Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
AnakinJio
|
Posté le: 08 Avr 2006 à 19:20 Sujet du message: Gros souci avec windows xp :( |
|
|
salut a tous
J'ai un souci sur un ordi portable la, je sais pa pourquoi mais quand je lance l'ordi, il me met une page noire avec ecrit dessus:
"Windows n'a pas démarré correctement. Un nouveau logiciel ou matériel peut être responsable de ce pb.
Si votre ordinateur ne répond plus, a redémarré de façon innatendue ou a été arrêté automatiquement pour protéger vos fichiers ou vos dossiers, choisissez l'option Dernière bonne configuration connue pour revenir aux derniers paramètres fonctionnant correctement.
Si une tentative de démarrage précédente a été interrompue en raison d'une défaillance d'alimentation ou car le bouton d'alimentation ou de réinitialisation a été activé, ou si vous ne connaissez pas la raison de ce problème, choisissez Démarrer Windows normalement.
Mode sans échec
Mode sans échec avec prise en charge réseau
Invite de commandes en mode sans échec
Dernière bonne configuration connue (vos derniers
paramètres fonctionnels)
Démarrer Windows normalement "
j'ai tout essayer meme une restauration systeme mais a chaque fois, windows se lance mais ca reste une page noire, comme si l'ecran etait mort et que lordi tournait tjrs vous voyez?!
Bref suis je obligé de reinstaller windows xp ???? ca va tout me supprimer non?? je sais pa trop, c'est pa, le genre de manip que je fais tous les jours, mais ca me ferais chier de tout reinstaller(drivers, internet and co)
merci de vos reponse, c assez urgent quand meme Confus |
|
|
|
Goudie
Inscrit le: 14 Nov 2005 Messages: 3455 Localisation: Rennes, Montréal... par là quoi
|
Posté le: 08 Avr 2006 à 22:01 Sujet du message: |
|
|
Salut !
J'ai eu ce probleme lorsque j'ai changé ma carte mère. La seule solution que j'ai trouvé était de réinstaller windows. Mais, comme toi je ne voulais pas perdre mes données ! Je l'ai ammené chez quelqu'un qui à réussi à sauvegarder mes données avant de le réinstaller. Je ne saurais te dire ce qu'il à fait pour cela
Bonne chance! _________________ > Goudie.biz
> Jeux pour Android
> Applications pour Android |
|
|
|
Lenouvdu44 Administrateur
|
Posté le: 09 Avr 2006 à 0:29 Sujet du message: |
|
|
Tu peux nous dire ce que ça donne quand tu fais démarrer normalement, ou mode sans echec ? _________________ L'nouv qui devient L'vieux |
|
|
|
AnakinJio
|
Posté le: 09 Avr 2006 à 1:39 Sujet du message: |
|
|
demarrer normalement ne marche pa , enfin jai un ecran noir mais je ne vois pa mon bureau!
Par contre le mode sans echec marche , c le seul dailleurs ! mais je ne vois pas tro quoi faire qd jy suis pr remedier a ce souci! car lorigine est inconnue!
Je vais surement reinstaller windows xp! .. car je ne trouve pa de solution alternative |
|
|
|
coyotte49 Modérateur
Inscrit le: 29 Aoû 2004 Messages: 1936 Localisation: Belgique / province de Liège
|
Posté le: 09 Avr 2006 à 9:54 Sujet du message: |
|
|
Bah, t'as installé un nouveau logiciel ou du matos ? T'as réinstallé tes drivers ? Va dans le gestionnaire des périphériques et regarde s'il y a pas de point d'exclamation. _________________ « Software is like sex. It's better when it's free... » Linus Torvalds
Merci à loïc pour l'avatar et l'userbar |
|
|
|
AnakinJio
|
Posté le: 09 Avr 2006 à 13:56 Sujet du message: |
|
|
J'ai resolu mon pb en desinstallant la cam neuve que javais mis deux jours avt! ca venait de la apparemment! merci de vos reponses qd meme ...
a plus |
|
|
|
Goudie
Inscrit le: 14 Nov 2005 Messages: 3455 Localisation: Rennes, Montréal... par là quoi
|
|
|
|
|
Posté le: 09 Avr 2006 à 14:07 Sujet du message: |
|
|
AnakinJio a écrit: |
J'ai resolu mon pb en desinstallant la cam neuve que javais mis deux jours avt! ca venait de la apparemment! merci de vos reponses qd meme ...
a plus |
Oui, dit nous la marque de ta cam ainsi que le nom de ton antivirus (je sais, aucun rapprochement à première, et ben SI !) ^^ _________________ L'nouv qui devient L'vieux |
|
|
|
AnakinJio
|
Posté le: 09 Avr 2006 à 18:40 Sujet du message: |
|
|
hum bitdefender et une cam logitech a 89 euros ca devrais pa etre de la merde ds la logique lol! non mais ya eu une mauvaise manip, ds les reglage et ca a foutu la merde
allez je quitte ce forum moi
ninja |
|
|
|
Goudie
|
Posté le: 09 Avr 2006 à 18:49 Sujet du message: |
|
|
Bah bordel pourtant à 89€ la webcam c'est pas d'la daube lol ! M'enfin y'a tellement de possibilités quand un ordi plante
A la prochaine! _________________ > Goudie.biz
> Jeux pour Android
|
|
|
|
Posté le: 09 Avr 2006 à 19:23 Sujet du message: |
|
|
goudie35 a écrit: |
Bah bordel pourtant à 89€ la webcam c'est pas d'la daube lol ! M'enfin y'a tellement de possibilités quand un ordi plante
A la prochaine! |
Un appelle me vint entre un conflit ac une cam de 70€ (creative) et un kaspersky 4.5 ... donc plus rien m'étonne ^^ _________________ L'nouv qui devient L'vieux |
|
|
|
Goudie
|
Posté le: 09 Avr 2006 à 19:51 Sujet du message: |
|
|
Bah moi les drivers de ma clé infrarouge faisaient redémarrer mon PC ralala... *quand l'informatique nous joue des tours*
(enfin quand elle joue avec notre tour plutot lol...)
hmm bon je sors! _________________ > Goudie.biz
> Jeux pour Android
|
|
|
|
Posté le: 09 Avr 2006 à 20:00 Sujet du message: |
|
|
goudie35 a écrit: |
(enfin quand elle joue avec notre tour plutot lol...)
hmm bon je sors! |
mdr goudie _________________ L'nouv qui devient L'vieux |
|
|
|
Goudie
|
|
|
|
Ajouter à :
|
|