Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
gerode
|
Posté le: 22 Jan 2005 à 9:55 Sujet du message: problème dll |
|
|
bonjour à tout le monde
une amie me demande ce qu'est le message d'erreur suivant
<< wild agent dll manquante etc >> à l'ouverture de son pc . je ne connais pas ???????
merci pour vos réponses |
|
|
|
vin-moi Administrateur
|
Posté le: 22 Jan 2005 à 10:34 Sujet du message: |
|
|
Salut !
* Il faut dejas voir quel logiciel est suceptible d'afficher se message d'erreur. Tape msconfig dans demarrer > executer puis va à l'onglet demarrage et dis nous les logiciels qui demarrent.
* Ensuite et biensur, les inévitables Spybot & ad-aware vont passer au crible son PC contre les spywares.
* télécharge ensuite le logiciel Hijackthis et supprime le demarrage des programme qui peuvent etre nefaste. Si tu n'est pas sur, met ton log (fichier .log de hijackthis) ici. Tu peux aussi t'aider de cette page : http://hijackthis.de/index.php ou tu devras copier le log (= rapport d'hijackthis) et il te diras ce qui est à supprimer ou à garder !
Après ca , on y verra dejas plus clair. Fais bien toutes les étapes ci-dessus ! Normalement, le logiciel posant problème peu être re/desintallé ou si cela est dejas fait, tu pourras eventuellement le desactiver à partir d'HijackThis ! _________________ |
|
|
|
gerode
|
Posté le: 22 Jan 2005 à 10:59 Sujet du message: |
|
|
bonjour vin - moi
je ne peux pas te répondre ,car je ne vois mon amie que demain elle m'a demandée l'information par téléphone , je ferais toutes les manips. Hier elle m'a déja appellé car elle avait installée sp2 sans le savoir << en effet je trouve Microsoft un peux filou quand on te demande d'installer des mises à jours et que tu est néophyte tu cliques sur oui, et sp2 s'installe sans crier garde.
je te remercie et te souhaite une bonne journée
ps: je te tiendrais au courant du problème.... |
|
|
|
vin-moi Administrateur
|
Posté le: 22 Jan 2005 à 11:00 Sujet du message: |
|
|
pas de problème _________________ |
|
|
|
gerode
|
Posté le: 24 Jan 2005 à 9:33 Sujet du message: |
|
|
bonjour vin - moi
je te réponds comme prévu ,hier, chez mon amie j'ai fais toutes les manips ,passez antivirus, spyboot,ad-aware,regcleaner, chercher le fameux log , pas de bébettes dans l'ordi impossible de savoir quel log mettrait le chantier, et surtout impossible de trouver d'où provient cette fenêtre qui me dit de chercher dans c: programme files \wildlt angents.dll >> en regardant mes cahiers j'avais eu ce problème et je m'étais débarrassé de la fenêtre d'erreur en passant par msconfig ,démarrage et j'avais décoché le programme . je vais encore potasser dans mes archives.
mais aucun problème pour l'utilisation de l'ordi.
je te souhaite une bonne journée |
|
|
|
3dmin Administrateur
|
Posté le: 24 Jan 2005 à 11:30 Sujet du message: |
|
|
envoie le log hijack this qu'on puisse voir si il n'y a vraiment pas de bebetes... _________________ Patojiku
(c) D.T.P.C. Team, 2004-2010
"Linux, quand il plante, je l'aime quand même, Windows, même quand je l'aime, il plante..."
(c)The Patjke's Network, 1997-2010 |
|
|
|
vin-moi Administrateur
|
Posté le: 24 Jan 2005 à 13:21 Sujet du message: |
|
|
attention, je croit que tu confond !
par log, je veux pas dire logiciel !
Un log Hijackthis est en fait un rapport de ce q'il a trouvé !
Donc scan avec HijackThis et sauvegarde le rapport ( " save log") et post le nous ici pour qu'on vois ce qu'il y a comme problème ! _________________ |
|
|
|
gerode
|
Posté le: 24 Jan 2005 à 17:49 Sujet du message: |
|
|
re ..... à tous
je sais pour HIJACKTHIS j'ai déja fais un scan avec , pour le problème de fenêtre << d'erreur >> j'ai trouvé la solution :
démarrer , exécuter, regédit, éditeur de régistres puis
HKEY_LOCAL_MACHINE
SOFTWARE
microsoft / windows / CurrentVersion / RUN
dans la partie droite de l'éditeur de régistre apparaissent les programmes j'ai cherché << wildt angent dll etc ....>> j'ai supprimé , redémarrage et plus de fenêtre d'erreur .
avec tout mes remerciements |
|
|
|
gakman
|
Posté le: 24 Jan 2005 à 17:50 Sujet du message: |
|
|
WildTangent : marque de jeux gratuits qui contiennent souvent des spywares. C'est peut-être un antispyware qui a viré ce dll. Soit désinstalle les jeux de cette marque, soit réinstalles les ( http://www.wildtangent.com /). _________________ Gakman -> http://gakman.free.fr |
|
|
|
Ajouter à :
|
|