Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
floyd
|
Posté le: 08 Avr 2006 à 23:13 Sujet du message: MAJ d'avril de direct x 9 |
|
|
hello !
Dans les news du forum ,j'ai vu une MAJ d'avril de direct x 9..
qq l'aurait il deja installé ? et alors...?
Au fait tant que j'y suis ,tout le monde fais des copies d'ecran pour alimenter ses post..mais on fais comment et ou sont elles stockés? merci |
|
|
|
Lenouvdu44 Administrateur
|
Posté le: 09 Avr 2006 à 0:27 Sujet du message: |
|
|
Alors pour le direct X moi je l'ai installé, aucun pb à première vu.
Pour les captures d'écrans :
Sur ton clavier, tu devrais trouver une touche impr ecran ou quelque chose du même genre.
Tu cliques dessus.
Ensuite, tu vas ouvrir paint. Tu fais éditions, coller.
Tu vas avoir ta capture d’écran.
Pour le mettre sur le forum, tu va sur le site ImagesShack et tu fais parcourir, tu va chercher ton image, puis tu fais OK.
Il va te proposer une série de lien, tu choisi le dernier, et tu le met sur le forum ; de préférence tu fais :
Code: |
[url=lien_de_l_image]Nom_de_l_image[/url] |
Voici voilà ! _________________ L'nouv qui devient L'vieux |
|
|
|
floyd
|
Posté le: 09 Avr 2006 à 9:20 Sujet du message: |
|
|
Merci lenouvdu44 pour ces precisions.
Donc je vais installer DX9..pis on verra et pour la premiere fois de ma vie , j'ai testé la capture d'ecran...c'est génial !!super pratique!! comment j'ai pu m'en passer!!?
Ceci dit faut le savoir:paint/edition/coller..pas evident
On est toujours obligé de passer par ce site pour inserer ces copies ? on peut pas faire....copier/coller |
|
|
|
Goudie
Inscrit le: 14 Nov 2005 Messages: 3455 Localisation: Rennes, Montréal... par là quoi
|
|
|
|
Lenouvdu44 Administrateur
|
Posté le: 09 Avr 2006 à 11:49 Sujet du message: |
|
|
floyd a écrit: |
Merci lenouvdu44 pour ces precisions.
Donc je vais installer DX9..pis on verra et pour la premiere fois de ma vie , j'ai testé la capture d'ecran...c'est génial !!super pratique!! comment j'ai pu m'en passer!!?
Ceci dit faut le savoir:paint/edition/coller..pas evident
On est toujours obligé de passer par ce site pour inserer ces copies ? on peut pas faire....copier/coller |
Derien ^^
Alors, y'a quelque logiciel qui permettent l'enrengistrement au format que tu souhaites et automatique de toutes tes captures d'écran, très pratique quand tu en fait beaucoup.
Autrmeent, non, tu ne peux pas faire de copier/coller ^^ ça ne fonctionnera pas ^^ _________________ L'nouv qui devient L'vieux |
|
|
|
Goudie
Inscrit le: 14 Nov 2005 Messages: 3455 Localisation: Rennes, Montréal... par là quoi
|
Posté le: 09 Avr 2006 à 12:01 Sujet du message: |
|
|
Hmmm...euh j'en profite vite fait pour une petite question ^^ J'voudrais mettre un "©" sur mes images, un petit logo ou du texte dans un coin de mes photos, mais connaissez vous un logiciel qui permet de faire ceci "a la volée" sur plein d'images ? _________________ > Goudie.biz
> Jeux pour Android
> Applications pour Android |
|
|
|
vin-moi Administrateur
|
Posté le: 09 Avr 2006 à 13:50 Sujet du message: |
|
|
salut, il y a ImageMagick mais il fonctionne en ligne de commande. _________________ |
|
|
|
Goudie
|
Posté le: 09 Avr 2006 à 13:55 Sujet du message: |
|
|
Arf oui j'ose pas utiliser ça lol... Mais vers la fin de l'article j'ai lu ça :
Citation: |
...on peut signaler XNview qui propose le même type de service, tout aussi gratuitement avec une interface graphique. |
XNview donc, je vais aller voir ça _________________ > Goudie.biz
> Jeux pour Android
> Applications pour Android |
|
|
|
Ajouter à :
|
|