Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
mickael44 Administrateur
Inscrit le: 05 Juin 2005 Messages: 5837 Localisation: Rennes / Ille Et Vilaine
|
Posté le: 03 Juin 2006 à 14:12 Sujet du message: Il y a un an ... |
|
|
Et voila, le 5 Juin, ca va faire un an que je vis la belle aventure DépanneTonPC.
Premier Bilan : Un bilan très positif, ce site me premet d'exprimer ma première passion qui est l'informatique. Toute l'équipe est hyper sympa, pendant, cette année, nous avons eu des hauts et des bas mais jamais je n'oublierais cette première année, avec des arrivées, des départs, des dossiers etc ...
Et maintenant? Bah maintenant, de plus en plus de news, des articles, des nouveaux newser (on recrute encore les enfants ^^) et puis une communauté qui ne cesse de grandir avec vous tous qui êtes géniaux
Voila @+ |
|
|
|
AlexMagnus Modérateur
Inscrit le: 23 Mai 2006 Messages: 2843 Localisation: Pool à glande
|
Posté le: 03 Juin 2006 à 15:07 Sujet du message: |
|
|
oui, je sais
Mais ne le dis pas trop que je suis génial, ça va me faire rougir
_________________ Ceci est un bloc de texte qui peut être ajouté aux messages que vous postez. Il y a une limite de 500 caractères mon cul |
|
|
|
AddiKT1ve Invité
|
Posté le: 03 Juin 2006 à 17:20 Sujet du message: |
|
|
Héhé...
Bonne continuation à cette fantastique communauté (et pour une fois, je suis sincère, DTPC fait maintenant partie de mes habitudes quotidiennes. Dire que je le connais depuis ses débuts, mais que je ne poste que depuis trois mois ...) |
|
|
|
vin-moi Administrateur
|
Posté le: 03 Juin 2006 à 18:03 Sujet du message: |
|
|
Héhé merci bien AddiKT1ve _________________ |
|
|
|
Kane 13
Inscrit le: 04 Déc 2005 Messages: 1490 Localisation: J'habite dans le sud de ma chambre
|
Posté le: 05 Juin 2006 à 22:48 Sujet du message: |
|
|
Ouais, c'est vrai que DTPC est un site génial, et j'espère qu'un jour je pourais faire un site au moins aussi visité que celui-ci. De plus, il réuni toutes les personnes qui, comme nous, disent des choses incompréhensibles au commun des mortels.
Il y a une très bonne ambiance, et les modos sont super sympa, niquel quoi ! _________________
|
|
|
|
!aur3n7 Dépanneur
|
Posté le: 05 Juin 2006 à 22:54 Sujet du message: |
|
|
Kane 13 a écrit: |
Ouais, c'est vrai que DTPC est un site génial, et j'espère qu'un jour je pourais faire un site au moins aussi visité que celui-ci. De plus, il réuni toutes les personnes qui, comme nous, disent des choses incompréhensibles au commun des mortels.
Il y a une très bonne ambiance, et les modos sont super sympa, niquel quoi ! |
Fayot !!
|
|
|
|
Kane 13
Inscrit le: 04 Déc 2005 Messages: 1490 Localisation: J'habite dans le sud de ma chambre
|
Posté le: 05 Juin 2006 à 23:26 Sujet du message: |
|
|
Merci laurent ... Mais c'est réelement ce que je pense, rare sont les forums où on peut discuter tranquilement sans qu'il n'y ait un gros c** qui vienne tout gacher. Encore merci à tous ! _________________
|
|
|
|
Lenouvdu44 Administrateur
|
Posté le: 05 Juin 2006 à 23:37 Sujet du message: |
|
|
Quoi t'a un problème
xDDDDDDDDDDDDd
Lol, ben merci si tu penses cela de DTPC, ça doit faire zizir à vin en particulier, ainsi qu'à tous les DTPCadmin/modo ! _________________ L'nouv qui devient L'vieux |
|
|
|
Kane 13
|
Posté le: 06 Juin 2006 à 0:24 Sujet du message: |
|
|
Et j'espère pouvoir faire partie un jour de ce groupe de personnes ^^. _________________
|
|
|
|
Lenouvdu44 Administrateur
|
Posté le: 06 Juin 2006 à 9:05 Sujet du message: |
|
|
Kane 13 a écrit: |
Et j'espère pouvoir faire partie un jour de ce groupe de personnes ^^. |
On recrute toujours, je ne sais pas si tu as déjà pris contact avec vin/3dmin/mickael44, mais si tu ne l'as toujours pas fait, tente toi _________________ L'nouv qui devient L'vieux |
|
|
|
madje
Inscrit le: 06 Nov 2005 Messages: 1349 Localisation: clermont ferrand
|
Posté le: 06 Juin 2006 à 11:56 Sujet du message: |
|
|
C'est vrai que ce site est super bien, c'est ici que j'ai appris une grande partie de ce que je sais!! Et par consequent je ne dépense plus un sous chez le réparateur
Merci encore à tous les créateur ainsi qu'aux personnes qui participent pour nous aider et longue vie au site _________________ Vidéo Bourse Une nouvelle analyse chaque jour sur des actions du CAC40 et des paires du forex |
|
|
|
Kane 13
|
Posté le: 06 Juin 2006 à 12:53 Sujet du message: |
|
|
J'aimerai bien faire partie de l'équipe, mais pour l'instant je pense que je ne servirais à rien, donc je rentre pas tout de suite, mais j'attend d'apprendre 1 ou 2 languages de plus, ensuite je fais un site et je viens vous aidez, parce que sinon je n'aurai pas le temps de tout faire en même temps. Donc dans quelques mois, j'arrive ! ^^ _________________
|
|
|
|
mickael44 Administrateur
Inscrit le: 05 Juin 2005 Messages: 5837 Localisation: Rennes / Ille Et Vilaine
|
Posté le: 06 Juin 2006 à 13:54 Sujet du message: |
|
|
Bah c'est comme tu veux mais c'est surtout des newser que l'on chercher et rédacteur, pas besoin d'avoir d'énormes connaissance, juste un passion pour l'informatique et un fransai en lenguageu korrect ^^ |
|
|
|
Goudie
Inscrit le: 14 Nov 2005 Messages: 3455 Localisation: Rennes, Montréal... par là quoi
|
|
|
|
AddiKT1ve Invité
|
Posté le: 06 Juin 2006 à 21:07 Sujet du message: |
|
|
Au cas où on m'aurait oublié, je précise que je suis toujours motivé pour une place de correcteur... |
|
|
|
Ajouter à :
|
|