre tout le temps la même chose, ton sens du discernement devient vite faiblissant... |
|
|
|
mickael44 Administrateur
Inscrit le: 05 Juin 2005 Messages: 5837 Localisation: Rennes / Ille Et Vilaine
|
Posté le: 21 Juin 2006 à 15:47 Sujet du message: |
|
|
AddiKT1ve a écrit: |
Au moins.
Ceci dit, à force d'entendre tout le temps la même chose, ton sens du discernement devient vite faiblissant... |
ELLLLEEE QU'IL AIMAIT TANT, IL SE TROUVERENT LES PLUS BEAUX DE ST JEANNNNNNNNN |
|
|
|
vin-moi Administrateur
|
Posté le: 22 Juin 2006 à 1:02 Sujet du message: |
|
|
Citation: |
Et puis ils ont qu'a les virer, ça va ralentir les retards de développement p'tet ?! pfu. |
C'est dejà fait Cf : ici _________________ |
|
|
|
Goudie
|
|
|
|
Ajouter à :
|
|