Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Matthias130
|
Posté le: 18 Juin 2006 à 15:06 Sujet du message: Connexion aux sites sécurisés. |
|
|
Bonjour, je n'arrive pas à acceder à des sites sécurisés. J'ai un pc en réseau, avec la NeufBox, IE 6.028 et un antivirus, Norton. L'autre PC connecté au réseau arrive à acceder à ces sites. Par exemple, http://www.mutuelle403.fr/index.jsp, on essaie d'acceder à l'espace Adhérents, et ilest indiqué qu'il est impossible d'afficher la page. Le site n'est pas mis en sites interdits dans l'onglet Sécurité des Options Internet. Quelqu'un aurait il une idée du pb ou des pistes de recherche ? Merci d'avance, bon dimanche. |
|
|
|
coyotte49 Modérateur
Inscrit le: 29 Aoû 2004 Messages: 1936 Localisation: Belgique / province de Liège
|
Posté le: 18 Juin 2006 à 15:39 Sujet du message: |
|
|
En désactivant Norton, ca donne quoi ?
Comme beaucoup, je te conseille d'utiliser un navigateur alternatif à IE, comme Mozilla Firefox.
PS : T'as version de IE n'est pas à jour. _________________ « Software is like sex. It's better when it's free... » Linus Torvalds
Merci à loïc pour l'avatar et l'userbar |
|
|
|
3dmin Administrateur
|
Posté le: 19 Juin 2006 à 11:49 Sujet du message: |
|
|
Salut!,
Oui, mets ton IE à jour (via Windows Update) et si ça ne vas pas, vérifie que tu accepte bien les cookies...
Si ça ne vas toujours pas essaye avec Firefox ou Opera... _________________ Patojiku
(c) D.T.P.C. Team, 2004-2010
"Linux, quand il plante, je l'aime quand même, Windows, même quand je l'aime, il plante..."
(c)The Patjke's Network, 1997-2010 |
|
|
|
Matthias130
|
Posté le: 19 Juin 2006 à 14:50 Sujet du message: Résolu |
|
|
Salut, IE a été mis à jour, rien y fait. Norton a été désactivé, les cookies sont acceptés...
M'enfin avec Firefox, ça fontionne !
Merci à vous. Bonne journée |
|
|
|
vin-moi Administrateur
|
Posté le: 19 Juin 2006 à 23:19 Sujet du message: |
|
|
Salut Matthias130,
Alors conserve Firefox si tout va bien !
Sans vouloir entrer dans un débat et sans vouloir répéter sans cesse les mêmes choses (enfin si ...), IE6 est vraiment périmé tant au niveau sécurité qu'au niveau respet des normes ... _________________ |
|
|
|
Matthias130
|
Posté le: 20 Juin 2006 à 13:21 Sujet du message: |
|
|
Salut Vin Moi, je sais bien, pour ma part, j'ai adopté Firefox depuis longtemps. |
|
|
|
vin-moi Administrateur
|
Posté le: 24 Juin 2006 à 11:42 Sujet du message: |
|
|
Et ca fonctionne bien sous Firefox ? _________________ |
|
|
|