Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
AddiKT1ve Invité
|
Posté le: 20 Juin 2006 à 13:46 Sujet du message: Réinitialiser mon lecteur mp3 ? |
|
|
Hell low
Voilà, après un magestrale bourde sous linux (suppresion de tous les fichiers de mon mp3, ainsi que les fichiers cachés, puis suppression donc du dossier .Trash via Windows), mon lecteur mp3 est... vide
Le "logiciel" (est-ce un logiciel ?) utilisé par le lecteur pour lire les chansons n'est plus présent sur la clef, mon écran lcd devient un adepte des "fail" et autres "error" ...
Pour information, mon lecteur mp3 est un Neo Simply Key 510mo USB.
Où pourrais-je retrouver ce qu'il me manque... ? (sachant que je ne possède plus le CD de drivers original, mais que je peux me le procurer, je pense)
Merci de votre aide |
|
|
|
3dmin Administrateur
|
Posté le: 20 Juin 2006 à 14:34 Sujet du message: |
|
|
J'ai regardé sommairement sur le net et apparement il te faut deux fichiers bizarres dans la racine du mp3.
Alors,
1] Je tenterais de trouver un mec/gonzesse qui à le même lecteur (voire la version 256 ça devrait être bon aussi) et chipper les fichiers cachés du répertoire raçine (si tu fait ça fait-moi un zip que ça puisse servir au cas où d'autres ont le même coup).
2] Si il est encore sous garentie, peut-être un remplaçage est-il envisageable.
3] Le logiciel fourni au départ et que tu as probablement installé ne propose pas de formattage ?
4] Reformatte en FAT32 et vois ce que ça donne...
5] Tu est l'heureux possesseur d'une clé USB de 512Mo, je te conseille DamnSmallLinux
Voilà, je vais encore chercher un peu les deux fichiers en questions (ils ont des noms super bizarre, ça m'étonnerais que ce soit ça, mais on ne sait jamais... qui ne tente rien...) _________________ Patojiku
(c) D.T.P.C. Team, 2004-2010
"Linux, quand il plante, je l'aime quand même, Windows, même quand je l'aime, il plante..."
(c)The Patjke's Network, 1997-2010 |
|
|
|
AddiKT1ve Invité
|
Posté le: 20 Juin 2006 à 15:09 Sujet du message: |
|
|
Je vais essayer ça chez moi ce soir (là je suis hébergé par mon prof de techno, avec qui j'ai gardé des relations privilégiées, et je l'écoute vociférer après de pauvres 5èmes inaptes à recevoir l'enseigement public ) |
|
|
|
Ajouter à :
|
|