Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
AlexMagnus Modérateur
Inscrit le: 23 Mai 2006 Messages: 2843 Localisation: Pool à glande
|
Posté le: 01 Juin 2006 à 10:30 Sujet du message: Windows fait des captures d'écran avec firefox ! |
|
|
J'ai bien regardé deux fois la capture d'écran, et pourtant !
C'est une page du site officiel de Microsoft, et la capture d'écran est faite avec Firefox : Lien _________________ Ceci est un bloc de texte qui peut être ajouté aux messages que vous postez. Il y a une limite de 500 caractères mon cul |
|
|
|
3dmin Administrateur
|
Posté le: 01 Juin 2006 à 10:54 Sujet du message: |
|
|
Et avec IE on tombe même pas sur la page, ça download direct... _________________ Patojiku
(c) D.T.P.C. Team, 2004-2010
"Linux, quand il plante, je l'aime quand même, Windows, même quand je l'aime, il plante..."
(c)The Patjke's Network, 1997-2010 |
|
|
|
!aur3n7 Dépanneur
|
Posté le: 01 Juin 2006 à 12:08 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
d'apres ce que je lis en haut
Citation: |
Certains téléchargements ne sont disponibles que si l'utilisateur a validé sa version de Microsoft Windows. Les utilisateurs des navigateurs Firefox et Netscape Navigator peuvent installer un programme auxiliaire, le complément Windows Genuine Advantage, de manière à optimiser leurs téléchargements. |
Ca me parait être volontaire |
|
|
|
3dmin Administrateur
|
Posté le: 01 Juin 2006 à 12:12 Sujet du message: |
|
|
oui il faut bien, ceci dit c'est bizarre de la part de Microsoft... serait-ils en train de faire des éfforts, ou jc'est juste pour dire "on l'a fait, ne venez pas vous plaindre"... _________________ Patojiku
(c) D.T.P.C. Team, 2004-2010
"Linux, quand il plante, je l'aime quand même, Windows, même quand je l'aime, il plante..."
(c)The Patjke's Network, 1997-2010 |
|
|
|
Ajouter à :
|
|