DepanneTonPC, dépannage et aide informatique

Bienvenue : Connexion | Inscription
La date/heure actuelle est 27 Mai 2024 à 6:33 FAQ | Rechercher | Membres | Groupes

[Résolu] panda platinium 2005 impossible a desinstaller


 
 
Ce que nous vous conseillons :
  1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs
  2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DepanneTonPC Index du Forum -> Sécurité
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
nathasmog



Inscrit le: 26 Avr 2006
Messages: 20

MessagePosté le: 28 Avr 2006 à 17:50    Sujet du message: [Résolu] panda platinium 2005 impossible a desinstaller Répondre en citant

bonjour,
je n'arrive pas a desinstaller panda platinium antivirus 2005 correctement (afin d'installer la version 2006)
la desinstallation commence normalement, et au bout de 5 secondes une fenetre m'indique que la desinstallation s'est bien effectuée.. seulement panda est toujours la (meme apres redemarrage de l'ordinateur)....
j'ai egalement esssayé d'installer la nouvelle version par dessus l'ancienne, mais j'obtiens un message d'erreur :

Citation:

zip damaged : file C:\DOCUME~\nom d'utilisateur\LOCALS~\Temp\WZSE0.TMP\data1.cab: Bad CRC 5df6a06d (should be a839c748). Possible cause: file transfer error


je pense que c'est peut etre du au fait que justement la version d'avant n'est pas desinstallée, mais je ne sais vraiement pas comment faire (meme en passant par ajout/suppression de progammes, ca ne marche pas...)

merci de m'aider a resoudre ce probleme... 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
coyotte49
Modérateur


Inscrit le: 29 Aoû 2004
Messages: 1936
Localisation: Belgique / province de Liège

MessagePosté le: 28 Avr 2006 à 20:18    Sujet du message: Répondre en citant

Salut !
C'est une version d'essaie ou la version complète et payante ? Tu n'es visiblement pas le seul dans le même cas...

Je te conseille d'essayer en mode sans échec (Appuie sur F8 au démarrage)
_________________
« Software is like sex. It's better when it's free... » Linus Torvalds



Merci à loïc pour l'avatar et l'userbar 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nathasmog



Inscrit le: 26 Avr 2006
Messages: 20

MessagePosté le: 29 Avr 2006 à 0:04    Sujet du message: Répondre en citant

c'est une version achetée et ca ne marche pas en mode sans echec... est ce qu'il y a un autre moyen ? (a part formater le disque car ca m'embeterait vraiment d'avoir a tout reinstaller...)  
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
!aur3n7
Dépanneur


Inscrit le: 11 Oct 2005
Messages: 1328

MessagePosté le: 29 Avr 2006 à 0:38    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

La méthode donnée par Panda attention télécharge les 3 utilitaire et imprime la procédure avant de commencer

Télécharger le fichier suivant :
http://www.hmsnet.ch/pandaservicecenter/download/OUTILSPANDA.EXE
(Cliquer sur Enregistrer, puis enregistrez le fichier sur votre ordinateur (a un endroit que vous mémoriserez))
Décompresser tout le contenu du fichier en cliquant sur OK, puis sur Start.
Rendez-vous à l’ endroit où vous avez téléchargé le fichier et rendez vous dans le dossier « Outils PANDA »
Veuillez suivre les instructions contenues dans le fichier « à lire »
La réinitialisation peut durer plusieurs minutes, il faut attendre qu’un message vous demande de redémarrer votre PC.

Télécharger le fichier suivant :
http://www.hmsnet.ch/pandaservicecenter/download/UNINSTALL-2006.exe
(Cliquer sur Enregistrer, puis enregistrez le fichier sur votre ordinateur (a un endroit que vous mémoriserez))
Faites un double clic sur le fichier UNINSTALL-2006.exe que vous avez téléchargé
Appuyez sur la touche "y" lorsque cela vous est demandé.
Patientez jusqu'à l'affichage d'un message vous demandant de redémarrer votre ordinateur.

Téléchargez le fichier suivant :
http://www.snapfiles.com/get/winsockxpfix.html
(Enregistrez-le sur le bureau)
Exécutez-le et cliquez sur « fix » 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nathasmog



Inscrit le: 26 Avr 2006
Messages: 20

MessagePosté le: 29 Avr 2006 à 0:55    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour la reponse, j'ai egalement trouvé une autre procedure (sur un autre forum) qui marche et j'ai pu resoudre le probleme de desinstallation...

pour l'installation de la nouvelle version, ca ne me pose plus de probleme, ca devait venir du fait que les deux programmes entraient en conflit (du moins je le suppose)

merci 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
!aur3n7
Dépanneur


Inscrit le: 11 Oct 2005
Messages: 1328

MessagePosté le: 29 Avr 2006 à 1:10    Sujet du message: Répondre en citant

Le principal est que le souci est résolu.
Au cas ou pourrait tu nous donner cette dite procédure afin d'alimenter notre information personnelle et ainsi être plus efficace si le même problème se représente.

Bonne continuation 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nathasmog



Inscrit le: 26 Avr 2006
Messages: 20

MessagePosté le: 29 Avr 2006 à 1:18    Sujet du message: Répondre en citant

ca vient du site

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-2208379-effacer-panda-anti-virus


Citation:

pour faire simple, tu telecharges le fichier http://216.240.153.30/tech/Uninstall.exe

une fois telechargé, tu fais un double-clic dessus, tu ciques sur Browse et tu installes les 14 fichiers dans un dossier que tu pourras retrouver facilement.

ensuite, tu vas danns ce dossier et tu cliques sur Panda Uninstal.exe

laisse la procédure s'executer, ton ordi va redemarrer (si ce n'est pas le cas le faire) et Théoriquement, Panda sera desinstallé.


voila... personnellement c'est ce que j'ai fait et ca a marché... par contre, je precise qu'il vaut mieux créer un dossier spécial dans lequel dezipper les 14 fichiers car le dossier s'efface tout seul a la fin de la procédure et j'ai perdu un fichier qui etait deja dedans a cause de ca..... 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lenouvdu44
Administrateur


Inscrit le: 01 Aoû 2005
Messages: 4919
Localisation: Grenoble

MessagePosté le: 29 Avr 2006 à 12:08    Sujet du message: Répondre en citant

Oki, super et merci pour la tactique Wink
_________________
L'nouv qui devient L'vieux 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ajouter à : Scoopeo del.icio.us Digg this Technorati fuzz
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DepanneTonPC Index du Forum -> Sécurité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 
Page 1 sur 1 

 
Sauter vers:  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum