Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
vin-moi Administrateur
|
Posté le: 12 Jan 2005 à 19:58 Sujet du message: |
|
|
Bon, aussi, ouvre ta tour et regarde à l'interieure si tu vois la marque et le modèle de ta carte mère, ca nous aiderais. _________________
Dernière édition par vin-moi le 12 Jan 2005 à 20:00; édité 2 fois |
|
|
|
tony25
|
Posté le: 12 Jan 2005 à 19:59 Sujet du message: |
|
|
sa me met un ecran vide
c'est trop chiant |
|
|
|
vin-moi Administrateur
|
|
|
|
tony25
|
Posté le: 12 Jan 2005 à 20:23 Sujet du message: |
|
|
ok pour la tour je le ferai demin mai la jinstalle ton truc mai en fait c'est quoi? |
|
|
|
vin-moi Administrateur
|
Posté le: 12 Jan 2005 à 20:27 Sujet du message: |
|
|
je crois que ce sont les pilotes AGP, mais je suis pas trop sure. Après l'installation, redemarrer et vois si ta carte est detectée ! Il est possible que tu doivent re-installer a nouveau les pilotes graphiques ! _________________ |
|
|
|
tony25
|
Posté le: 12 Jan 2005 à 21:34 Sujet du message: |
|
|
je l'ai fait mais toujours rien |
|
|
|
vin-moi Administrateur
|
Posté le: 12 Jan 2005 à 21:49 Sujet du message: |
|
|
ba, essaye de voir sur ta carte mère son nom et son modèle alors ! _________________ |
|
|
|
gakman
|
Posté le: 13 Jan 2005 à 1:31 Sujet du message: |
|
|
et quand tu regardes les propriétés de l'affichage, windows te dit quoi à propos de ta carte graphique ?
(clic droit sur le bureau -> propriétés / onglet paramètres) _________________ Gakman -> http://gakman.free.fr |
|
|
|
titus
Inscrit le: 21 Sep 2004 Messages: 39 Localisation: Bruxelles (Belgique)
|
Posté le: 13 Jan 2005 à 16:11 Sujet du message: |
|
|
Salut,
C'est quel type d'ordi (portable, barebone, desktop, tour, autre....)? Quelles marque et modèle? _________________ A+
Ma configuration est ici. |
|
|
|
3dmin Administrateur
|
Posté le: 13 Jan 2005 à 16:26 Sujet du message: |
|
|
Identifiant de la carte mère 01/15/2004-KT600-8237-6A6LYM4DC-00
Ta carte mère est donc une VIA KT600 dont ut peux chopper les drivers ICI
Ensuite choppe les derniers drivers NVIDIA ICI
Voilà, maintenant conserve bien ces fichiers tu en auras peut-être encore besoin.
Commence par créer un dossier temporaire sur ton bureau,... dedans tu vas y décompresser les drivers de la carte mère et de NVidia (c'est pas par ce que c'est des EXE que tu peux pas les dézipper (moi j'utilise WinRAR et ça marche au poil)...bref, une fois les drivers décompressés, tu peux commencer la tentative de réparation n° X ^^
Alors dans l'ordre tu vas désinstaller les drivers de ta carte mère et de ta carte graphique dans le gestionaire de périphérique (suis le chemin que vin t'as indiqué dans les posts précédents)...
Redémarre la machine,... logiquement windows détecter le "nouveau" matériel et vas te demander où aller chercher les drivers, c'est là que tu fait "SPECIFIER LE CHEMIN" ... là c'est à toi de fouiller dans les répertoires décompressés à la recherche des .inf correspondant à ta carte mere et à ta carte graphique, tu les sélectionne pour le composant correct (tu sais pas te tromper windaube refuse d'installer si tu te trompes) et tu fait ok...
Voilà, le tour devrait être joué...
Si il ne te demande pas de chemin pour spécifier tes drivers à installer alors retourne dans le gestionaire de périphérique et choisis l'option "mettre à jour les pilotes" et ceci pour ta carte mere et carte graphique... _________________ Patojiku
(c) D.T.P.C. Team, 2004-2010
"Linux, quand il plante, je l'aime quand même, Windows, même quand je l'aime, il plante..."
(c)The Patjke's Network, 1997-2010 |
|
|
|
Ajouter à :
|
|