DepanneTonPC, dépannage et aide informatique

Bienvenue : Connexion | Inscription
La date/heure actuelle est 21 Sep 2024 à 12:48 FAQ | Rechercher | Membres | Groupes

Que supprimer dans le journal de hijackthis ?


 
 
Ce que nous vous conseillons :
  1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs
  2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DepanneTonPC Index du Forum -> Windows
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sebatiduroc



Inscrit le: 05 Mar 2006
Messages: 6

MessagePosté le: 05 Mar 2006 à 15:04    Sujet du message: Que supprimer dans le journal de hijackthis ? Répondre en citant

Bonjour,

voici le journal laissé par hijackthis.

Je ne sais pas quoi supprimer.

Merci de m'aider.



[color=green][Log supprimé][/color] 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vin-moi
Administrateur


Inscrit le: 28 Aoû 2004
Messages: 6897
Localisation: France

MessagePosté le: 06 Mar 2006 à 14:01    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

Tu veux supprimer ce qu'il y a de nuisible ? Si oui, tu n'as aucun soucis dans ton LOG Wink

Ou bien tu veux optimiser ton démarrage en désactivant le démarrage de programme superflux ?
_________________
Smile
 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
sebatiduroc



Inscrit le: 05 Mar 2006
Messages: 6

MessagePosté le: 06 Mar 2006 à 20:59    Sujet du message: Répondre en citant

ben en fait, j'avais un souci au démarrage "erreur sérieuse", mais j'ai appliqué Avast+Spybot+AdAware+HiJackThis+Cwshredder et ça ne le fait plus. Mais si je peux supprimer les trucs inutiles pour un PC qui va plus vite, je veux bien.

Cordialement,

Sébatiduroc. 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vin-moi
Administrateur


Inscrit le: 28 Aoû 2004
Messages: 6897
Localisation: France

MessagePosté le: 06 Mar 2006 à 21:21    Sujet du message: Répondre en citant

Moi à ta place ce que je ferais pour optimiser le tout :

- Désactiver à maximum de services avast! (garder simplement l'antivirus en tâche de fond, bien que moi je le désactivera à 100% et je ferai un scan régulièrement (si tu prend cette option, ca inclue d'être à 200% prudent quand tu vas sur internet !). Donc plutôt que de passer via hijackthis, je désactiverai ca via avast! ou via la gestion des services de windows : démarrer > executer > services.msc

- J'enlèverai les petites décorations du genre Magnifying Glass.exe Wink

- Comme j'utilise pas windows messenger, je le désinstallerai, ou du moins j'irai dans les options pour éviter qu'il démarre avec windows Smile

- Et je ferais une optimisation au niveau des services en suivant l'article de 3dmin à ce sujet (disponible sur le site) Smile
_________________
Smile
 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ajouter à : Scoopeo del.icio.us Digg this Technorati fuzz
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DepanneTonPC Index du Forum -> Windows Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 
Page 1 sur 1 

 
Sauter vers:  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum