Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
sebatiduroc
|
Posté le: 05 Mar 2006 à 15:04 Sujet du message: Que supprimer dans le journal de hijackthis ? |
|
|
Bonjour,
voici le journal laissé par hijackthis.
Je ne sais pas quoi supprimer.
Merci de m'aider.
[color=green][Log supprimé][/color] |
|
|
|
vin-moi Administrateur
|
Posté le: 06 Mar 2006 à 14:01 Sujet du message: |
|
|
Salut,
Tu veux supprimer ce qu'il y a de nuisible ? Si oui, tu n'as aucun soucis dans ton LOG
Ou bien tu veux optimiser ton démarrage en désactivant le démarrage de programme superflux ? _________________ |
|
|
|
sebatiduroc
|
Posté le: 06 Mar 2006 à 20:59 Sujet du message: |
|
|
ben en fait, j'avais un souci au démarrage "erreur sérieuse", mais j'ai appliqué Avast+Spybot+AdAware+HiJackThis+Cwshredder et ça ne le fait plus. Mais si je peux supprimer les trucs inutiles pour un PC qui va plus vite, je veux bien.
Cordialement,
Sébatiduroc. |
|
|
|
vin-moi Administrateur
|
Posté le: 06 Mar 2006 à 21:21 Sujet du message: |
|
|
Moi à ta place ce que je ferais pour optimiser le tout :
- Désactiver à maximum de services avast! (garder simplement l'antivirus en tâche de fond, bien que moi je le désactivera à 100% et je ferai un scan régulièrement (si tu prend cette option, ca inclue d'être à 200% prudent quand tu vas sur internet !). Donc plutôt que de passer via hijackthis, je désactiverai ca via avast! ou via la gestion des services de windows : démarrer > executer > services.msc
- J'enlèverai les petites décorations du genre Magnifying Glass.exe
- Comme j'utilise pas windows messenger, je le désinstallerai, ou du moins j'irai dans les options pour éviter qu'il démarre avec windows
- Et je ferais une optimisation au niveau des services en suivant l'article de 3dmin à ce sujet (disponible sur le site) _________________ |
|
|
|
Ajouter à :
|
|