Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Touny
|
Posté le: 14 Juin 2006 à 18:18 Sujet du message: |
|
|
Bah je t'es dit que je n'avais pas internet dessus ! _________________ http://www.tounygraphisme.fr |
|
|
|
AddiKT1ve Invité
|
Posté le: 14 Juin 2006 à 18:19 Sujet du message: |
|
|
à quoi te sert Synaptic si tu n'as pas Internet ? |
|
|
|
Touny
|
Posté le: 14 Juin 2006 à 18:24 Sujet du message: |
|
|
Bah c'est se que tu m'as dit d'utiliser Synaptic ! _________________ http://www.tounygraphisme.fr |
|
|
|
AddiKT1ve Invité
|
Posté le: 14 Juin 2006 à 18:28 Sujet du message: |
|
|
D'une, ce n'est pas moi qui t'aie dit d'utiliser Synaptic, de deux, Synaptic est une version graphique de l'apt-get, alors il est sûr que si tu n'as pas Internet sur ton PC, que ce soit l'apt-get ou Synaptic, tu n'arriveras à RIEN !
Voilà, c'est passé . |
|
|
|
Touny
|
Posté le: 14 Juin 2006 à 18:34 Sujet du message: |
|
|
Oki mais j'ai internet sur un autre pc donc il y a bien un moyen quand même ! Parce que je peux transférer des logiciels par CDRW si il y a besoin ! _________________ http://www.tounygraphisme.fr |
|
|
|
madje
Inscrit le: 06 Nov 2005 Messages: 1349 Localisation: clermont ferrand
|
Posté le: 15 Juin 2006 à 15:26 Sujet du message: |
|
|
Je sais comment il faut que tu fasses!! J'ai suivis les instruction et je suis arrivé à l'installer!
Alors il faut que tu tape :
Ca t'ouvre donc une nouvelle fenêtre, tu vas dans setting (le bouton juste à coté de l'aide si tu l'as en FR), tu clique sur repositories (celui juste en dessous de préférence) t là tu coche les cases et tu cliques sur Add (ajouter en FR ) et après une fois que c'est fiat tu close et tu vas dans la CLI et tu tapes :
Code: |
sudo apt-get update |
Normalement il devrais trouver des trucs et après tu tapes :
Code: |
sudo apt-get install vlc |
Et là ça devrait être good
[edit]Preuve en image _________________ Vidéo Bourse Une nouvelle analyse chaque jour sur des actions du CAC40 et des paires du forex |
|
|
|
3dmin Administrateur
|
Posté le: 15 Juin 2006 à 16:13 Sujet du message: |
|
|
vivi, mais dans le cas de Toto il faut d'abord brancher sa machine au net... ! après on avisera, tout sera bien plus simple...
ET madje, wow tu te débrouille pas mal pour un nouveau venu tuxien... _________________ Patojiku
(c) D.T.P.C. Team, 2004-2010
"Linux, quand il plante, je l'aime quand même, Windows, même quand je l'aime, il plante..."
(c)The Patjke's Network, 1997-2010 |
|
|
|
madje
|
Posté le: 15 Juin 2006 à 16:31 Sujet du message: |
|
|
Il faut dire que j'ai un bon prof
Mais bon Ubuntu est quand même super simple d'utilisation! Sauf pour installer les plug-ins de firefox, mais je vais trouver!!
Et sinon pour Totoguns, s'il fait "sudo apt-get install vlc" direct après avoir coché les 2 cases "universes" ça ne marchera pas? _________________ Vidéo Bourse Une nouvelle analyse chaque jour sur des actions du CAC40 et des paires du forex |
|
|
|
3dmin Administrateur
|
Posté le: 15 Juin 2006 à 16:35 Sujet du message: |
|
|
sans connexion internet il peut pas fetcher les packages...
sinon, ouais c'est ce qui me gène un peu dans Debian, c'est un peu TROP façile... et tout se configure quasi tout seul, c'est pas aussi éducatif que Gentoo... gentoo c'est vraiment le système et la philosophie linuxienne que tu apprends, avec Debian etc c'est déjà plus 'assisté' du coup c'est pas obligé de connaitre le système pour que ça fonctionne +/- _________________ Patojiku
"Linux, quand il plante, je l'aime quand même, Windows, même quand je l'aime, il plante..."
|
|
|
madje
|
Posté le: 15 Juin 2006 à 17:06 Sujet du message: |
|
|
okok
Dis moi j'ai téléchargé flash player, c'est un fichier ".tar.bz" et je sais pas comment l'installer, t'aurai pas un petit indice? _________________ Vidéo Bourse Une nouvelle analyse chaque jour sur des actions du CAC40 et des paires du forex |
|
|
|
Touny
|
Posté le: 15 Juin 2006 à 17:25 Sujet du message: |
|
|
non sa ne marche pas parce que il faut mettre a jour et je n'est pas internet dessus donc sa marche pas ! _________________ http://www.tounygraphisme.fr |
|
|
|
Touny
|
Posté le: 15 Juin 2006 à 17:56 Sujet du message: |
|
|
J'ai une magnifique nouvelle à vous annoncez grace a madje : j'ai mis ma carte réseaux sur lordi donc j'ai configurer et j'ai internet dessus et j'ai réussi a installer vlc ! _________________ http://www.tounygraphisme.fr |
|
|
|
3dmin Administrateur
|
Posté le: 16 Juin 2006 à 10:56 Sujet du message: |
|
|
bonne nouvelle _________________ Patojiku
|
|
|
Touny
|
Posté le: 16 Juin 2006 à 11:05 Sujet du message: |
|
|
Oui donc en faite c'est cool ! Je vais pouvoir écouter la musique maintenant !
PS: tu aurais des logiciels à me conseiller d'installer pendant que j'ai internet dessus car je ne vais pas laisser internet dessus ? _________________ http://www.tounygraphisme.fr |
|
|
|
Ajouter à :
|
|