DepanneTonPC, dépannage et aide informatique

Bienvenue : Connexion | Inscription
La date/heure actuelle est 27 Sep 2024 à 1:24 FAQ | Rechercher | Membres | Groupes

pc qui redémarre tout seul!


Aller à la page Précédente  1, 2, 3 
 
Ce que nous vous conseillons :
  1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs
  2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DepanneTonPC Index du Forum -> Windows
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
AlexMagnus
Modérateur


Inscrit le: 23 Mai 2006
Messages: 2843
Localisation: Pool à glande

MessagePosté le: 29 Mai 2006 à 17:54    Sujet du message: Répondre en citant

Apparemment, ca pourrait provenir de ta carte graphique... mets donc à jour ses drivers, ca pourrait être pas mal.
C'est quoi, d'ailleurs, ta carte ?
_________________
Ceci est un bloc de texte qui peut être ajouté aux messages que vous postez. Il y a une limite de 500 caractères mon cul 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lenouvdu44
Administrateur


Inscrit le: 01 Aoû 2005
Messages: 4919
Localisation: Grenoble

MessagePosté le: 29 Mai 2006 à 18:04    Sujet du message: Répondre en citant

Et moi pour ton dernier, j'ai eu ça sur un site :
-Stop 0x0000009C (adresse, adresse,adresse,adresse) "MACHINE_CHECK_EXCEPTION" :

C’est le signe d’un problème hardware sérieux. En règle générale, un ventilateur de micro-processeur défectueux ou insuffisant ... un coup d'aspirateur derrière le ventilateur d'alimentation a suffit à régler le problème.


Et vu que j'ai connu le pb,je suis dac Smile
_________________
L'nouv qui devient L'vieux 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
metalman64



Inscrit le: 20 Avr 2006
Messages: 87

MessagePosté le: 30 Mai 2006 à 0:30    Sujet du message: Répondre en citant

ma carte graphique est la geforce 6600 GT 128mo pcie
j'ai les derniers drivers à jour.

je veux pas en mettre votre compétence en doute , mais comment expliqué que doom 3 et age of empire 3 et d'autres jeux n'a jamais planté??? sinon sa le ferai à tout mes jeux si sa venait de la poussiere ou du ventilateur, logique non.

j'ai modifié le racourci de warcrath 3, et là incroyable j'ai laissé le jeux tourné 2h30 et mon pc ( en general il plante en quelque seconde ou minutes )il c pas arrété, ni bloqué! j'espere que c'etait sa je le serais diçi quelque temps je vous tient au courant. 


Dernière édition par metalman64 le 30 Mai 2006 à 15:31; édité 1 fois 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
AlexMagnus
Modérateur


Inscrit le: 23 Mai 2006
Messages: 2843
Localisation: Pool à glande

MessagePosté le: 30 Mai 2006 à 10:08    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai que ce serait étrange que ce soit le ventirad, puisque comme tu l'as dis, les autres jeux tournent. Enfin ! les aléas de l'informatique, hein... Confused
N'empêche, si c'était juste le raccourcis, ce serait une première Surprised
_________________
Ceci est un bloc de texte qui peut être ajouté aux messages que vous postez. Il y a une limite de 500 caractères mon cul 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lenouvdu44
Administrateur


Inscrit le: 01 Aoû 2005
Messages: 4919
Localisation: Grenoble

MessagePosté le: 30 Mai 2006 à 21:36    Sujet du message: Répondre en citant

metalman64 a écrit:
je veux pas en mettre votre compétence en doute

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Lol, mon point de vue ...

Nous sommes la pour échanger des informations, nos connaissances, pour pouvoir s'améliorer jour après jour et ce, via des erreurs ...
Cela ne veut pas dire que quand nous sommes modérateurs/admin que nous savons tout sur l'informatique, et je peux vous le confiez que nous (admin et en tout cas je le pense) le savons très bien qu'il y aura toujours quelque chose que nous ne seront pas.
Ensuite, nous (plus particulièrement Vin-moi) a mis en place ce forum d'aide, mais surtout d'entre-aide car, pour moi, outre le fait que je participe à la résolution des problèmes, je suis modérateur et non technicien ... (je suis en 1ère S ...). Nous comptons donc sur les connaissances de tout le monde pour venir en aide aux autres, et pas que sur la connaissance des admins !

Donc honnêtement, nous pouvons évoluer que par le partage de connaissance, leur confrontation !

Pour ma part, mes compétances restent celles de mes erreurs au début, et je me suis "enfoncé" dans l'info pour savoir faire et savoir tout court un maximum de chose.
Pour ton écran bleu, je l'ai vécu, et je t'ai répondu ceci car je ne suis aps le seul à le dire (autre site) ... après, je suis dac avec toi que c'est bisard, mais en étrangeté, j'ai vu dix mille fois pire Smile.

-----


Donc, pour ton pc, fait un bench avec 3dmark06 (pour pousser à fond ta CG ^^)
_________________
L'nouv qui devient L'vieux 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
metalman64



Inscrit le: 20 Avr 2006
Messages: 87

MessagePosté le: 31 Mai 2006 à 2:20    Sujet du message: Répondre en citant

j ai relancé warcraft 3 quelques heures, tout beigne, pas de plantage, je vais essaye les autres jeux ki planté et je vous tient au courant en fin de semaine.  
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
metalman64



Inscrit le: 20 Avr 2006
Messages: 87

MessagePosté le: 02 Juin 2006 à 20:46    Sujet du message: Répondre en citant

tout est cligne j'ai essayé mes autres jeux, aucun plantage depuis. Je suis soulagé  
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vin-moi
Administrateur


Inscrit le: 28 Aoû 2004
Messages: 6897
Localisation: France

MessagePosté le: 03 Juin 2006 à 13:34    Sujet du message: Répondre en citant

ok, le problème est donc réglé ?
_________________
Smile
 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ajouter à : Scoopeo del.icio.us Digg this Technorati fuzz
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DepanneTonPC Index du Forum -> Windows Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 
Page 3 sur 3 

 
Sauter vers:  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum