Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
BARRALON
|
Posté le: 11 Nov 2005 à 18:34 Sujet du message: |
|
|
bonjour me revoilou
toujours impossible d'ouvrir msn
j'ai essayé depuis 2 semaines, j'ai rien trouvé
je ne peu pas installé nc numéricable quand je met le cd, il me demande le modem, si quelqu'un en a 1, car moi je l'ai rendu
mais je croi bien que ta raison il faut que j'arrive a déhinstaller complétement nc numéricable
je peux faire comment?
merci _________________ le travail est perdre ça vie a la gagnée |
|
|
|
vin-moi Administrateur
|
Posté le: 12 Nov 2005 à 11:57 Sujet du message: |
|
|
Citation: |
je ne peu pas installé nc numéricable quand je met le cd, il me demande le modem, si quelqu'un en a 1, car moi je l'ai rendu |
t'a plus ton modem et tu veux te connecter à internet ? :snif:
Citation: |
mais je croi bien que ta raison il faut que j'arrive a déhinstaller complétement nc numéricable
je peux faire comment? |
Tu enlève ton modem, tu va dans ajout/suppression de programme et tu désinstalle le logiciel de connexion qui devrait normalement enlever aussi les drivers. Si ce n'est pas le cas, clic sur l'installeur des pilotes, il devrait te proposer la désinstallation. Ensuite, réinstalle le tout comme tu l'a fait pour l'a première fois. _________________ |
|
|
|
BARRALON
|
Posté le: 13 Nov 2005 à 15:03 Sujet du message: |
|
|
pour ta 1ere question, j'ai plus le modem nc numéricable
mais j'ai le modem wanadoo, j'ai changé de fourniseur
pour ta 2eme remarque
j'ai fait se que tu ma dit danst ta 1ere parti,mais le kit de connexion ne veux pas etre supprimé
alors j'aurai voulu faire ta 2eme parti
clic sur l'installeur des pilotes
comment je fait?
merci _________________ le travail est perdre ça vie a la gagnée |
|
|
|
vin-moi Administrateur
|
Posté le: 13 Nov 2005 à 22:19 Sujet du message: |
|
|
salut !
alors, je te conseille de faire le néttoyage de se coter , c'est à dire :
Désinstaller complètement toutes les connexion existantes.
va dans démarrer > panneau de configuration > connexion réseau et supprime les différentes connexions internet qu'il peut y avoir.
Va dans ajout suppression de programme et désinstalle le/les éventuels logiciels de connexion (de ton actuel et ancien fournisseur).
vas dans démarrer > panneau de configuration > système > matériel > gestionnaire de périphériques > carte réseau. Fait clic droit > désinstaller pour le/les modems (redémarre entre chaque désinstallation !).
Une fois le tout désinstallé, réinstalle ta connexion et les pilotes de ton modem wanadoo proprement ! Il ne faut plus qu'il y ai de trace de NCnuméricable. _________________ |
|
|
|
GIORDANO
|
Posté le: 10 Mai 2006 à 20:20 Sujet du message: Si vous tentez de joindre un site sécurisé, vérifiez que vos |
|
|
coyotte49 a écrit: |
Salut !
Sous quel système d'exploitation tournes-tu ? NT Service Pack installé ?
outlook express
Quel est ton navigateur ?Explorer
D'après le message d'erreur, je dirais que tu possèdes Internet Explorer, je me trompe ?
Te souviens-tu depuis quel(s) manipulation(s) as-tu ce problème ? téléchargement
Possèdes-tu un pare-feu ? non
Est-il correctement configurer ? |
|
|
|
|
BARRALON
|
Posté le: 13 Mai 2006 à 0:09 Sujet du message: |
|
|
Salut !
Sous quel système d'exploitation tournes-tu ?
MSN explorer, IE, et mozzilla
NT Service Pack installé ?
je ne sais pas, surment
outlook express
ne fonctionne pas
Te souviens-tu depuis quel(s) manipulation(s) as-tu ce problème ?
oui j'avais un souci, mon ordi était tres long pour démarrer, plus d'une heure, donc j'ai fais appelle a dépanne ton pc et y'a un gars qui m'a fais faire cleaner, spybot et hijackthis, ela il ma dit de supprimé tout les trucks, moi ni connaissant rien, j'ai fais ce qu'il m'a dit, et la merci a lui car mon pc mais plus que 5 a 10 min pour s'allumer, mais parcontre, impossible de mettre la nouvelle version msn, impossible de lire une chanson achetter a 0.90 cts a la fnac music, etc.
Possèdes-tu un pare-feu ?
oui le pare feu windows
Est-il correctement configurer ?
je ne sais pas
je suis la pour amélioré mon pc, qui ne fais que me taquiner... _________________ le travail est perdre ça vie a la gagnée |
|
|
|
vin-moi Administrateur
|
Posté le: 13 Mai 2006 à 23:41 Sujet du message: |
|
|
Le problème est toujours d'actualité ? _________________ |
|
|
|
3dmin Administrateur
|
Posté le: 14 Mai 2006 à 0:39 Sujet du message: |
|
|
1) C'est obligé d'utiliser msnmessenger ? il y a des alternatives tout à fait acceptables...
2) Pour ce qui est de la musique, avec quel lecteur tu essaye de lire les cd's ? _________________ Patojiku
(c) D.T.P.C. Team, 2004-2010
"Linux, quand il plante, je l'aime quand même, Windows, même quand je l'aime, il plante..."
(c)The Patjke's Network, 1997-2010 |
|
|
|
BARRALON
|
Posté le: 14 Mai 2006 à 22:53 Sujet du message: |
|
|
Le problème est toujours d'actualité ?
non, je ne crois pas, mais c'est vrai que je ne peux plus faire aussi les mise a jour windows...
1) C'est obligé d'utiliser msnmessenger ? il y a des alternatives tout à fait acceptables...
je sais, mais je préfére, j'ai pris l'abitude
2) Pour ce qui est de la musique, avec quel lecteur tu essaye de lire les cd's ?
lecteur windows media ou quick time player et les 2 messages d'erreur sont les mêmes... _________________ le travail est perdre ça vie a la gagnée |
|
|
|
Ajouter à :
|
|