Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
sevenguest
|
Posté le: 22 Avr 2006 à 19:51 Sujet du message: Salut à tous! |
|
|
J'ai fais un super roman sur tous ce que je voulais vous demander et j'ai une super coupure d'internet au moment de l'envoyer et j'ai tout perdu...I will be back mais pas tout de suite là je suis trop dégouté!!!!
Bon ben voilà hein! Bon week end à tous et à la prochaine.
PS: oui je sais c'est la lose de pas avoir internet chez soi! _________________ -Je suis en décomposition B.
-Ah bon, c'est quoi?
-C'est la décomposition avant C!
"Les 2 minutes du peuple" By François Perusse. |
|
|
|
rockboy
|
Posté le: 26 Avr 2006 à 18:41 Sujet du message: |
|
|
3dmin a écrit: |
Il faut pour cela règler le "Wake on LAN" dans le BIOS, activer ces options dans Windows et vérifier les propriétés de WoL dans les propriétés avancés du driver.
Si tout est OK alors il existe des programmes qui le font, j'en ai vu, mais il m'est impossible de te communiquer les noms dans l'immédiat ça date de trop longtemps, je ne m'en souvient plus il faudra que j'aille faire une recherche ou deux, si les options sont présentes bien-sûr... |
B'jour tout le monde ! Ceci m'interresse...
J'ai reglé le BIOS, mais je ne trouve pas où il faut activer ces options... si tu pourais ^tre un peu plus précis...
Merci d'avance _________________ |
|
|
|
3dmin Administrateur
|
Posté le: 27 Avr 2006 à 8:45 Sujet du message: |
|
|
* Panneau de configuration > connexions réseau > propriétés de la carte > avancés > (puis il y'a un menu déroulant et choppe l'option WakeonLAN)
* Poste de travail > propriétés > Matériel > gestionaire de périphérique > propriétés du drivers de la carte réseau > menu déroulant > wakeonLAN
(Je n'ai testé que avec de l'ethernet) _________________ Patojiku
(c) D.T.P.C. Team, 2004-2010
"Linux, quand il plante, je l'aime quand même, Windows, même quand je l'aime, il plante..."
(c)The Patjke's Network, 1997-2010 |
|
|
|
rockboy
|
Posté le: 27 Avr 2006 à 17:57 Sujet du message: |
|
|
Ok merci de ton aide _________________ |
|
|