Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Cesar la fougere
Inscrit le: 07 Juin 2006 Messages: 11 Localisation: Haute Savoie
|
Posté le: 07 Juin 2006 à 22:49 Sujet du message: Bonjour a tous! |
|
|
Voila voila,
Je suis nouveau sur votre forum, et je ne connait rien a :
_vos ambitions
_le fonctionnement du site et du forum
_mes cours pour le bac dans une semaine oupsss
Bon a par sa j'aurai voulu qu'on me résume un peu tout sa! (sauf peut être mes cours, quoi que...)
Donc voilà je me cherchai un forum vivant dans lequel m'investir et grâce auquel je pense que je pourrai apprendre beaucoup en informatique! ( sa peut pas faire de mal! )
A par sa si vous avez besoin d'aide sur guildwars je peut vous aider, sa c'est mon domaine de prédilection lol!
A par sa j'aurai aussi une question, est ce que les admin se retrouvent sur des logiciels comme teampseak ou ventrilo ou est ce que le forum a un serveur Counter Strike ou des affiliations dans des jeux de grandes influence?
Voila merci a tous, bonne nuit! |
|
|
|
mickael44 Administrateur
Inscrit le: 05 Juin 2005 Messages: 5837 Localisation: Rennes / Ille Et Vilaine
|
Posté le: 08 Juin 2006 à 10:57 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue à toi O César !!!
Si tu veux une bonne ambiance et une bande de g33k déjantée, tu est tombée sur le bon forum ^^
En ce qui concerne TeamSpeak, Ventrilo et CS, je suis casiment le seul gammer dans la team (a par lenouv et Trackmania Nation). J'avais cependant fait déjà une proposition pour un serveur TS, ca serait bien. Mais comme le site est bénévole, nous n'avons pas les moyens de certains sites pour trolls (je ne dirais pas de nom mais vous devez savoir) pour payer tous ces serveurs, donc cliquez sur nos pubs en bas des news .
Et puis peut-être si j'ai le temps et si je trouve du people, une zone jeux DTPC (pas du tout sur par contre et pas prèt d'arriver). Mais avant, le developpement de la V2 ^^
En tout cas, bienvenue à toi et bonne continuation sur le site et dans tes révisions |
|
|
|
coyotte49 Modérateur
Inscrit le: 29 Aoû 2004 Messages: 1936 Localisation: Belgique / province de Liège
|
Posté le: 08 Juin 2006 à 12:36 Sujet du message: |
|
|
Citation: |
En ce qui concerne TeamSpeak, Ventrilo et CS, je suis casiment le seul gammer dans la team (a par lenouv et Trackmania Nation). |
QUOI ?
J'arrête pas te mettre des dégelées et il fait comme si je jouais po à CSS !! Rhoo le méchant micka !!
(Sans compter la fois où ma souris bloquait, où quand y'avait un ami chez moi, où j'avais des lags et aussi quand mes baffles allaients plus,...) _________________ « Software is like sex. It's better when it's free... » Linus Torvalds
Merci à loïc pour l'avatar et l'userbar |
|
|
|
mickael44 Administrateur
Inscrit le: 05 Juin 2005 Messages: 5837 Localisation: Rennes / Ille Et Vilaine
|
Posté le: 08 Juin 2006 à 13:02 Sujet du message: |
|
|
Ah oui c'est vrai mais je te voie casiment jamais sur MSN/ CSS :'(
Vivement les vacance pour que tu te prenne des bra.lée inimaginables |
|
|
|
Kane 13
Inscrit le: 04 Déc 2005 Messages: 1490 Localisation: J'habite dans le sud de ma chambre
|
Posté le: 08 Juin 2006 à 13:11 Sujet du message: |
|
|
Et moi, je compte pour du beurre ? Trackmania Nation counter, je connais ^^, et j'y joue de temps en temps ! _________________
|
|
|
|
Lenouvdu44 Administrateur
|
Posté le: 08 Juin 2006 à 13:29 Sujet du message: |
|
|
En tout cas, bienvenue à toi
Le fonctionnement du site et du forum, ben pour le site, y'a des astuces/articles intéressant, pour le forum, va voir ici pour la charte du forum.
On est particulièrement basé sur l'entre-aide ...
Autrement, ben y'a quand même des espaces ou on peut dire ce que nous voulons (tant que ça ne rentre pas contre la charte) tel le forum BlaBla ... comme tu as pu surement le remarquer
Ensuite, pour nos ambitions, tu parles surement de celle du site, ben attendons le "superviseurs" vin-moi qui saura surement mieux en parler que quiconque
Bienvenu ici, en espérent que ce forum te plaira, et puisse, sans aucun doute, t'apporter de nouvelles connaissances en informatique. _________________ L'nouv qui devient L'vieux |
|
|
|
AlexMagnus Modérateur
Inscrit le: 23 Mai 2006 Messages: 2843 Localisation: Pool à glande
|
|
|
|
Kane 13
Inscrit le: 04 Déc 2005 Messages: 1490 Localisation: J'habite dans le sud de ma chambre
|
Posté le: 08 Juin 2006 à 17:12 Sujet du message: |
|
|
Ouais, bienvenue à toi ! _________________
|
|
|
|
AddiKT1ve Invité
|
|
|
|
vin-moi Administrateur
|
Posté le: 09 Juin 2006 à 10:57 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue ! En esperant que tu puisse aprendre et aider les autres personnes ! _________________ |
|
|
|
Ajouter à :
|
|