DepanneTonPC, dépannage et aide informatique

Bienvenue : Connexion | Inscription
La date/heure actuelle est 21 Sep 2024 à 19:04 FAQ | Rechercher | Membres | Groupes

nlite


 
 
Ce que nous vous conseillons :
  1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs
  2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DepanneTonPC Index du Forum -> Windows
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
yakousa



Inscrit le: 03 Mai 2005
Messages: 450

MessagePosté le: 04 Mar 2006 à 11:40    Sujet du message: nlite Répondre en citant

Bonjour voila je me fait mon petit Xp avec Nlite Very Happy.

Et je voulais savoir comment fair pour obtenir tout les correctif? et ainsi les inséré.

Car quand je fait windows update il les telecharges et les instales.

Mais je c'est pas si il lesmets un endroits précis les supprime après.

Ou ya-til un site pour les telecharger?

Voila comme je voulais inséré dans Nlite Merci et a bientot. 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
3dmin
Administrateur


Inscrit le: 12 Sep 2004
Messages: 3426
Localisation: Brussels

MessagePosté le: 06 Mar 2006 à 14:04    Sujet du message: Répondre en citant

1) Please fait un éffort pour l'ORTH.

2) Avec un peu d'observation tu aurais du remarquer la petite case "INTEGRATE HOTFIX" au menu principal de NLite. Une fois à l'écran d'intégration des mises à jour, il suffit de choisir les quelques 60aines de mises à jour post SP2 (ceci si tu as intègré le SP2 dans ton cd) que tu auras bien-sûr pré-téléchargés sur le site de Microsoft.

Voilà en gros c'est pas plus compliqué que ça...
_________________
Patojiku
(c) D.T.P.C. Team, 2004-2010

"Linux, quand il plante, je l'aime quand même, Windows, même quand je l'aime, il plante..."
(c)The Patjke's Network, 1997-2010 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
yakousa



Inscrit le: 03 Mai 2005
Messages: 450

MessagePosté le: 06 Mar 2006 à 20:09    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé pour l'orthographe et ainsi pour ma mal compréhension mais je ne trouve pas ''INTEGRATE HOTFIX''.

Et pour les correctifs je dois les télécharger un par un sur le site de microsoft?

Et ou exactement je trouve sa?

Merci a vous et encore désolé Bad Grin
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mickael44
Administrateur


Inscrit le: 05 Juin 2005
Messages: 5837
Localisation: Rennes / Ille Et Vilaine

MessagePosté le: 06 Mar 2006 à 20:47    Sujet du message: Répondre en citant

Alors pour trouve les maj de WIndows au format executable, il te suffit d'aller ici http://www.microsoft.com/downloads/Results.aspx?displaylang=fr&startDate=2/4/2006&period=30&nr=50

Ensuite, pour nlite, 3dmin utilise la version dans la langue de William Shakespeare. Ce qui donne en francais ce bouton : Intégration de correctifs

Voila @+ 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
yakousa



Inscrit le: 03 Mai 2005
Messages: 450

MessagePosté le: 08 Mar 2006 à 18:10    Sujet du message: Répondre en citant

Merci beacoup ; ).

Et j'pourais trouver ou la liste de tout les correctifs depuis le sp2?

Car en faites au clair j'aimerais me fair un petit Xp.

Ou il y aurait:
Le sp2, ainsi que tout les correctifs jusqu'a ce de février et que je metrai a jour.

Comme sa j'installe et puis rien a telecharger.

infos les correctifs je prend uniquement mise a jour de securité?

Ce corectif contient t-il toutes les mise a jours? 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
3dmin
Administrateur


Inscrit le: 12 Sep 2004
Messages: 3426
Localisation: Brussels

MessagePosté le: 08 Mar 2006 à 18:26    Sujet du message: Répondre en citant

1) Nlite est sorti en version RC7 hier, donc mets-là à jour.

2) tu intègre ce que tu veux, critiques, pas critiques etc...

3) une liste des maj depuis le sp2 est diponible sur le net en cherchant un peu, mais ma technique consiste à installer dans une machine virtuelle le windows "nlité" faire tourner windows update et noter les N° KB des mises à jour, après sur le site de MS il suffit de rechercher les N° KBxxxxxx et télécharger les mises à jours.

4)
Citation:
Ce corectif contient t-il toutes les mise a jours?

De quel maj parles-tu ?

5) toujours tester ta version 'lite' dans une machine virtuelle avant de l'installer sinon, tu risque d'aller au devant de sérieux problèmes vu que ça marche jamais du premier coup comme on veut...
_________________
Patojiku
(c) D.T.P.C. Team, 2004-2010

"Linux, quand il plante, je l'aime quand même, Windows, même quand je l'aime, il plante..."
(c)The Patjke's Network, 1997-2010 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
yakousa



Inscrit le: 03 Mai 2005
Messages: 450

MessagePosté le: 08 Mar 2006 à 18:32    Sujet du message: Répondre en citant

Ok Merci je telecharger la version.
J'avais mis un lien, pour correctif.

Voila le lien
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=191486cc-e295-4199-8281-8c7aab7d599d&DisplayLang=fr 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
videogameplayer



Inscrit le: 29 Mar 2005
Messages: 482
Localisation: Gränna (Suède) || Geneve

MessagePosté le: 08 Mar 2006 à 18:33    Sujet du message: Répondre en citant

quand j'avais XP et que j'utilisais Nlite je me rapelle que j'avais trouve tout les fichiers setups dans un dossier dans "WINDOWS", mais je met rapelle plus lequelle, fait une recherche pour des fichier qui commence par KB (en generale) dans le dossier windows, et ca te donnera l'adresse du dossier qui contient les updates (pour ma part les fichiers n'etait pas supprime, je sais pas si ils le sont normalement)


Fait quand meme attention avec nlite, ca foire assez souvent (experience personnelle et je ne vois pas trop mes erreurs...) 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
3dmin
Administrateur


Inscrit le: 12 Sep 2004
Messages: 3426
Localisation: Brussels

MessagePosté le: 08 Mar 2006 à 18:39    Sujet du message: Répondre en citant

Pour le correctif, franchement je te conseille de comparer avec les KB que tu aura relevé dans ta version d'essai...
_________________
Patojiku
(c) D.T.P.C. Team, 2004-2010

"Linux, quand il plante, je l'aime quand même, Windows, même quand je l'aime, il plante..."
(c)The Patjke's Network, 1997-2010 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
yakousa



Inscrit le: 03 Mai 2005
Messages: 450

MessagePosté le: 08 Mar 2006 à 18:48    Sujet du message: Répondre en citant

Merci videogameplayer, alors voila j'ai deja telecharger quelques correctifs. Mais depuis le sp2 je pense qu'il m'en manque pas mal encore.

Quand tu dit ce que je veut 3dmin c'est donc même des programmes qui seront préinstaller?

Et pas mal ton trucs Smile videosgamesplayer j'ai rechercher KB dans le fichier de windows, bon il n'y a pas les fichiers exe que je telecharge mais des fichiers *.cat qui on dirait on bien le nom de tout les correctifs qui sont installer sur ma machine.
Liens des correctifs *cat si c'es bien ça il me suffit de rechercher un a un tout les correctifs, et par la suite les intégrés a mon Xp Bad Grin .

pas mal Nlite je trouve mais bon si sa marche pas toujour du premier coup Wink . Je teste ça!

Merci a vous. 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
3dmin
Administrateur


Inscrit le: 12 Sep 2004
Messages: 3426
Localisation: Brussels

MessagePosté le: 08 Mar 2006 à 18:56    Sujet du message: Répondre en citant

pour pré-installer des programmes tu dois passer par le svpack.inf et le dosnet.ini, enfin bref, là je suis presé j'ai pas tellement le temps de détailler l'édition manuelle des fichiers systèmes...

le fait est que un guide pour ce genre de choses est prévu pour après la sortie de la v2...
++
_________________
Patojiku
(c) D.T.P.C. Team, 2004-2010

"Linux, quand il plante, je l'aime quand même, Windows, même quand je l'aime, il plante..."
(c)The Patjke's Network, 1997-2010 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ajouter à : Scoopeo del.icio.us Digg this Technorati fuzz
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DepanneTonPC Index du Forum -> Windows Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 
Page 1 sur 1 

 
Sauter vers:  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum