Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Kane 13
Inscrit le: 04 Déc 2005 Messages: 1490 Localisation: J'habite dans le sud de ma chambre
|
Posté le: 24 Fév 2006 à 23:35 Sujet du message: |
|
|
Ils sont bons mes branchements !^^ sinon je ne posterais pas !
La première instalation de mes pilotes s'est effectuée chez un ami, sur son écran. Et au final ça ne marché que sur son écran. (ouais, l'écran de D-tox) qui est un écran plat. Mais j'ai réussi aujourd'hui à tout faire marché sur un autre écran en désinstalant les pilotes et toutiquinti et en les réinstalant sur un autre écran. Je suis trop fort .
Maintenant que j'ai fait tout ça, je vais tout désinstalé encore une fois, pour tout réinstalé sous mon écran principal ( Je sais, j'aurais due faire ça plus tôt ! ) voilà, j'espere que cette fois ce sera la bonne.
Pour ton histoire de VGA, je ne sais pas ce que c'est ^^.
Et l'écran X marche parfaitement, d'ailleur c'est l'écran que je me sert d'habitude sur mon autre pc, mais ça me parait bizarre qu'il faille tout désinstaler et réinstalé juste pour changé d'écran !
En tous cas, c'est la première fois que ça m'arrive (et j'espère aussi la dernière !) _________________
|
|
|
|
d-tox
Inscrit le: 10 Nov 2005 Messages: 250 Localisation: Trets,bouche du rhône, PACA
|
Posté le: 24 Fév 2006 à 23:44 Sujet du message: |
|
|
bon c'est quand que je vient chez toi LOL
on ce fera des jeux toute la nuit !!! _________________ LADG " les affamer du goulot" ma guilde sur Guild wars faction ! |
|
|
|
Kane 13
Inscrit le: 04 Déc 2005 Messages: 1490 Localisation: J'habite dans le sud de ma chambre
|
Posté le: 25 Fév 2006 à 1:19 Sujet du message: |
|
|
Ouais, si tu veux, ben samedi ? (aujourd'hui) qu'est-ce que t'en penses mon cher D-Tox ? enfin, peut-être... _________________
|
|
|
|
Ajouter à :
|
|