Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Phil5645
|
Posté le: 28 Mar 2006 à 17:31 Sujet du message: Téléchargements et comptes utilisateurs |
|
|
Bonjour. J'ai créé des comptes utilisateurs pour la famille, mais je ne peux télécharger quoi que ce soit sur ces comptes, pourtant mis en administrateur.
Les messages d'erreur sont :
Soit : "le fichier téléchargé ne peut être enregistré. Accès refusé"
Soit : DAP (avec Download Accelarator ) : erreur d'application interne
Quelqu'un a-t-il une petite idée pour résoudre le problème ? Merci d'avance. _________________ Bonne journée à tous et à toutes |
|
|
|
3dmin Administrateur
|
Posté le: 29 Mar 2006 à 13:00 Sujet du message: |
|
|
1) vérifie le répertoire temporaire de DAP
2) vérifie les options de partage des dossiers
3) vérifie les attributs du répertoire destination
4) désinstalle et réinstalle DAP (en sélectionnant bien "installer pour tous les utilisateurs")
PS: Il est mieux d'utiliser que 1 seul et unique compte admin, histoire de pas retrouver sa machine sans-dessus-dessous... mieux vaut utiliser des comptes super-utilisateur si tu veux qu'ils aient plus de droits , et crée un groupe en plus ou tu rajoute au fur et à mesure les règles ainsi tes super-utilisateurs tu les mets également dans ce groupe et tu configure juste le groupe (ainsi tu t'économise du temps de config). _________________ Patojiku
(c) D.T.P.C. Team, 2004-2010
"Linux, quand il plante, je l'aime quand même, Windows, même quand je l'aime, il plante..."
(c)The Patjke's Network, 1997-2010 |
|
|
|
Ajouter à :
|
|