Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
metalman64
|
Posté le: 30 Mai 2006 à 1:30 Sujet du message: augmenté les performante de ma 6600GT |
|
|
je possede la geforce 6600 GT 128mo pcie
serait til possible de la bousté? |
|
|
|
AlexMagnus Modérateur
Inscrit le: 23 Mai 2006 Messages: 2843 Localisation: Pool à glande
|
Posté le: 30 Mai 2006 à 9:51 Sujet du message: |
|
|
En l'overclockant ?
Mais attention, ce n'est pas une solution miracle. Pour exemple, j'ai bien essayé d'O/C ma 9800PRO, mais les performances n'étant pas flagrantes, je suis retourné aux fréquences d'origine.
D'autre part, un GPU O/C dégage plus de chaleur (son processeur tourne plus vite, donc ça chauffe plus), il faut donc prévoir un refroidissement en conséquence. Dans ce sens, je ne suis pas certain que le ventilateur d'origine suffise, mais ça devrait pouvoir tenir, en tenant compte également du fait que l'ensemble du boîtier est bien ventilé. _________________ Ceci est un bloc de texte qui peut être ajouté aux messages que vous postez. Il y a une limite de 500 caractères mon cul |
|
|
|
d-tox
Inscrit le: 10 Nov 2005 Messages: 250 Localisation: Trets,bouche du rhône, PACA
|
Posté le: 30 Mai 2006 à 13:09 Sujet du message: |
|
|
mais le mieu c'est de changé de ventilateur d'origine étant donné quel chauffe pas mal comme ça alor aprés L'OC , si tu veut gagné déjà en performance sans OC change le ventilo , aprés OC est tu gagnera légerement en puissance ! _________________ LADG " les affamer du goulot" ma guilde sur Guild wars faction ! |
|
|
|
mickael44 Administrateur
Inscrit le: 05 Juin 2005 Messages: 5837 Localisation: Rennes / Ille Et Vilaine
|
Posté le: 30 Mai 2006 à 13:57 Sujet du message: |
|
|
Oui en effet, il faut se méfier avec les 6800 Gt, ca chauffe ces petites cartes ^^
Donc comme l'a dit dtox, il faudrait que tu change le ventirad de ta carte avant de faire mumuse à l'overclocker.
Après, les résultats peuvent être aléatoire... Tu peux des fois ne pas voir la différence ou alors passer de la nuit au jour. Cependant, fait attention a ne pas trop l'O/C si tu ne veux pas quelle rende l'ame
@+ |
|
|
|
metalman64
|
Posté le: 30 Mai 2006 à 15:41 Sujet du message: |
|
|
ok ma carte graphique chauffe à 49° vraiment besoins de la changer?
quel refroidissement doit je acheter?
pourai je utiliser le refroidisement sur une autre carte geforce serie 7? car je prévoi la changer vers la fin de l'année avec une geforce 7900GT ou gtX |
|
|
|
AlexMagnus Modérateur
Inscrit le: 23 Mai 2006 Messages: 2843 Localisation: Pool à glande
|
Posté le: 30 Mai 2006 à 15:57 Sujet du message: |
|
|
Je ne pense pas que ce soit compatible.
Garde celle que tu as pour l'instant sans l'O/C, et attends cette fin d'année pour le GROS plaisir _________________ Ceci est un bloc de texte qui peut être ajouté aux messages que vous postez. Il y a une limite de 500 caractères mon cul |
|
|
|
Lenouvdu44 Administrateur
|
Posté le: 30 Mai 2006 à 21:46 Sujet du message: |
|
|
Oui, avec la 7900GT la tu verra un énorme différence, et ça te fera énormément plaisir. ^^ _________________ L'nouv qui devient L'vieux |
|
|
|
Ajouter à :
|
|