Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
AlexMagnus Modérateur
Inscrit le: 23 Mai 2006 Messages: 2843 Localisation: Pool à glande
|
Posté le: 16 Juin 2006 à 15:00 Sujet du message: Bill Gates se désengage de Microsoft |
|
|
Bill Gates n'est plus un homme à présenter. Que l'on soit pour ou contre les actions de son groupe, que l'on apprécie ou non ses différents systèmes... Lire la suite _________________ Ceci est un bloc de texte qui peut être ajouté aux messages que vous postez. Il y a une limite de 500 caractères mon cul |
|
|
|
Goudie
Inscrit le: 14 Nov 2005 Messages: 3455 Localisation: Rennes, Montréal... par là quoi
|
Posté le: 16 Juin 2006 à 17:46 Sujet du message: |
|
|
Merci pour ce 2eme article qui ma foi, m'a beaucoup interessé
Juste un détail (je sais je fais chier lol) je sais pas son age moi lol, ça serait bien de le préciser vite fait dans l'article _________________ > Goudie.biz
> Jeux pour Android
> Applications pour Android |
|
|
|
rObOu
|
Posté le: 16 Juin 2006 à 22:37 Sujet du message: |
|
|
Salut,
Pas mal mais y'a une petite erreur :
Gates n'est plus PDG depuis 2000 : c'est Steve Ballmer qui l'a remplacé. C'est donc pour ça qu'il a toutes les chances d'être le successeur de Gates ;D |
|
|
|
Goudie
Inscrit le: 14 Nov 2005 Messages: 3455 Localisation: Rennes, Montréal... par là quoi
|
|
|
|
AlexMagnus Modérateur
Inscrit le: 23 Mai 2006 Messages: 2843 Localisation: Pool à glande
|
Posté le: 19 Juin 2006 à 12:19 Sujet du message: |
|
|
Ben c'est une chose dont je n'étais pas bien sûr, le coup du PDG, mais pourtant il me semblait fortement...
Alors désolé pour l'erreur. Même après quelques recherches, je ne retrouve pas sa fonction dans le groupe...
Ce monsieur a donc aujourd'hui 51 ans, et une fortune estimée à 50 milliards de dollars (n'essayez même pas d'imaginer, vous n'y parviendriez pas)
Pour info supplémentaire, il a créé MicroSoft à 19 ans, et connaissais déjà depuis deux ans Steve Ballmer.
Quelques anecdotes sur Bill Gates sur cette page _________________ Ceci est un bloc de texte qui peut être ajouté aux messages que vous postez. Il y a une limite de 500 caractères mon cul |
|
|
|
Ajouter à :
|
|