Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
joissains
|
Posté le: 08 Avr 2006 à 10:24 Sujet du message: graver fichiers iso |
|
|
salut
j aimerais faire une sauvegarde d'un dvd (pas de piratage je precise )dabord j ai utilisé schrink puis au moment de la gravure j ai du faire une erreur car maintenant le dvd est en iso capacité 4.36 Go.Comment faire une nouvelle gravure pour que le dvd soit lisible sur mon pc ou sur le lecteur du salon .merci pour votre aide.Dom-J |
|
|
|
!aur3n7 Dépanneur
|
Posté le: 08 Avr 2006 à 10:33 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Copi ce fichier iso sur le disque dur puis grave le en utilisant nero par exemple
(en choisissant graveur > graver une image) |
|
|
|
AlexMagnus Modérateur
Inscrit le: 23 Mai 2006 Messages: 2843 Localisation: Pool à glande
|
Posté le: 23 Mai 2006 à 16:21 Sujet du message: |
|
|
Tout est dit, mais je me pose une question : S'il y avait protection, Schrink l'a bien faite sautée, non ? J'ai dû utiliser ce logiciel qu'une fois ou deux, sur des DVD sans protection... _________________ Ceci est un bloc de texte qui peut être ajouté aux messages que vous postez. Il y a une limite de 500 caractères mon cul |
|
|
|
3dmin Administrateur
|
Posté le: 23 Mai 2006 à 17:28 Sujet du message: |
|
|
Ca dépends quels DVD, perso, je passe TOUJOURS par DVD Decrypter avant ainsi j'ai jamais de problèmes, car certains de mes amis plus fénéants encore que moi utilisent desuite shrink et ça leur à vallu quelques problèmes... _________________ Patojiku
(c) D.T.P.C. Team, 2004-2010
"Linux, quand il plante, je l'aime quand même, Windows, même quand je l'aime, il plante..."
(c)The Patjke's Network, 1997-2010 |
|
|
|
Ajouter à :
|
|