Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Dogg_Boyo
Inscrit le: 08 Avr 2005 Messages: 303 Localisation: Armentieres(Nord)
|
Posté le: 25 Mar 2006 à 10:16 Sujet du message: Windows XP Pro[Probleme] |
|
|
Windows XP Pro.
C'est tous se que je sais pour la config car ce n'est pas pour MON pc mais celui de ma tante enfin bref....
Alors voila,se qui se passe c'est qu'à chaque fois que je veux lancer un jeu il me met un message d'erreur windows avec la rapport d'erreur.Je vais voir dans les détails et il manque un fichier .txt(donc texte),le probleme c'est que je ne peut pas le remplacer car deja je ne peut pas acceder au dossier qui n'est pas la et je ne sais pas quoi mettre comme chose dans le fichier.
J'ai donc pensé à Soit faire un formatage ou bien une réinstallation par dessus de windows comme sa aucune perte de fichier
Autre probleme elle ne retrouve plus le CD de XP Pro :/,m'enfin sa je me débrouillerais
Et pour finir le probleme est survenue peut aprés le décès de mon oncle ,sont expert comptable à trifouiller le PC.
Voila en esperant que vous pouvez l'aidez
Bonne journée _________________
|
|
|
|
videogameplayer
Inscrit le: 29 Mar 2005 Messages: 482 Localisation: Gränna (Suède) || Geneve
|
Posté le: 25 Mar 2006 à 10:32 Sujet du message: |
|
|
quelle jeux? pourquoi ne pas reinstaller le jeux? le jeux marchait-il avant que l'expert vienne? |
|
|
|
Lenouvdu44 Administrateur
|
Posté le: 25 Mar 2006 à 11:19 Sujet du message: |
|
|
Ouais, je pense idem que pour videogameplayer, ben réinstalles le jeux.
Ensuite, si cela ne fonctionne pas, trouve un CD XP et fait une réparation, cela vaudra mieux qu'une réinstallation par dessus celle que tu as aujourd'hui : faire ceci est vraiment déconseillé !
Donc voici voilà, tiens au courant. _________________ L'nouv qui devient L'vieux |
|
|
|
Dogg_Boyo
|
Posté le: 25 Mar 2006 à 11:28 Sujet du message: |
|
|
Pour les jeux même en réinstallant le jeu ou un nouveau sa fait pareil et avant il marchait trés bien
Il me reste plus cas trouver un cd Xp pro
Jvous tiens au courant dès que j'ai des news _________________
|
|
|
|
vin-moi Administrateur
|
Posté le: 26 Mar 2006 à 16:26 Sujet du message: |
|
|
Salut,
Quel est le jeux ? Le PC est à jour au niveau des drivers ?
Pour nous donner plus d'informations sur le PC, télécharge le logiciel Everest _________________ |
|
|
|
Dogg_Boyo
|
Posté le: 26 Mar 2006 à 22:25 Sujet du message: |
|
|
Bonjours,
Alors avec tous les jeux,mais vraiment tous.Pour les Drivers je pense que c'est bon car avant il n'y avait aucun probleme même avec de trés vieux jeux.
Sinon le PC ne dispose pas de connection internet et donc impossible de pouvoir le telecharger mais je vais prendre le setup dans une clée usb et l'installé ensuite.
Je vous tiens au courant car je ne ces pas quand est-ce que j'y retourne.
Bonne soirée _________________
|
|
|
|
Ajouter à :
|
|