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probleme avec windows sp2


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  1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs
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dudu



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MessagePosté le: 18 Mar 2006 à 3:01    Sujet du message: probleme avec windows sp2 Répondre en citant

bonjour,

voilà mon problème, je vien de changer de pc et depuis je n'arrete pas d'avoir des erreur du genre page bleu avec message d'erreur critique. Alors j'éteind mon pc, je le relance et la il me demande d'envoyer un rapport d'erreur,je l'envois et il me dise que cela vien d'un pilote mais qu'ils ne savent pas comment y remedier.
je ne sais plus quoi faire j'ai virer des logiciel qui me serve à rien puis plus de message pendant 2 jour et puis rebelotte dès que j'instale quelque chose s'est reparti.

que faire? 
 
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vin-moi
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MessagePosté le: 18 Mar 2006 à 11:17    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

Pour pouvoir t'aider, détaille nous ta configuration, ton système d'exploitation et les services pack installés.

As tu installés des pilotes manuellement ? C'est un PC de marque (si oui, quelle marque et quel modèle ?) ou un PC assemblé ?

va dans le panneau de configuration > système > matériel > gestionnaire de périphérique , et regarde si il n'y a pas de pint d'exclamation ou d'interrogation devant certains périphériques Smile
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Smile
 
 
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dudu



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MessagePosté le: 18 Mar 2006 à 13:05    Sujet du message: Répondre en citant

s'est un pc packard bell imedia 6426, je n'ai instaler aucun pilote manuellement et je n'ai aucun point d'exclamation dans mes peripherique.
pour le systeme d'exploite et les pack comment je peux te faire un copier coller de la totaliter cela serai plus simple et plus complet. 
 
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dudu



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MessagePosté le: 18 Mar 2006 à 13:19    Sujet du message: Répondre en citant

tien cela pourra peut etre d'aider:


Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v6.00 SP2 (6.00.2900.2180)

Running processes:
C:\WINDOWS\System32\smss.exe
C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe
C:\WINDOWS\system32\services.exe
C:\WINDOWS\system32\lsass.exe
C:\WINDOWS\system32\Ati2evxx.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe
C:\PROGRA~1\FICHIE~1\AOL\ACS\AOLacsd.exe
c:\APPS\Powercinema\Kernel\TV\CLCapSvc.exe
C:\Program Files\CyberLink\Shared Files\CLML_NTService\CLMLServer.exe
C:\Program Files\CyberLink\Shared Files\CLML_NTService\CLMLService.exe
c:\APPS\HIDSERVICE\HIDSERVICE.exe
c:\PROGRA~1\mcafee.com\vso\mcvsrte.exe
C:\PROGRA~1\McAfee.com\PERSON~1\MPFSERVICE.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\WINDOWS\system32\Ati2evxx.exe
C:\WINDOWS\Explorer.EXE
c:\APPS\Powercinema\Kernel\TV\CLSched.exe
c:\PROGRA~1\mcafee.com\vso\mcshield.exe
C:\PROGRA~1\McAfee.com\PERSON~1\MpfAgent.exe
C:\WINDOWS\SOUNDMAN.EXE
C:\ATI Technologies\ATI Control Panel\atiptaxx.exe
C:\Program Files\Java\jre1.5.0_04\bin\jusched.exe
c:\program files\mcafee.com\agent\mcagent.exe
C:\PROGRA~1\GOTOSO~1\VADERE~1\Vaderetro_oe.exe
C:\Apps\Powercinema\PCMService.exe
C:\apps\ABoard\ABoard.exe
C:\PROGRA~1\TECHCI~1\AOLSAV\AOLAgent.exe
C:\PROGRA~1\mcafee.com\vso\mcvsshld.exe
C:\apps\ABoard\AOSD.exe
C:\PROGRA~1\McAfee.com\PERSON~1\MpfTray.exe
c:\progra~1\mcafee.com\vso\mcvsescn.exe
C:\Program Files\Thomson\SpeedTouch USB\Dragdiag.exe
C:\WINDOWS\System32\spool\DRIVERS\W32X86\3\E_FATI9EE.EXE
C:\Program Files\Fichiers communs\AOL\ACS\AOLDial.exe
C:\APPS\SMP\SmpSys.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\AOL\1141915349\ee\AOLHostManager.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Ahead\lib\NMBgMonitor.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\AOL\1141915349\ee\AOLServiceHost.exe
C:\Program Files\AOL 9.0\aoltray.exe
C:\Program Files\AOL Compagnon\companion.exe
c:\program files\fichiers communs\aol\1141915349\ee\services\antiSpywareApp\ver2_0_12\AOLSP Scheduler.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\AOL\1141915349\ee\AOLServiceHost.exe
c:\progra~1\mcafee.com\vso\mcvsftsn.exe
C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
C:\Program Files\eDonkey2000\edonkey2000.exe
C:\Program Files\AOL 9.0\waol.exe
C:\Program Files\AOL 9.0\shellmon.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Aol\aoltpspd.exe
D:\Documents and Settings\yannick.dulou\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5\LHDMDJUY\HijackThis[1].exe

R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Bar = http://g.msn.fr/0SEFRFR/SAOS02
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://runonce.msn.com/?v=msgrv75
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Page_URL = file://C:\APPS\IE\offline\fr.htm
R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,First Home Page = file://C:\APPS\IE\offline\fr.htm
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,First Home Page = C:\Program Files\AOL Toolbar\welcome.html
R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Connection Wizard,ShellNext = http://g.msn.com/8SE/1?http://toolbar.msn.fr/installsuccess.aspx&&FORM=TOOLBR&DI=3025&CM=MsgrInstall
R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Window Title = Packard Bell
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName = Liens
O2 - BHO: Yahoo! Toolbar Helper - {02478D38-C3F9-4EFB-9B51-7695ECA05670} - C:\Program Files\Yahoo!\Companion\Installs\cpn\yt.dll
O2 - BHO: AcroIEHlprObj Class - {06849E9F-C8D7-4D59-B87D-784B7D6BE0B3} - C:\Program Files\Adobe\Acrobat 7.0\ActiveX\AcroIEHelper.dll
O2 - BHO: EpsonToolBandKicker Class - {E99421FB-68DD-40F0-B4AC-B7027CAE2F1A} - C:\Program Files\EPSON\EPSON Web-To-Page\EPSON Web-To-Page.dll
O3 - Toolbar: McAfee VirusScan - {BA52B914-B692-46c4-B683-905236F6F655} - c:\progra~1\mcafee.com\vso\mcvsshl.dll
O3 - Toolbar: Barre d'outils MSN - {BDAD1DAD-C946-4A17-ADC1-64B5B4FF55D0} - C:\Program Files\MSN Toolbar\01.01.2607.0\fr\msntb.dll
O3 - Toolbar: EPSON Web-To-Page - {EE5D279F-081B-4404-994D-C6B60AAEBA6D} - C:\Program Files\EPSON\EPSON Web-To-Page\EPSON Web-To-Page.dll
O3 - Toolbar: AOL Toolbar - {4982D40A-C53B-4615-B15B-B5B5E98D167C} - C:\Program Files\AOL Toolbar\toolbar.dll
O3 - Toolbar: Yahoo! Toolbar - {EF99BD32-C1FB-11D2-892F-0090271D4F88} - C:\Program Files\Yahoo!\Companion\Installs\cpn\yt.dll
O4 - HKLM\..\Run: [PHIME2002ASync] C:\WINDOWS\system32\IME\TINTLGNT\TINTSETP.EXE /SYNC
O4 - HKLM\..\Run: [PHIME2002A] C:\WINDOWS\system32\IME\TINTLGNT\TINTSETP.EXE /IMEName
O4 - HKLM\..\Run: [SoundMan] SOUNDMAN.EXE
O4 - HKLM\..\Run: [ATIPTA] "C:\ATI Technologies\ATI Control Panel\atiptaxx.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [SunJavaUpdateSched] C:\Program Files\Java\jre1.5.0_04\bin\jusched.exe
O4 - HKLM\..\Run: [Vade Retro Outlook Express] "C:\PROGRA~1\GOTOSO~1\VADERE~1\Vaderetro_oe.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [PCMService] "c:\Apps\Powercinema\PCMService.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [IMJPMIG8.1] "C:\WINDOWS\IME\imjp8_1\IMJPMIG.EXE /Spoil /RemAdvDef /Migration32"
O4 - HKLM\..\Run: [ACTIVBOARD] c:\apps\ABoard\ABoard.exe
O4 - HKLM\..\Run: [AOLSAV] C:\PROGRA~1\TECHCI~1\AOLSAV\AOLAgent.exe
O4 - HKLM\..\Run: [VSOCheckTask] "c:\PROGRA~1\mcafee.com\vso\mcmnhdlr.exe" /checktask
O4 - HKLM\..\Run: [VirusScan Online] "c:\PROGRA~1\mcafee.com\vso\mcvsshld.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [MCAgentExe] c:\PROGRA~1\mcafee.com\agent\mcagent.exe
O4 - HKLM\..\Run: [MCUpdateExe] C:\PROGRA~1\mcafee.com\agent\mcupdate.exe
O4 - HKLM\..\Run: [MPFExe] C:\PROGRA~1\McAfee.com\PERSON~1\MpfTray.exe
O4 - HKLM\..\Run: [SpeedTouch USB Diagnostics] "C:\Program Files\Thomson\SpeedTouch USB\Dragdiag.exe" /icon
O4 - HKLM\..\Run: [HostManager] C:\Program Files\Fichiers communs\AOL\1141915349\ee\AOLHostManager.exe
O4 - HKLM\..\Run: [EPSON Stylus CX6600 Series] C:\WINDOWS\System32\spool\DRIVERS\W32X86\3\E_FATI9EE.EXE /P26 "EPSON Stylus CX6600 Series" /O6 "USB001" /M "Stylus CX6600"
O4 - HKLM\..\Run: [AOLDialer] C:\Program Files\Fichiers communs\AOL\ACS\AOLDial.exe
O4 - HKLM\..\Run: [NeroFilterCheck] C:\Program Files\Fichiers communs\Ahead\Lib\NeroCheck.exe
O4 - HKCU\..\Run: [MSMSGS] "C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe" /background
O4 - HKCU\..\Run: [SmpcSys] C:\APPS\SMP\SmpSys.exe
O4 - HKCU\..\Run: [MsnMsgr] "C:\Program Files\MSN Messenger\MsnMsgr.Exe" /background
O4 - HKCU\..\Run: [BgMonitor_{79662E04-7C6C-4d9f-84C7-88D8A56B10AA}] "C:\Program Files\Fichiers communs\Ahead\lib\NMBgMonitor.exe"
O4 - Global Startup: AOL 9.0 Icône AOL.lnk = C:\Program Files\AOL 9.0\aoltray.exe
O4 - Global Startup: AOL Compagnon.lnk = C:\Program Files\AOL Compagnon\companion.exe
O8 - Extra context menu item: &Recherche AOL Toolbar - res://C:\Program Files\AOL Toolbar\toolbar.dll/SEARCH.HTML
O9 - Extra button: (no name) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.5.0_04\bin\npjpi150_04.dll
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Console Java (Sun) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.5.0_04\bin\npjpi150_04.dll
O9 - Extra button: AOL Toolbar - {4982D40A-C53B-4615-B15B-B5B5E98D167C} - C:\Program Files\AOL Toolbar\toolbar.dll
O9 - Extra 'Tools' menuitem: AOL Toolbar - {4982D40A-C53B-4615-B15B-B5B5E98D167C} - C:\Program Files\AOL Toolbar\toolbar.dll
O9 - Extra button: Real.com - {CD67F990-D8E9-11d2-98FE-00C0F0318AFE} - C:\WINDOWS\system32\Shdocvw.dll
O9 - Extra button: Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Windows Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
O14 - IERESET.INF: START_PAGE_URL=file://C:\APPS\IE\offline\fr.htm
O16 - DPF: fdjeux - https://www.fdjeux.net/classes/fdjeux.cab
O16 - DPF: {4A3CF76B-EC7A-405D-A67D-8DC6B52AB35B} (QDiagAOLCCUpdateObj Class) - http://aolcc.aol.fr/computercheckup/qdiagcc.cab
O16 - DPF: {4ED9DDF0-7479-4BBE-9335-5A1EDB1D8A21} (McAfee.com Operating System Class) - http://download.av.fr.aol.com/molbin/shared/mcinsctl/fr/4,0,0,84/mcinsctl.cab
O16 - DPF: {9A9307A0-7DA4-4DAF-B042-5009F29E09E1} (ActiveScan Installer Class) - http://acs.pandasoftware.com/activescan/as5free/asinst.cab
O16 - DPF: {B38870E4-7ECB-40DA-8C6A-595F0A5519FF} (MsnMessengerSetupDownloadControl Class) - http://messenger.msn.com/download/MsnMessengerSetupDownloader.cab
O16 - DPF: {BCC0FF27-31D9-4614-A68E-C18E1ADA4389} (DwnldGroupMgr Class) - http://download.av.fr.aol.com/molbin/shared/mcgdmgr/fr/1,0,0,21/mcgdmgr.cab
O17 - HKLM\System\CCS\Services\Tcpip\..\{7ACAE81E-3CAD-4846-AD14-5CC34D192D1F}: NameServer = 205.188.146.145
O18 - Protocol: msnim - {828030A1-22C1-4009-854F-8E305202313F} - "C:\PROGRA~1\MSNMES~1\msgrapp.dll" (file missing)
O23 - Service: AOL Connectivity Service (AOL ACS) - America Online, Inc. - C:\PROGRA~1\FICHIE~1\AOL\ACS\AOLacsd.exe
O23 - Service: Ati HotKey Poller - ATI Technologies Inc. - C:\WINDOWS\system32\Ati2evxx.exe
O23 - Service: CyberLink Background Capture Service (CBCS) (CLCapSvc) - Unknown owner - c:\APPS\Powercinema\Kernel\TV\CLCapSvc.exe
O23 - Service: CyberLink Task Scheduler (CTS) (CLSched) - Unknown owner - c:\APPS\Powercinema\Kernel\TV\CLSched.exe
O23 - Service: CyberLink Media Library Service - Cyberlink - C:\Program Files\CyberLink\Shared Files\CLML_NTService\CLMLServer.exe
O23 - Service: Generic Service for HID Keyboard Input Collections (GenericHidService) - Unknown owner - c:\APPS\HIDSERVICE\HIDSERVICE.exe
O23 - Service: McAfee.com McShield (McShield) - Unknown owner - c:\PROGRA~1\mcafee.com\vso\mcshield.exe
O23 - Service: McAfee SecurityCenter Update Manager (mcupdmgr.exe) - Networks Associates Technology, Inc - C:\PROGRA~1\McAfee.com\Agent\mcupdmgr.exe
O23 - Service: McAfee.com VirusScan Online Realtime Engine (MCVSRte) - Networks Associates Technology, Inc - c:\PROGRA~1\mcafee.com\vso\mcvsrte.exe
O23 - Service: McAfee.com Personal Firewall Service (MpfService) - McAfee.com Corporation - C:\PROGRA~1\McAfee.com\PERSON~1\MPFSERVICE.exe 
 
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vin-moi
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MessagePosté le: 18 Mar 2006 à 13:25    Sujet du message: Répondre en citant

Quel message (code d'erreur + message) est donné dans les écrans bleux que tu recoient ?

Ton nouveau PC contient un système d'exploitation "propre" ? je veux dire, tu n'as pas mis le disque dur de l'ancien PC directement sur le nouveaux ?
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dudu



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MessagePosté le: 18 Mar 2006 à 13:35    Sujet du message: Répondre en citant

non je n'ai pas mis le disk dur de mon ancien.
j'ai different message mais tous avec le même ecran bleu qui nous oblige à éteindre le pc et le redemarer, le dernier etait: ox0000008e,0x00000005,0x805b0591,0xebdccc7c,0x00000000.et à chaque foit s'est un code différent.
veux tu que je te donne la copie du journal d'erreur? 
 
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MessagePosté le: 18 Mar 2006 à 13:39    Sujet du message: Répondre en citant

ouais je veux bien Smile (par message privé si c'est trop long)
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MessagePosté le: 18 Mar 2006 à 13:58    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bien recu, je regarderais ca plus en détails.

Windows XP a été installé avec un CD "normal" d'installation, ou bien le CD de restauration fournit avec ton PC ?

(Essaye en désinstallant mcafee temporairement pour voir si les écrans bleux continuent).

Le problème est apparut dès que tu as eu ton PC, ou après l'installation d'un logiciel ou d'un pilote ?
_________________
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dudu



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Messages: 39

MessagePosté le: 18 Mar 2006 à 14:21    Sujet du message: Répondre en citant

le logiciel est déja instaler dedans moi je me suis fait un dvd de restauration comme il et conseiller.
le probleme est venu peut de temps apres avoir eu le pc et j'ai instaler des logiciels juste apres avoir fini la config.
en ce qui concerne mcafee ce n'est pas dangereux de le désinstaller vu que edonkey tourne et que je suis connecter sur le net. 
 
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coyotte49
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Messages: 1936
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MessagePosté le: 18 Mar 2006 à 15:32    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
j'ai different message mais tous avec le même ecran bleu qui nous oblige à éteindre le pc et le redemarer, le dernier etait: ox0000008e,0x00000005,0x805b0591,0xebdccc7c,0x00000000.et à chaque foit s'est un code différent.

Ce que tu nous donnes là, ce sont des adresse mémoires. Et, on s'en fichier complètement Laughing
Il y a normalement un message un majuscule, du style :
IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL
PFN_LIST_CORRUPT
KMODE_EXCEPTION_NOT_HANDLED
...
_________________
« Software is like sex. It's better when it's free... » Linus Torvalds



Merci à loïc pour l'avatar et l'userbar 
 
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vin-moi
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Messages: 6897
Localisation: France

MessagePosté le: 18 Mar 2006 à 15:47    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Et, on s'en fichier complètement


Embarassed
_________________
Smile
 
 
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mickael44
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Messages: 5837
Localisation: Rennes / Ille Et Vilaine

MessagePosté le: 18 Mar 2006 à 16:32    Sujet du message: Répondre en citant

coyotte49 a écrit:
Et, on s'en fichier complètement Laughing


C'EST FAUX !!! Justement c'est le plus important, au lieu de recopier toute la phrase, il nous donne le numéro STOP (c'est comme ca que ca s'appelle) et ap aprtir de la, on retrouve l'erreur chez Crosoft et on essaye de drésoudre le pb.

Je regarder les différent numéro STOP et je te tient au courant !! (J'éditerais le message donc regarde de temps en temps ^^)

@tte 
 
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Lenouvdu44
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MessagePosté le: 18 Mar 2006 à 16:47    Sujet du message: Répondre en citant

Entièrement d'accord avec mickael44, car le STOP nous permet aussi bien de trouver le message de style IRQL ... / PFN / ... ben tout ces types de messages, mais aussi l'endroit exact ou ça merdouille.

Par contre, ce que je te demanderais, c'est de respecter les parenthèse du message STOP, merci Wink

Ce que je voudrias aussi c'est ta config matériel et logiciel ?
Tout ton system est à jour ? tout tes drivers ?
_________________
L'nouv qui devient L'vieux 
 
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Lenouvdu44
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Localisation: Grenoble

MessagePosté le: 18 Mar 2006 à 16:58    Sujet du message: Répondre en citant

- STOP : 0x0000008E Win 32k.sys Contenu du rapport d’erreurs :

c:windowsMinidumpMini070403-01.dmp
c:DOCUME~1frabLOCALS~1TempWER1.tmp.dir.00sysdata.xml
Il faut faire une mise à jour des pilotes de carte vidéo et carte son (Ce sont les pilotes certifiés Microsoft qui provoquent cette erreur !) -

Code:

Un problème a été détecté et Windows a été arrêté afin de prévenir tout dommage sur votre ordinateur.
PFN-LIST-CORRUPT Informations techniques : Stop : 0x00008E (0XC0000005, 0xXXXXXXX, 0xXXXXXXX, 0x00000000)
Win32k.sys - adress BFXXXXXX Base at BF800000 DateStamp XXXXXXXX Début du vidage de la mémoire physique. Vidage de la mémoire physique vers le disque :
...


Source : ici

En quelque sorte, met totalement ton system à jour (ben tout ce qui est pilotes), et tien nous au courant.
_________________
L'nouv qui devient L'vieux 
 
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dudu



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MessagePosté le: 19 Mar 2006 à 1:03    Sujet du message: Répondre en citant

voici ma config: packard bell 6426 à cette adresse tu à ma config détaillé
www.support.packardbell.com/fr/mypc/?PibItemNr=PB34243302

pour la mise à jour des pilotes est ce que je peu passer par everest car il donne les adresses de chaque fabrican et une adresse pour telecharger les driver.
ou dois je passer par packard bell pour les mise à jour?

et encore merci de votre aide :jap: 
 
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