Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
yakousa
|
Posté le: 10 Mar 2006 à 15:02 Sujet du message: Wifi et connection classique |
|
|
Voila bonjour j'ai 2 pcs qui on accès au net grace a mon routeur smc normalqui ne fait pas wifi.
Bon voila tout simplement je voulais savoir au lieux d'acheter carrement un modem wifi, quels sont les moyen afin de rendre ma connexion adsl 1024 normal, a la fois quel soit connecté en fil sur mes 2 pcs mais a la fois quelle génère du wifi chez moi.
Car j'ai vue que nintendo vend sa cle wifi, mais je pense que si mon pc est éteint je n'aurait pas accès au signal ya-t-il un autre alternatif?
Exemple je branche un hub sur mon routeur je branche le pc sur le hub qui est relié en usb je laisse toujour celui en ethernet sur le routeur et une cle usb qui donnerais un signal wifi, quand mon routeur est allumé, et non mon pc.
Comme j'ai la DS mon but étant de profiter du wifi quand mon pc est éteint et éviter d'acheter la cle de Nintendo.
Merci beacoup et a bientot |
|
|
|
3dmin Administrateur
|
Posté le: 10 Mar 2006 à 15:11 Sujet du message: |
|
|
Bon, c'est pas super clair, il me semble que tu mélange un peu les termes...
1) En comparant les prix, n'est-ce pas moins chèr d'acheter un modem/routeur wifi ?
2) Un hub derrière un modem/routeur, c'est la galère pour la config. (et en USB ça craint encore plus!)
3) Oui si tu utilise une des cartes wifi d'un de tes pc, il faudra qu'il soit allumé pour que tu choppe le signal.
Pas de solution à part :
1) modem/routeur wifi
2) bridge wifi via un des PC _________________ Patojiku
(c) D.T.P.C. Team, 2004-2010
"Linux, quand il plante, je l'aime quand même, Windows, même quand je l'aime, il plante..."
(c)The Patjke's Network, 1997-2010 |
|
|
|
Ajouter à :
|
|